Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?

Aller en bas 
+43
ViaducRouge
bolchoi
cigogneau
sirenian
monac
Hubmely
blottier2012
Le pêcheur
tyran 44
Welsh
dadadu59290
playvolley
Matrix
Tout Va Bien
Actarus
blackleroc
Lui meme
Friponneau
fabfab
Cvfc10
Narbounes
Brice2
Fides
prime rib
La Dame Blanche
Batman44
pennyves
michmuch35
cd31
Volleyroulant
Pitouf
Jabberwock
tonio52
JoJo52
BACJ
zorro
Agaris
Pharamond
le bullit
mantrol
Nini34
volleymania
spectateur
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fabfab




Messages : 198
Date d'inscription : 06/04/2013

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 19:47

Alors je dirai pas tant que ce sont les clubs à épopée qui ont des difficultés. Mais des clubs qui ont monté un budget trop ambitieux , ceci aidant à avoir des résultats qu ils n auraient pas eu sans ces debords financiers . Après si c est 450.000, c est quasi 25% d’un budget annuel
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16566
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 21:01

Ce qui est étonnant c’est que la dnacg n’ait pas vu le coup venir l’an passé. 
Si…et seulement si, les 450 000 sont vrais , ça fait 350 000 pour cette saison sur un budget de 1,7/1,8 environ. Ça fait un dépassement conséquent. D’où peut-il venir ? 
Les renouvellements de contrats ont été effectués il y a un an je crois (ça devait apparaître dans les budgets donnés l’an passé j’imagine)
La coupe d’Europe avec deux déplacements lointains de mémoire et deux en France (je crois qu’il y avait une participation de la métropole pour ces déplacements, pas sûr de ça ) n’ont pas dû coûter 350 000€
Donc si ce n’est pas les dépenses (j’ai lu qqpart un contrôle Urssaf mais quel club n’en a pas eu ou alors une sacrée amende ), ça doit concerner les recettes et pourtant il y a eu du monde à la Troc…
 
Et pourtant j’ai reçu aujourd’hui un mail me rappelant qu’il ne restait que qq jours pour profiter de tarifs préférentiels pour s’abonner (ce que je ne suis plus depuis 4/5 ans ) , cette communication liée à celle absente de la part du président se télescope brutalement, je trouve…
A quand un éclaircissement ?
Même moi, davantage attaché au Snvba qu’au Nrmv, j’espère que notre combat,  pour devenir le meilleur club de ligue A de Loire Atlantique et pourquoi pas de France, se jouera sur les parquets et pas à cause de déboires financiers… j’imagine les interrogations des supporters du Nrmv..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8310
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 22:38

zorro a écrit:
La descente est juste pour tous les clubs qui ont été pénalisés. Ca serait injuste si la même sanction n'était pas appliquée aux autres clubs comme Nantes-Rezé.

Alors je ne sais pas si j'ai bien compris ta phrase... mais perso je ne vois pas pourquoi un club serait sanctionné s'il arrive à combler le déficit (ou une très grande partie tout du moins) avant la clôture de l'exercice...
Moralement, c'est limite, je veux bien l'entendre, mais c'est le club qui prend un énorme risque dans ce cas, car s'ils ne trouvent pas les fonds, il est rétrogradé voir plus à la fin de l'exercice donc à quoi bon gagner un titre...

spectateur a écrit:
Ce qui est étonnant c’est que la dnacg n’ait pas vu le coup venir l’an passé. 
Si…et seulement si, les 450 000 sont vrais , ça fait 350 000 pour cette saison sur un budget de 1,7/1,8 environ. Ça fait un dépassement conséquent. D’où peut-il venir ? 
Les renouvellements de contrats ont été effectués il y a un an je crois (ça devait apparaître dans les budgets donnés l’an passé j’imagine)
La coupe d’Europe avec deux déplacements lointains de mémoire et deux en France (je crois qu’il y avait une participation de la métropole pour ces déplacements, pas sûr de ça ) n’ont pas dû coûter 350 000€
Donc si ce n’est pas les dépenses (j’ai lu qqpart un contrôle Urssaf mais quel club n’en a pas eu ou alors une sacrée amende ), ça doit concerner les recettes et pourtant il y a eu du monde à la Troc…
 
Et pourtant j’ai reçu aujourd’hui un mail me rappelant qu’il ne restait que qq jours pour profiter de tarifs préférentiels pour s’abonner (ce que je ne suis plus depuis 4/5 ans ) , cette communication liée à celle absente de la part du président se télescope brutalement, je trouve…
A quand un éclaircissement ?
Même moi, davantage attaché au Snvba qu’au Nrmv, j’espère que notre combat,  pour devenir le meilleur club de ligue A de Loire Atlantique et pourquoi pas de France, se jouera sur les parquets et pas à cause de déboires financiers… j’imagine les interrogations des supporters du Nrmv..

La DNACG, ouais ok, mais les dirigeants du club également...!
Lorsque tu termines le précédent exercice à - 100 K€, je ne comprends pas comment cela n'ait pas pu alerter les dirigeants (on peut imaginer que si...) et donc surtout, que cela ne les ait pas poussé à être encore plus prudent pour l'exercice suivant, de réduire drastiquement la voilure ensuite, quitte à faire un recrutement plus léger et accepter de ne pas jouer les premiers rôles l'année suivante...
(C'est pourquoi je suis impatient de connaître le bilan financier du CVB après les résultats catastrophiques de la saison 22/23...heureusement que le club avait des fonds propres conséquents).

Si on remet tout cela en perspective, certaines prolongations (je pense surtout à un joueur qui devait être très cher...) l'année dernière interroge comme tu le mentionnes à ta manière...
Enfin bref, voir le déficit exploser et un peu plus que tripler ensuite me paraît ahurissant! 

Tu évoques un paquet de raisons différentes pour l'expliquer et en effet, c'est probablement un ensemble de paramètres même si j'imagine que le coût de fonctionnement de la Troc' doit impacter énormément vu que cela avait été mis en avant par le président en début d'année suite à la sanction de la DNACG (ou alors c'était une excuse, va savoir...).

Ton hypothèse concernant un contrôle de l'URSAFF qui s'est mal passé, me paraît cohérent, car dans ce cas, en plus de l'amende, le club doit rembourser "l'organisme" sur les précédentes saisons et cela peut vite chiffrer si l'erreur est importante...
Enfin, ce n'est qu'une conjecture...

En attendant, les rumeurs sont là depuis le début de l'année et viennent malheureusement de se confirmer... 
Mais du côté des dirigeants, c'est toujours silence radio avec une com' pour le moins particulière avec des supporteurs qui ont l'impression d'avoir été pris pour des cons...  Shocked
Je ne souhaite cela à aucun club!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8310
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 8:15

En tout cas, dans cette vidéo, rien ne fait mention de l'URSAFF...
https://www.facebook.com/watch?v=824494252563192

Il y a également un article de ouest-france sur le sujet mais il faut être abonné pour pouvoir le lire...
https://www.ouest-france.fr/sport/volley/nantes-reze-metropole/retrograde-administrativement-le-nantes-reze-metropole-volley-banni-de-la-ligue-a-d9d2d2e6-2e52-11ef-b70d-a349109d0370?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3fskerMs9DYwq-eFHy_SwjSxbPcpbMNHc2RwmbB8z0EiVQKqKIy92O2ME_aem_ZmFrZWR1bW15MTZieXRlcw
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16566
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 13:14

Contrôle Urssaf éventuel lu sur le fb du club
Revenir en haut Aller en bas
Friponneau




Messages : 35
Date d'inscription : 27/06/2023

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 15:14

En janvier la DNACG  avait déjà alerté et elle avait retiré 3 pts à Nantes.
Mais avait récupéré 1 mois plus tard.
Et là il y a 450 000 boules qui manquent.
Y’a comme qui  des tours de passe-passe et la DNACG se fait berner
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 483
Date d'inscription : 24/03/2024

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 16:14

Article sur le site de l'équipe :
https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/La-lnv-pas-inquiete-pour-l-avenir-de-nantes-reze-et-des-neptunes/1476170

Bizarre, Bouget n'est pas inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 496
Date d'inscription : 18/12/2022

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 16:22

Il y a un communiqué officiel du club sur Instagram.
C'est bien la première fois que le club communique.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8310
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 17:17

BACJ a écrit:
Il y a un communiqué officiel du club sur Instagram.
C'est bien la première fois que le club communique.
[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Fb_img12
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2018

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 17:46

Faudrait également que le club termine de verser les salaires des joueurs passés chez eux les saisons précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
mantrol




Messages : 189
Date d'inscription : 09/07/2015

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 18:31

Lui meme a écrit:
Faudrait également que le club termine de verser les salaires des joueurs passés chez eux les saisons précédentes !
Un ( des ) joueurs non règlés ont un moyen imparable de se faire payer : saisir la FIVB qui ne rigole pas avec ce genre de situation.
Alors pourquoi ils ne le font ils pas si cela date de plusieurs saisons suivant tes dires
Et des noms svp
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 483
Date d'inscription : 24/03/2024

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 18:35

Les bons résultats ont amené une augmentation de charges?
Ils ont mis des primes de résultats aux joueurs?
400.000€ ça commence à chiffrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 261
Date d'inscription : 23/09/2018

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 19:19

mantrol a écrit:
Lui meme a écrit:
Faudrait également que le club termine de verser les salaires des joueurs passés chez eux les saisons précédentes !
Un ( des ) joueurs non règlés ont un moyen imparable de se faire payer : saisir la FIVB qui ne rigole pas avec ce genre de situation.
Alors pourquoi ils ne le font ils pas si cela date de plusieurs saisons suivant tes dires
Et des noms svp
https://www.facebook.com/share/v/fEaxy179D5fqXKGL/
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
mantrol




Messages : 189
Date d'inscription : 09/07/2015

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 21:18

Lui meme a écrit:
mantrol a écrit:
Lui meme a écrit:
Faudrait également que le club termine de verser les salaires des joueurs passés chez eux les saisons précédentes !
Un ( des ) joueurs non règlés ont un moyen imparable de se faire payer : saisir la FIVB qui ne rigole pas avec ce genre de situation.
Alors pourquoi ils ne le font ils pas si cela date de plusieurs saisons suivant tes dires
Et des noms svp
https://www.facebook.com/share/v/fEaxy179D5fqXKGL/
C'est ça ta source ?
Un journaliste en mal de scoop balance que, je cite " des observateurs avisés " estiment que le club a payé des joueurs 80 000 € donc à signé des contrats qu'il n'aurait pas du proposer, que des joueurs n'ont pas été payés depuis plusieurs années et il prend ça comme argent comptant
Ce n'est malheureusement pas la 1ere fois que des énormités sont balancées sur les clubs et après ça se déchaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 200
Date d'inscription : 15/05/2014

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyJeu 20 Juin - 21:48

C'est pas un scoop que plusieurs anciens Nantais attendent des primes/salaires non versés, certains ont même engagé des actions... On va pas tirer sur l'ambulance, mais bon faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 402
Date d'inscription : 31/10/2011

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 14:52

C'est pas Nantes qui voulait s'offrir Ngapeth pour 400 000€ annuels il y a 10 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Agaris




Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2024

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 23:14

Les dirigeants responsables à 99% et le dernier % à Hubert HENNO qui su convaincre les dirigeants de prendre des joueurs hors budget. Les dirigeants harcelés et avec un de M… dans les yeux ont signé sans anticiper la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus




Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2024

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptySam 22 Juin - 11:07

Ah oui quand même ça sent le roussi.
C’est bien dommage pour ce club qui semblait au moins sportivement tenir la route, comment une gestion pareille a pu tenir tout ce temps : des cas similaires ont déjà été évoqués mais c’est inconscient vis à vis des salariés du club !
Si c’est avéré et qu’il n’y a pas de repreneur sérieux c’est compromis on est quasiment début juillet c’est limite malhonnête d’avoir fait traîner une telle situation.
S’il y a avait du passif comment les dirigeants ou le président ont pu rester à leur poste ?
Je me mets à la place des joueurs et des entraîneurs ça doit être dur pour eux : ils n’y sont absolument pour rien manquerait plus que ça.
C’est vrai qu’en lisant le communiqué du club c’est à croire que les résultats sportifs ont creusé le trou c’est de la maladresse de communication …
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 246
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 69
Localisation : Tours

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptySam 22 Juin - 11:29

Actarus a écrit:
C’est vrai qu’en lisant le communiqué du club c’est à croire que les résultats sportifs ont creusé le trou c’est de la maladresse de communication …
C'est vrai que c'est difficile d'être adroit dans la communication quand on a, après un déficit de 100000€ ; réussi à creuser de 350000 supplémentaires, comme si personne n'a ait rien vu venir. Effectivement c'est déjà arrivé à d'autres club, mais à ce point, dans de telles proportions, c'est sidérant !
Quel gâchis . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 274
Date d'inscription : 24/11/2014

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptySam 22 Juin - 12:14

C’est le terme 
Du gâchis et des gens sur le carreau surtout ce qui est le plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Volleyroulant




Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2023

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptySam 22 Juin - 16:17

Il y’a quelques années , de nombreuses personnes du club nantais ont voulu faire bouger les choses avec un nouveau bureau et une nouvelle dynamique , malheureusement le souhait a été de laisser 2 personnes gérer l’avenir du club , 2 personnes qui aiment profondément ce club mais qui n’étaient pas assez moteur pour fédérer du monde autour de ce projet que ce soit en bénévoles ou partenaires … peut être que c’est une bonne chose que le NRMV redescende en élite pour repartir sur de meilleurs bases et une structure plus stable .
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1369
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 16:31

La saison dernière quelques Nantais ont tiré sur le N.V en disant que l'on avait faussé le championnat.
On ne les vois plus sur le forum. Je suis étonné qu'une ville dynamique comme Nantes avec ces 300000 habitants ne peut pas se payer une belle équipe de volley. Je souhaite les revoir la saison prochaine au plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
playvolley




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2024

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 18:48

Narbounes a écrit:
La saison dernière quelques Nantais ont tiré sur le N.V en disant que l'on avait faussé le championnat.
On ne les vois plus sur le forum. Je suis étonné qu'une ville dynamique comme Nantes avec ces 300000 habitants ne peut pas se payer une belle équipe de volley. Je souhaite les revoir la saison prochaine au plus haut niveau.


Ben ils avaient raison pour Narbonne, 2 ans de suite en plus et avec une coupe d' Europe pour emballer le tout !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1369
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 19:53

playvolley a écrit:
Narbounes a écrit:
La saison dernière quelques Nantais ont tiré sur le N.V en disant que l'on avait faussé le championnat.
On ne les vois plus sur le forum. Je suis étonné qu'une ville dynamique comme Nantes avec ces 300000 habitants ne peut pas se payer une belle équipe de volley. Je souhaite les revoir la saison prochaine au plus haut niveau.


Ben ils avaient raison pour Narbonne, 2 ans de suite en plus et avec une coupe d' Europe pour emballer le tout !  lol!

Non pas du tout. Les 2 saisons se sont terminés fin juillet sans dette, les joueurs payés et Narbonne maintenu.
Nantes a gagné la coupe de France s'ils s'en sortent comme nous il n'y a rien à rajouter. Si s'il y descente là tu peux
crier au loup.
Revenir en haut Aller en bas
playvolley




Messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2024

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 20:08

Narbounes a écrit:
playvolley a écrit:
Narbounes a écrit:
La saison dernière quelques Nantais ont tiré sur le N.V en disant que l'on avait faussé le championnat.
On ne les vois plus sur le forum. Je suis étonné qu'une ville dynamique comme Nantes avec ces 300000 habitants ne peut pas se payer une belle équipe de volley. Je souhaite les revoir la saison prochaine au plus haut niveau.


Ben ils avaient raison pour Narbonne, 2 ans de suite en plus et avec une coupe d' Europe pour emballer le tout !  lol!

Non pas du tout. Les 2 saisons se sont terminés fin juillet sans dette, les joueurs payés et Narbonne maintenu.
Nantes a gagné la coupe de France s'ils s'en sortent comme nous il n'y a rien à rajouter. Si s'il y descente là tu peux
crier au loup.

Ben justement, avant de crier au loup, tu attends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit ou disparition du club?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne
» [Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing
» [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière
» [Divers] Un investisseur australien débarque à l'AS Cannes
» [Divers] Disparition du trophée de la Challenge Cup remporté par Narbonne en 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: