Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] Quart de finale des play-off

Aller en bas 
+40
réglisse
Couscous
dadadu59290
Pharamond
setois
Labrume
Pitouf
iannou
Volleyaddict
marsjuju6
Bon Scott
Cvfc10
tonio52
monac
Tout Va Bien
CHERRYSALSA
gaillard53
Hubmely
Narbounes
Lamarqueuse
milo2007
spectateur
JoJo52
stak
Boca
coach20/20
fabfab
le bullit
Volley52
flipflip
Xela007
Nico 147
regis5202
ViaducRouge
farid
Dom_du_52
benj45
IO 17
Inception
gerflor
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 20:33

monac a écrit:
journée claire ,scores nets ,sans bavure pour les meillieurs de la saison.
Ouais sauf la confrontation Narbonne - Sète qui apparait plus serrée que les autres, ce qui était prévisible avant le début des quarts.
Sète plus droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1291
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 21:46

Quel match !!!  Narbonne 3 - 1 Sète 
Comme vendredi match très serré avec un Sclater intouchable 26 points enfin presque car il a pris quelques casques surtout dans le dernier set [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 1f600 De part et d'autres de belles réceptions. Narbonne n'a jamais paniqué même dans le 4ème avec 2 cartons rouges consécutifs. ce n'est pas terminé, les matchs à Sète sont toujours compliqués pour nous mais les héraultais n'ont pas droit à l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 21:57

Je n ai vu aucun des 2 matchs du cvb, mais à la vue des stats, S Prandi à concocté un beau casse tête au TLM.....
Au premier match, on avait jamais vu les centraux autant attaquer....au 2em match, quasi tout est passé par les ailes!
Il s amuse encore papi!
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 22:03

Ah non, je déconne....me suis trompé d une ligne!
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 7:06

flipflip a écrit:
Si vous me dîtes que la salle est blindée et que l'on dépasse les 2000 spectateurs alors je repars en primaire pour apprendre à compter! Smile

Personne n'a dit que la salle été blindée, arrête un peu de faire ton Calimero
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 9:33

Narbounes a écrit:
Quel match !!!  Narbonne 3 - 1 Sète 
Comme vendredi match très serré avec un Sclater intouchable 26 points enfin presque car il a pris quelques casques surtout dans le dernier set [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 1f600 De part et d'autres de belles réceptions. Narbonne n'a jamais paniqué même dans le 4ème avec 2 cartons rouges consécutifs. ce n'est pas terminé, les matchs à Sète sont toujours compliqués pour nous mais les héraultais n'ont pas droit à l'erreur
Il s'est passé quoi pour prendre deux rouges d'affilé??
Les argentins étaient très chauds??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1291
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 10:32

david3311 a écrit:
Narbounes a écrit:
Quel match !!!  Narbonne 3 - 1 Sète 
Comme vendredi match très serré avec un Sclater intouchable 26 points enfin presque car il a pris quelques casques surtout dans le dernier set [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 1f600 De part et d'autres de belles réceptions. Narbonne n'a jamais paniqué même dans le 4ème avec 2 cartons rouges consécutifs. ce n'est pas terminé, les matchs à Sète sont toujours compliqués pour nous mais les héraultais n'ont pas droit à l'erreur
Il s'est passé quoi pour prendre deux rouges d'affilé??
Les argentins étaient très chauds??? Very Happy

Comme souvent  Very Happy il me semble que c'est Zanotti et Uriarte (??) qui ont pris 2 jaunes
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 14:48

Narbounes a écrit:
david3311 a écrit:
Il s'est passé quoi pour prendre deux rouges d'affilé??
Les argentins étaient très chauds??? Very Happy

Comme souvent  Very Happy il me semble que c'est Zanotti et Uriarte (??) qui ont pris 2 jaunes
Narbounes, c'est impossible 2 jaunes pour 2 joueurs différents.  scratch
Peut-être un jaune pour retard de jeu (sanction équipe et non individuelle mais on convoque le capitaine pour l'attribuer) et un jaune à Uriarte (un habitué  king) ??
Je n'ai pas regardé le match  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1291
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 20:30

coach20/20 a écrit:
Narbounes a écrit:
david3311 a écrit:
Il s'est passé quoi pour prendre deux rouges d'affilé??
Les argentins étaient très chauds??? Very Happy

