Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Dnacg

+84
Rickless
Asuliste69
ladameblanche
Tsub
Sam le pirate
totodu86
didier69
blackleroc
Wazaa
mantrol
galeizon
moussanot
la pieuvre
AÏe!FVB
BILL
le blaireau
Delgado
cageot
Laterreur
david3311
bernadettesoubirou
Boeuf en daube
TITIJEMS
IGOR
cradok
bary pierce
Boubou
quasi mir
Lamarqueuse
L.Martel
volleyfrance
lafeinte
Amadour
jeannot
BLAIREAU60
amorevolley
Max44
cigogneau
delelis9
poulliou
ViaducRouge
milo2007
réglisse
Armel
Matrix
les reso
nanard34
jenia
alice47
blottier2012
bilette
Welsh
azur
jseb
JoJo52
Lesage
gerflor
IO 17
etvlan
dauphin71
Pharamond
Pitouf
kaskapointe
setois
AdriNarbonnais
PJEAN
super u jéjé
Tonton
34-7
SHARKY37
bolchoi
le bullit
spectateur
gsm60
chaussettes
bandini
novice_poipois
Hubmely
papa
jakouille
flipflip
sociosrouge
panov
Vb84
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
delelis9

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 11:35

on m avait dit de venir voir volley web
pas déçue beaucoup d’agressivités  envers un club que j aime bien le BOUC VOLLEY
alors messieurs qui on l air très informés du montant exact du déficit je me réjouirait pas trop vite de la suite nous a Beauvais on a toute confiance a l ancien président qui nous a monter une belle équipe
 avec des promesses de MD CAYEUX maire de Beauvais quelle n'a pas tenue en juin 2014 et qui maintenant pourrait revoir la question. l'actuel président essaye bien de récupérer a son compte cette belle équipe mais personne n est dupe .
maintenant on est très content de jouer contre Tours en finale car nos deux clubs sont très proche
le feeling entre supporters est magnifique .de plus notre ancien président est en affaire avec le président de Tours  .
oulala sa jaser dur sur webvolley
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 12:00

réglisse a écrit:
JoJo52 a écrit:
blottier2012 a écrit:
C'est surtout à l'incompétence de la LNV qu'il y a tous ces recours. Mais ça va être vite réglé et les Beauvais, Orange et Cie vont retourner à leurs chères études d'ici peu.

J'ai lu que la conciliation avait lieu le 26 mars, la dernière journée le 4 avril, donc espérons que la réponse soit donnée avant...
la conciliation est simplement une proposition de régler un conflit, en aucun cas une décision.....

Oui et derrière il y a bien quelqu'un qui prends une décision ?
LNV / DNACG ou c'est les tribunaux ?
Si c'est les tribunaux, faudrait qu'on sache avant le début de la saison prochaine mais sa n'est pas gagné scratch ..
Pitouf

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 16:05

delelis9 a écrit:
nous a Beauvais on a toute confiance a l ancien président qui nous a monter une belle équipe
 avec des promesses de MD CAYEUX maire de Beauvais quelle n'a pas tenue en juin 2014 et qui maintenant pourrait revoir la question. l'actuel président essaye bien de récupérer a son compte cette belle équipe mais personne n est dupe .

Il y a des choses que j'ai du mal à comprendre, le précédent président est limite un héros malgré le déficit de 256 000 euro qui met en grand danger la survie du club (la section amateur et tous les éléments qui l'a composent, je pense aussi aux supporters fidèles qui ne verront plus du volley ou du sport de haut niveau). Tout ceci me fait penser à un parti politique qui va encore changer de nom. Tandis que le nouveau président essaye de sauver le club certes de manière très maladroite. Moi, si j'étais un supporter de Beauvais j'en voudrais terriblement à l'ancien président et je serai à fond derrière le nouveau ou alors une autre personne pour essayer de sauver les meubles.
IO 17

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 16:16

Visiblement maintenant a Beauvais il y a 2 clans.
Lesage

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 18:42

IO 17 a écrit:
Visiblement maintenant a Beauvais il y a 2 clans.

C'est ça qui est pénible. Je suis supporter du BOUC depuis le début, ayant été un ancien joueur... Dans ce que lis, il y aurait le clan de l'ancien président et le clan du nouveau ! Mais que je sache, l'ancien n'a pas été viré, il a démissionné avec grand tralala en juin après avoir annoncé depuis plusieurs saisons qu'il arrêterait à la fin de la saison 2013-2014, ce qu'il a fait... Quant au nouveau, il se débat avec des finances qu'il n'a pas, pas facile dans ce cas. Je pense que beaucoup auraient démissionné en voyant le dégât. Il reste à la barre du navire dans la tempête et je l'en remercie. Quant à l'ancien président, il faut lui reconnaître le fait d'avoir mené le club où il est, en Pro A certes mais avec les problèmes de trésorerie que l'on connaît.

Comme supporter et amateur de beau Volley, je suis cette année conquis par cette équipe, par le public, et je me régale. Et tant pis pour tous ceux qui bavent tous les jours sur le BOUC.
Lesage

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 18:47

delelis9 a écrit:
maintenant on est très content de jouer contre Tours en finale car nos deux clubs sont très proche
le feeling entre supporters est magnifique .de plus notre ancien président est en affaire avec le président de Tours  .

Eh oui, les affaires, les affaires, toujours les affaires !!!!
Lesage

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 18:56

sbigniew a écrit:
ce n'est pas non plus le nouveau président qui a "poussé" plusieurs membres du BOUC à quitter le staff depuis plusieurs années et mis à la place des conseillers pour le moins mauvais...

Quelles informations as-tu là dessus ????
gsm60

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 19:29

la date des resultats de l'audit judiciaire sur les comptes du club est elle connue????va t'on enfin savoir .......
blottier2012

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 20:16

Lesage a écrit:
delelis9 a écrit:

Ne faisant pas le même metier (comptable et leclerc) je ne vois pas quelles affaires ils pourraient faire ensemble.
flipflip

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyDim 15 Mar - 20:18

Le CNOSF émet un avis consultatif qu'il transmet à l'organe compétent pour le sport en question à savoir ici la DNACG. La DNACG ensuite suit cet avis ou non et communique au club la décision.
Lesage

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyLun 16 Mar - 10:29

blottier2012 a écrit:
Lesage a écrit:
delelis9 a écrit:

Ne faisant pas le même metier (comptable et leclerc) je ne vois pas quelles affaires ils pourraient faire ensemble.

Je ne sais pas, mais c'est à Delelis9 de répondre. C'est elle (ou lui) qui lance ces insinuations là...
jenia

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyLun 16 Mar - 20:08

Tu viens d'où zbignew pour raconter de telles âneries. Je trouve tes propos très grave et j'aimerais que tu puisses t'expliquer. Merci d'avance.
sociosrouge

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyMar 17 Mar - 10:18

aujourd'hui dans ouest france, un article sur St Nazaire où le président confirme qu'il manque 120000 euros pour boucler la saison...et que le club ne connait pas encore le montant de la baisse de la subvention municipale pour la saison prochaine.

Dnacg - Page 14 Photo11
IO 17

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyMar 17 Mar - 10:28

Merci pour l'info. Tu aurais du prendre la photo verticalement, j'imagine déjà tous les torticolis à venir.
Finalement le TLM n'est pas encore descendu et preuve est donnée que les descentes/montées se jouent maintenant sur un plan comptable et non sportif.
Et pour l'amende de 6 000 €, et bien le SNVBA n'avait qu'a avoir 14 ou 15 joueurs sous contrat, non mais.
cigogneau

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyMar 17 Mar - 10:48

Il me semblait que c'etait deja connu en debut de saison ^^
IO 17

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyMar 17 Mar - 11:20

cigogneau a écrit:

Tu sous entend que Saint Nazaire a commencé la saison sachant qu'il leur manquerait des sous pour la finir ,
spectateur

spectateur

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyMar 17 Mar - 14:31

Je répond ou j'essaie de répondre aux différentes interventions,  peut-être par des questionnements.
Pour l'appel concernant les 6000 euros pour effectif insuffisant :comment un club, qui a 11 joueurs et un mercredi soir  3 blessés, peut présenter 10 joueurs sur la feuille de match le samedi ? Il faut avoir des des jokers temporaires francais si arrêt de moins de 30 jours pour remplacer F. Barais et pas L.Bauer ni T. Ereu qui, sauf erreur ne sont pas francais, de plus le délai de qualification devait être très juste, trop juste (48 ou 72 heures). Donc déjà les premiers 2000euros me paraissent très injustes voire totalement injustifiés , pour les matchs suivants , il aurait fallu avoir un joker que la Dnacg accepte,  avec une masse salariale encadrée comment avoir un ou deux jokers qui s'ajoutent aux absents dès leur retour, IMPENSABLE à 7 , 8 mois de la fin juin. IMPENSABLE
Donc , de ma vision de spectateur assidu, f6utur acteur si les intentions de la municipalité sont avérées, le snvba a eu une triple peine: absence de joueurs, refus quasi certain de joker médicaux et.... amende confirmée en appel !
C'est fort de café !

Pour le déficit possible annoncé pour la fin de saison, une question,  pourquoi l'administration fiscale a interdit le mécénat au Snvba ( manque 70000 de rentrées prévues) le site deChaumont  explique bien le mécanisme du mécénat et du sponroring, pas la même chose pour les entreprises ni pour les clubs.
Et concernant la restriction de l'enveloppe municipale de 250000 euros pour le sport de haut niveau, P.Loreau appelle dans un autre communiqué à l'équité sportive ? La direction du snvba aurait-elle des craintes sur la partialité des élus ?
Il serait dommage que plus de 20 ans de travail soit anéanti par une administration fiscale plus tatillonne avec les petits bénévoles qu'avec les gros tricheurs du fisc et que la mairie de st nazaire n'ait pas mesuré l'impact que le club a sur la presqu'île.....
Une cessation totale est elle envisageable, cela laisserait plus de 200 licenciés sur la paille plus , les actions menées depuis des lustres ( contrairement aux propos de l'adjointe aux sports G. Benizeth) par le snvba.
Mais quand on voit le projet de piscine qui va s'ouvrir , pas un bassin pour le club de natation, qui permette les compétitions, on peut se poser des questions sur les désirs de cette mairie qui a sûrement perdu les votes de nombreux supporters du snvba, le smiens c'est certain Crying or Very sad Crying or Very sad
Lesage

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyMar 17 Mar - 16:53

spectateur a écrit:
Il serait dommage que plus de 20 ans de travail soit anéanti par une administration fiscale plus tatillonne avec les petits bénévoles qu'avec les gros tricheurs du fisc et que la mairie de st nazaire n'ait pas mesuré l'impact que le club a sur la presqu'île.....
Une cessation totale est elle envisageable, cela laisserait plus de 200 licenciés sur la paille plus , les actions menées depuis des lustres ( contrairement aux propos de l'adjointe aux sports G. Benizeth) par le snvba.
Mais quand on voit le projet de piscine qui va s'ouvrir , pas un bassin pour le club de natation, qui

Bonjour Spectateur,
Je compatis entièrement à ce que tu dis et vis aujourd'hui. Tu as peur que 20 ans de la vie de ton club se terminent comme ça, à la fin de la saison. Tu penses à tous ceux qui ont oeuvré pendant tout ce temps pour le faire accéder à la pro A. Tu penses à tous ces jeunes qui portent fièrement les couleurs de ton club et qui ont un avenir incertain. A Beauvais, comme supporter, je vis cela et je lis tous les jours des commentaires parfois haineux depuis le mois de novembre sur le BOUC. Cela devrait servir de leçon à tout le monde, je le répète et je l'ai déjà écrit "AUCUN CLUB N'EST A L'ABRIS DE CE GENRE DE CHOSE". Beauvais s'est retrouvé en déficit avec un control fiscal portant sur 3 années (plus de 150 000€ notamment sur la taxe sur les salaires) en plus d'une baisse notable du partenariat.
delelis9

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyMar 17 Mar - 17:36

ben ma réponse est facile centre Leclerc de tours  a besoin d un comptable en entreprise
donc les deux vont bien ensemble tu vois blottier 2012 dans ta question il y avait la réponse
de plus le président de tours a une bonne cave. pour les deux clans c'est vrai mais un avait encore un peut d amis qui étaient prés a mettre de l argent dans le club chose qu'il n ont pas fait vue la manière du nouveau de faire .et l autre pas grand chose a apporter. et la sur les conseils de l ancien ( article de journal conférence de presse de mr thiebaut) de contacter la société hammerson groupe suédois
qui s implante a Beauvais d’après ma  source bienfaitrice municipale un gros chèque devrait arriver au bouc volley ce groupe hésitait entre le foot et le volley et c'est ce dernier qui a été choisit le nouveau président a déjà eu le contact avec le responsable marketing donc merci qui ?????
spectateur

spectateur

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyMar 17 Mar - 17:43

Question : combien de clubs sont une association loi 1901 à but lucratif ? Càd ne pouvant bénéficier du mécénat, qui peut m'apporter une réponse ?
Pitouf

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyMar 17 Mar - 17:51

spectateur a écrit:

Mais quand on voit le projet de piscine qui va s'ouvrir , pas un bassin pour le club de natation, qui permette les compétitions, on peut se poser des questions sur les désirs de cette mairie qui a sûrement perdu les votes de nombreux supporters du snvba, le smiens c'est certain Crying or Very sad Crying or Very sad

Dans cette période de crise économique où l'argent public est de plus en plus rare, de nombreuses mairies font le choix d'investir dans des sports plus porteurs en terme de médiatisation et malheureusement notre sport n'intéresse personne et passe souvent à la trappe.

Tous les clubs pros de volley sont d'après moi menacé par tous les clubs de basket ou de handball de leur propre ville pour la chasse aux subventions et donc de ce fait de leur existence. Pour essayer de changer cette tendance, je vois qu'une seule solution : gagner l'or à Rio.
ViaducRouge

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyMar 17 Mar - 18:01

Pitouf a écrit:
Tous les clubs pros de volley sont d'après moi menacé par tous les clubs de basket ou de handball de leur propre ville pour la chasse aux subventions et donc de ce fait leur existence. Pour essayer de changer cette tendance, je vois qu'une seule solution : gagner l'or à Rio.
Et encore ... même avec l'or de Rio ...

Même dans les ville où il n'y a que le volley en pro (ni foot, ni hand, ni basket et ni rugby) les subventions ne sont pas assurées. Pour le club, ya pas le choix un coup d'éclat sportif ou rien. Si possible ne pas compter sur l'argent de poche public, ya des electeurs qui ne comprennent pas comment on frappe le ballon et pourquoi on l’attrape pas.
IO 17

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyMar 17 Mar - 18:39

Spectateur, je comprends ta colère mais taper sur le fisc pour justifier le trou financier est osé.
Avant de solliciter des mécènes il aurait fallu être sur que le club en avait le droit. C'est comme commencer à vendre des produits qui ne sont pas encore en magasin.
Saint Nazaire a un peu trop anticipé ses recettes. 120 000€ de trou c'est grosso modo 10% DU BUDGET PREVISIONNEL.
Le club a pris un risque et se prend violemment la porte dans la g......
spectateur

spectateur

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyMar 17 Mar - 19:02

Je voudrais savoir sur combien de clubs l'administration fiscale à requalifier l'objet ou le but de lucratif...
C'est en ce sens que je me" soulage" des malheurs de mon club sur le fisc. D'ailleurs je ne donne pas la totalité du "trou" à la decision du fisc, seulement un PETIT 70000 euros, voir l'article. Certainement, comme beaucoup de clubs ou plutôt un certain nombre de clubs, le snvba a, peut être, anticipé des promesses NON TENUES par différents partenaires institutionnels ou privés.
Il serait dommage de perdre un club où les spectateurs sont présents et en nombre, pas nombreux dans ce cas, quoique Poitiers va remonter. Le volley me semble être un sport de ville moyenne où d'autres sports médiatiques......et très chers ne peuvent pas vivre ( quel est le budget moyen d'un club de hand, de basket ou de foot ? au plus haut niveau.
Légèrement supérieur à ce que coûte le volley, c'est certain.
La vie continuera avec ou sans le Snvba, avec je l'espère de tout mon coeur. L'aventure a été belle, est belle , le sera-t-elle ?
Attente inquiète pour moi et d'autres, ça aussi, c'est certain.
Max44

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 EmptyMar 17 Mar - 19:21

IO 17 a écrit:
cigogneau a écrit:

Tu sous entend que Saint Nazaire a commencé la saison sachant qu'il leur manquerait des sous pour la finir ,

Attention de ne pas tirer sur l'ambulance !!! A Nantes on a frôlé la catastrophe et peu de clubs sont en bonne santé alors c'est vrai des bruits courent et on peut être tous concernés hélas.
Contenu sponsorisé

Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 14 Empty

Dnacg
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant