| [Ligue A] Quart de finale des play-off | |
|
+40réglisse Couscous dadadu59290 Pharamond setois Labrume Pitouf iannou Volleyaddict marsjuju6 Bon Scott Cvfc10 tonio52 monac Tout Va Bien CHERRYSALSA gaillard53 Hubmely Narbounes Lamarqueuse milo2007 spectateur JoJo52 stak Boca coach20/20 fabfab le bullit Volley52 flipflip Xela007 Nico 147 regis5202 ViaducRouge farid Dom_du_52 benj45 IO 17 Inception gerflor 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david3311
Messages : 864 Date d'inscription : 31/05/2015 Localisation : Canada
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 10 Avr - 20:33 | |
| - monac a écrit:
- journée claire ,scores nets ,sans bavure pour les meillieurs de la saison.
Ouais sauf la confrontation Narbonne - Sète qui apparait plus serrée que les autres, ce qui était prévisible avant le début des quarts. Sète plus droit à l'erreur. |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 10 Avr - 21:46 | |
| Quel match !!! Narbonne 3 - 1 Sète Comme vendredi match très serré avec un Sclater intouchable 26 points enfin presque car il a pris quelques casques surtout dans le dernier set De part et d'autres de belles réceptions. Narbonne n'a jamais paniqué même dans le 4ème avec 2 cartons rouges consécutifs. ce n'est pas terminé, les matchs à Sète sont toujours compliqués pour nous mais les héraultais n'ont pas droit à l'erreur |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 10 Avr - 21:57 | |
| Je n ai vu aucun des 2 matchs du cvb, mais à la vue des stats, S Prandi à concocté un beau casse tête au TLM..... Au premier match, on avait jamais vu les centraux autant attaquer....au 2em match, quasi tout est passé par les ailes! Il s amuse encore papi! |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Dim 10 Avr - 22:03 | |
| Ah non, je déconne....me suis trompé d une ligne! |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Lun 11 Avr - 7:06 | |
| - flipflip a écrit:
- Si vous me dîtes que la salle est blindée et que l'on dépasse les 2000 spectateurs alors je repars en primaire pour apprendre à compter!
Personne n'a dit que la salle été blindée, arrête un peu de faire ton Calimero |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Lun 11 Avr - 9:33 | |
| - Narbounes a écrit:
- Quel match !!! Narbonne 3 - 1 Sète
Comme vendredi match très serré avec un Sclater intouchable 26 points enfin presque car il a pris quelques casques surtout dans le dernier set De part et d'autres de belles réceptions. Narbonne n'a jamais paniqué même dans le 4ème avec 2 cartons rouges consécutifs. ce n'est pas terminé, les matchs à Sète sont toujours compliqués pour nous mais les héraultais n'ont pas droit à l'erreur Il s'est passé quoi pour prendre deux rouges d'affilé?? Les argentins étaient très chauds??? |
|
| |
Narbounes
| |
| |
coach20/20
Messages : 308 Date d'inscription : 18/04/2021 Age : 52 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Lun 11 Avr - 14:48 | |
| - Narbounes a écrit:
- david3311 a écrit:
- Il s'est passé quoi pour prendre deux rouges d'affilé??
Les argentins étaient très chauds??? Comme souvent il me semble que c'est Zanotti et Uriarte (??) qui ont pris 2 jaunes Narbounes, c'est impossible 2 jaunes pour 2 joueurs différents. Peut-être un jaune pour retard de jeu (sanction équipe et non individuelle mais on convoque le capitaine pour l'attribuer) et un jaune à Uriarte (un habitué ) ?? Je n'ai pas regardé le match |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Lun 11 Avr - 20:30 | |
| |
|
| |
coach20/20
Messages : 308 Date d'inscription : 18/04/2021 Age : 52 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Lun 11 Avr - 21:40 | |
| |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Jeu 14 Avr - 22:55 | |
| 4em set du cvb avec 11 fautes de service dans le set....on est pas loin d un record |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Jeu 14 Avr - 23:21 | |
| Très / très mal embarqué le CVB... Sanchez qui a régalé au service et à la distribution tout au long du match / Malheureusement au CVB celui qui "tient la barre" avait du brouillard dans les yeux... je n'en dirai pas plus car là j'attends l'analyse des (ex)perts... De plus Herrera sur une jambe, Mergarejo blessé sérieusement (??) / explications pas très claires sur la nature du mal... Sympa les 1/4 en 3 matches gagnants... après la CDF... |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Ven 15 Avr - 0:44 | |
| Félicitations à Montpellier sur sa qualification. Ils ont été malheureusement plus forts que le Paris Volley. |
|
| |
Cvfc10
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Ven 15 Avr - 4:40 | |
| https://www.lindependant.fr/2022/04/14/volley-ball-une-bagarre-gache-la-soiree-pour-le-quatrieme-match-entre-narbonne-et-sete-10236061.php |
|
| |
Bon Scott
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Ven 15 Avr - 7:47 | |
| Incroyable....et tellement triste de voir tout cela au volley... |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Ven 15 Avr - 8:23 | |
| Et , en regardant, le tableau donné par la Lnv On ne voit pas les scores de Tours Nice et Montpellier est déjà en finale |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Ven 15 Avr - 8:45 | |
| Écœuré par ce Sète / Narbonne . Je ne rentrerai même pas dans les détails où chaque version donnera un éclairage différent . Mais si le volley veut suivre la professionnalisation chaque club saura quoi faire s il est intelligent ( certaines choses me paraissent évident ) . La victime c’est le public des deux clubs qui n a rien demandé. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Ven 15 Avr - 9:09 | |
| Pas bien clair pour celui qui n’a pas vu le match… |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Ven 15 Avr - 9:27 | |
| - spectateur a écrit:
- Pas bien clair pour celui qui n’a pas vu le match…
+1 |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Ven 15 Avr - 9:52 | |
| Échauffourée entre joueurs de narbonne et la sécurité de la salle . L acte qui fait parler serait un membre de la sécurité qui aurait frappé un membre du staff de Narbonne . Mais dans la confusion dur d’être affirmatif . Et ce genre de situation est compliquée à jauger . Quid. De l’avant ? De l après ? Quelle part d instrumentalisation ? C est vraiment regrettable . Vraiment cette situation me gêne parce qu on a vite fait d’en faire une lecture supporter . Blanc . Noir . C ´est regrettable et questionnant . Des femmes et des enfants au milieu . On ne peut pas faire primer un acte sur un autre . L ensemble est juste regrettable . Je ne sais pas ce qu il va en sortir ( faut forcément une enquête nécessaire ) mais celle ci ne donnera pas des bons points à certains et pas à d’autres . Le travail sera à faire partout . |
|
| |
Narbounes
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Ven 15 Avr - 9:53 | |
| - fabfab a écrit:
- Écœuré par ce Sète / Narbonne . Je ne rentrerai même pas dans les détails où chaque version donnera un éclairage différent . Mais si le volley veut suivre la professionnalisation chaque club saura quoi faire s il est intelligent ( certaines choses me paraissent évident ) . La victime c’est le public des deux clubs qui n a rien demandé.
Ben si justement ça nous intéresse, je n'ai pas vu le match et j'ai juste lu l'article de l'indépendant. C'est toujours chaud au barrou mais correct entre supporters. Il y a de la tension c'est normal c'est un quart de finale et Sète avait déjà perdu 2 matchs. |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Ven 15 Avr - 10:09 | |
| Ben le barrou était calme. Il faut le dire , bien muselé par la grosse ambiance mise par les supporters de Narbonne . Ça dérape sur une bagarre du préparateur physique avec un membre de la sécurité . Je pense personnellement qu il en rajoute . Il se dit ko puis se lève la seconde d après frais comme un gardon . Bouscule femme et enfant . Les joueurs de Narbonne ont voulu en découdre avec la sécurité . Je pense que comme 99.999% des personnes voulaient l’apaisement , on s en sort très bien . La masse des volontés narbonnaises et sétoises auront évité on va dire quelque chose qui aurait été dommageable encore plus . Mais dans la confusion chacun y verra ce qu il l affecte le plus . Personnellement je n aime pas qu on pousse une femme. |
|
| |
fabfab
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Ven 15 Avr - 10:13 | |
| Je crois qu il faut rester serein et que par contre faut sanctionner ce qui doit l’être des deux côtés . Chaque club s il est lucide sait ce qui doit être pris comme mesure . |
|
| |
david3311
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Ven 15 Avr - 10:17 | |
| - Narbounes a écrit:
- C'est toujours chaud au barrou mais correct entre supporters.
J'ai toujours vu les supporters Setois et Narbonnais s'asticoter gentillement mais toujours dans le respect de l'autre. Je ne pense pas que cela a changé. Ça finissait souvent à la buvette. Maintenant pour le reste on verra ce qui ressortira de tout ça mais l'image est regrettable pour tout le monde. Après l'épisode Chaumont-Nantes, voilà Sète-Narbonne. J'espère que cela n'aura pas d'impact demain sinon ça va être chaud. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off Ven 15 Avr - 10:19 | |
| - fabfab a écrit:
- Échauffourée entre joueurs de narbonne et la sécurité de la salle . L acte qui fait parler serait un membre de la sécurité qui aurait frappé un membre du staff de Narbonne . Mais dans la confusion dur d’être affirmatif . Et ce genre de situation est compliquée à jauger . Quid. De l’avant ? De l après ? Quelle part d instrumentalisation ? C est vraiment regrettable . Vraiment cette situation me gêne parce qu on a vite fait d’en faire une lecture supporter . Blanc . Noir . C ´est regrettable et questionnant . Des femmes et des enfants au milieu . On ne peut pas faire primer un acte sur un autre . L ensemble est juste regrettable . Je ne sais pas ce qu il va en sortir ( faut forcément une enquête nécessaire ) mais celle ci ne donnera pas des bons points à certains et pas à d’autres . Le travail sera à faire partout .
Les torts sont forcément partagés dans ce genre d'histoire, cela dit, pour reprendre tes termes, on peut faire primer un acte sur un autre selon la gravité...! Je pense que beaucoup se sont déjà rendu compte que le préparateur physique de Narbonne pouvait être "énervant", enfin cela ne justifie en aucun cas de rentrer sur le terrain pour lui foutre une droite Quand je repense à tout le pataquès qu'a fait l'échauffourée entre Chaumont et Nantes alors qu'aucun coup n'a été échangé, là, on a clairement passé un ou plusieurs stades... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-off | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Quart de finale des play-off | |
|