Comme souvent  Very Happy il me semble que c'est Zanotti et Uriarte (??) qui ont pris 2 jaunes
Narbounes, c'est impossible 2 jaunes pour 2 joueurs différents.  scratch
Peut-être un jaune pour retard de jeu (sanction équipe et non individuelle mais on convoque le capitaine pour l'attribuer) et un jaune à Uriarte (un habitué  king) ??
Je n'ai pas regardé le match  Cool

J'ai pas tout compris et mon voisin de tribune m'a dit ça. C'est sur que ce n'était pas un retard de jeu mais plutôt des contestations. 
2 cartons rouges en 2 minutes j'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 21:40

Narbounes a écrit:
coach20/20 a écrit:
Narbounes a écrit:
david3311 a écrit:
Il s'est passé quoi pour prendre deux rouges d'affilé??
Les argentins étaient très chauds??? Very Happy

Comme souvent  Very Happy il me semble que c'est Zanotti et Uriarte (??) qui ont pris 2 jaunes
Narbounes, c'est impossible 2 jaunes pour 2 joueurs différents.  scratch
Peut-être un jaune pour retard de jeu (sanction équipe et non individuelle mais on convoque le capitaine pour l'attribuer) et un jaune à Uriarte (un habitué  king) ??
Je n'ai pas regardé le match  Cool

J'ai pas tout compris et mon voisin de tribune m'a dit ça. C'est sur que ce n'était pas un retard de jeu mais plutôt des contestations. 
2 cartons rouges en 2 minutes j'avais jamais vu.
Si ce sont des insultes, les rouges se justifient totalement.
Nous ne sommes pas obligés de commencer par un avertissement (jaune).
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1011
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 22:55

4em set du cvb avec 11 fautes de service dans le set....on est pas loin d un record
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 27/04/2015

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 23:21

Très / très mal embarqué le CVB... Sanchez qui a régalé au service et à la distribution tout au long du match  / Malheureusement au CVB celui qui "tient la barre" avait du brouillard dans les yeux... je n'en dirai pas plus car là j'attends l'analyse des (ex)perts... Rolling Eyes 
De plus Herrera sur une jambe, Mergarejo blessé sérieusement (??)  / explications pas très claires sur la nature du mal... Suspect
Sympa les 1/4 en 3 matches gagnants... après la CDF... pale
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 0:44

Félicitations à Montpellier sur sa qualification. Ils ont été malheureusement plus forts que le Paris Volley.
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 4:40

https://www.lindependant.fr/2022/04/14/volley-ball-une-bagarre-gache-la-soiree-pour-le-quatrieme-match-entre-narbonne-et-sete-10236061.php
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 7:47

Incroyable....et tellement triste de voir tout cela au volley...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 8:23

Et , en regardant,[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 F49fdc10 le tableau donné par la Lnv 
On ne voit pas les scores de Tours Nice et Montpellier est déjà en finale
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 8:45

Écœuré par ce Sète / Narbonne . Je ne rentrerai même pas dans les détails où chaque version donnera un éclairage différent . Mais si le volley veut suivre la professionnalisation chaque club saura quoi faire s il est intelligent ( certaines choses me paraissent évident ) . La victime c’est le public des deux clubs qui n a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 9:09

Pas bien clair pour celui qui n’a pas vu le match…
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 9:27

spectateur a écrit:
Pas bien clair pour celui qui n’a pas vu le match…

+1
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 9:52

Échauffourée entre joueurs de narbonne et la sécurité de la salle . L acte qui fait parler serait un membre de la sécurité qui aurait frappé un membre du staff de Narbonne . Mais dans la confusion dur d’être affirmatif . Et ce genre de situation est compliquée à jauger . Quid. De l’avant ? De l après ? Quelle part d instrumentalisation ? C est vraiment regrettable . Vraiment cette situation me gêne parce qu on a vite fait d’en faire une lecture supporter . Blanc . Noir . C ´est regrettable et questionnant . Des femmes et des enfants au milieu . On ne peut pas faire primer un acte sur un autre . L ensemble est juste regrettable . Je ne sais pas ce qu il va en sortir ( faut forcément une enquête nécessaire ) mais celle ci ne donnera pas des bons points à certains et pas à d’autres . Le travail sera à faire partout .
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1291
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 9:53

fabfab a écrit:
Écœuré par ce Sète / Narbonne . Je ne rentrerai même pas dans les détails où chaque version donnera un éclairage différent . Mais si le volley veut suivre la professionnalisation chaque club saura quoi faire s il est intelligent ( certaines choses me paraissent évident )  . La victime c’est le public des deux clubs qui n a rien demandé.

Ben si justement ça nous intéresse, je n'ai pas vu le match et j'ai juste lu l'article de l'indépendant. 

C'est toujours chaud au barrou mais correct entre  supporters. Il y a de la tension c'est normal c'est 
un quart de finale et Sète avait déjà perdu 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 10:09

Ben le barrou était calme. Il faut le dire , bien muselé par la grosse ambiance mise par les supporters de Narbonne . Ça dérape sur une bagarre du préparateur physique avec un membre de la sécurité . Je pense personnellement qu il en rajoute . Il se dit ko puis se lève la seconde d après frais comme un gardon . Bouscule femme et enfant . Les joueurs de Narbonne ont voulu en découdre avec la sécurité . Je pense que comme 99.999% des personnes voulaient l’apaisement , on s en sort très bien . La masse des volontés narbonnaises et sétoises auront évité on va dire quelque chose qui aurait été dommageable encore plus . Mais dans la confusion chacun y verra ce qu il l affecte le plus . Personnellement je n aime pas qu on pousse une femme.
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 10:13

Je crois qu il faut rester serein et que par contre faut sanctionner ce qui doit l’être des deux côtés . Chaque club s il est lucide sait ce qui doit être pris comme mesure .
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 10:17

Narbounes a écrit:
C'est toujours chaud au barrou mais correct entre  supporters.
J'ai toujours vu les supporters Setois et Narbonnais s'asticoter gentillement mais toujours dans le respect de l'autre.
Je ne pense pas que cela a changé. Ça finissait souvent à la buvette.

Maintenant pour le reste on verra ce qui ressortira de tout ça mais l'image est regrettable pour tout le monde.
Après l'épisode Chaumont-Nantes, voilà Sète-Narbonne.

J'espère que cela n'aura pas d'impact demain sinon ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 10:19

fabfab a écrit:
Échauffourée entre joueurs de narbonne et la sécurité de la salle . L acte qui fait parler serait un membre de la sécurité qui aurait frappé un membre du staff de Narbonne . Mais dans la confusion dur d’être affirmatif . Et ce genre de situation est compliquée à jauger . Quid. De l’avant ? De l après ? Quelle part d instrumentalisation ? C est vraiment regrettable . Vraiment cette situation me gêne parce qu on a vite fait d’en faire une lecture supporter . Blanc . Noir  . C ´est regrettable et questionnant . Des femmes et des enfants au milieu . On ne peut pas faire primer un acte sur un autre . L ensemble est juste regrettable . Je ne sais pas ce qu il va en sortir ( faut forcément une enquête nécessaire ) mais celle ci ne donnera pas des bons points à certains et pas à d’autres . Le travail sera à faire partout .

Les torts sont forcément partagés dans ce genre d'histoire, cela dit, pour reprendre tes termes, on peut faire primer un acte sur un autre selon la gravité...!
Je pense que beaucoup se sont déjà rendu compte que le préparateur physique de Narbonne pouvait être "énervant", enfin cela ne justifie en aucun cas de rentrer sur le terrain pour lui foutre une droite  Shocked
Quand je repense à tout le pataquès qu'a fait l'échauffourée entre Chaumont et Nantes alors qu'aucun coup n'a été échangé, là, on a clairement passé un ou plusieurs stades...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off   [Ligue A] Quart de finale des play-off - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Quart de finale des play-off
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
»  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off
» [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023
» quart de finale ligue AM
» QUART ALLER play offs ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: