Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ligue B] Play-Off 2021

Aller en bas 
+28
canard
ViaducRouge
Narbounes
Dom_du_52
Welsh
la pieuvre
Bon Scott
Pharamond
papaflo62
Papapingouin
Lamarqueuse
Brice2
Cvfc10
gaillard53
IO 17
Patte d'ours
Nico 147
slg
aurelien
Bloqueur1
papimvl
SHARKY37
spectateur
Inception
blackleroc
photographe
flipflip
JoJo52
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 6:42

C’est ce que je disais :  rien d’évident à réaliser la montée 
J’ai oublier de souligner la perf nazairienne au service , 11aces sur 74 soit 15% et seulement 8 fautes, pas loin d’être la meilleure réussite cette saison..
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 8:08

Match intense à Nancy, mais pas un niveau de jeu incroyable. Sur ce match Plessis supérieur et appliqué. Suffisant pour battre des Nancéiens très en difficulté à la passe. Grosse partie de Verhoeff paofai nevot. Debes et truhtchev précieux dans le jeu arrière. De l'autre côté De Léon au niveau mais esseulé, les centraux bien à l'attaque mais ils ont pas réussi à lire le passeur du plessis. Les 2 pointus en dessous de leur niveau habituel. Les passeurs à côté de la plaque. À voir ce que ça va donner samedi. Au pied du mur ils peuvent enfin se libérer, ou imploser. Ça sera pas simple en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brice2




Messages : 183
Date d'inscription : 05/06/2019

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 8:19

Moi cette équipe du Plessis me plaît beaucoup , je pensais qu'ils pouvaient sortir Nancy et ils ont déjà fait la moitié du chemin. Trutchev est déjà bien intégré, Verohef est un leader naturel dans cette équipe. Les jeunes Suikkonen et Debes impressionnant pour leur âge. Bravo à eux
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 9:10

Cvfc10 a écrit:
Match intense à Nancy, mais pas un niveau de jeu incroyable. Sur ce match Plessis supérieur et appliqué. Suffisant pour battre des Nancéiens très en difficulté à la passe. Grosse partie de Verhoeff paofai nevot. Debes et truhtchev précieux dans le jeu arrière. De l'autre côté De Léon au niveau mais esseulé, les centraux bien à l'attaque mais ils ont pas réussi à lire le passeur du plessis. Les 2 pointus en dessous de leur niveau habituel. Les passeurs à côté de la plaque. À voir ce que ça va donner samedi. Au pied du mur ils peuvent enfin se libérer, ou imploser. Ça sera pas simple en tout cas.
J avais souligné la mauvaise relation passeur attaquant à Nancy avec le nouveau passeur australien qui est par contre bon ai block et en 2 eme  mains meme si il en abuse un peu.
Apparemment le problème  n est toujours pas réglé!
Il leur reste une semaine pour les réglages,  j ai peur pour Nancy que ce soit un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 9:35

Attention laur92 , tu touches au sacré en parlant de la mauvaise relation passeur attaquant
Attention Very Happy:D:D y’en a qui veillent...
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 10:06

spectateur a écrit:
Attention laur92 , tu touches au sacré en parlant de la mauvaise relation passeur attaquant
Attention Very Happy:D:D y’en a qui veillent...
T inquiete je n ai aucun problème avec aucun club...j essaie juste de rester factuel et honnête...avec parfois une petite pointe de parti pris qd il s agit de Mende 😉😂.
Pour le reste je maintiens que la blessure du passeur titu de Nancy leur a fait très mal . Je ne remets pas en cause ses qualités notamment le block et les 1eres mains ( même si il en.abuse un peu!).Et de plus il faut du temps pour fluidifier une relation passeur attaquant ( en début de saison ils clubs travaillent cela pendant plus de 2 mois).Nancy a des super joueurs mais on sait que le passeur a un rôle primordial dans une équipe...pas de bonnes équipes sans une bonne relation passeurs attaquants ! 
D autre part je sais apprécier les joueurs d autres equipes que Mende 😉...comme le passeur de st Nazaire hier que j ai juste trouvé génial! Il méritait autant que pépé le titre de vppb.. des mains magiques , un mélange d academisme d instinct et de Vista,  en témoigne cette tendue au centre depuis le poste 1 ou bien cette fixe arrière depuis le poste 4 hors mire...un vrai régal à regarder , un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 10:09

Ça c’est sûr, un régal à regarder
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 13:40

Et ce n’est pas moi qui le dit, juste l’Est Républicain Very Happy
Je rappelle que pour avoir écrit cela « ça tourne pas encore plein pot côté Nancy...incorporer un nouveau passeur n’est pas aisé » et cela « Comment as-tu trouvé le jeu de Nancy avec leur passeur international ? 
Pas mieux qu’avant à mon avis, un athlète...c’est certain mais à la passe ce n’est pas tip top avec ses attaquants. Frejus , en plus, n’a pas été gâté par les arbitres plusieurs fois... »
On m’avait traité de violent et haineux
Qu’en sera-t-il de ce journaliste ?
Lapidation, écartèlement.....

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 3f288b10
[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 47bb7910
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 14:58

pas de polémique, juste des chiffres
[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Capt1391
[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Capt1392
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 14:58

et les deux matchs à l'attaque, chacun pourra juger
[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Capt1393
[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Capt1394
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 15:20

Un joueur qui a déjà joué en Ligue Mondial serait paralysé par l'enjeu en Ligue B? 

Tu vois Laur92 pourquoi je te disais que St Nazaire était au dessus?
Je les ai vu au Plessis en début d'année et j'avais vu un passeur étonnant pour la Ligue B.
Je ne connaissais pas non plus le central Estonien.
Pour le reste, c'est costaud et avec de l'expérience même si Mende a beaucoup d'atouts et de qualités et que St Nazaire les ont pris très au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 15:28

[quote="flipflip"]Un joueur qui a déjà joué en Ligue Mondial serait paralysé par l'enjeu en Ligue B? [/quote]

flipflip, tu assumeras ta question devant un tribunal:geek:geek
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 15:56

flipflip a écrit:
Un joueur qui a déjà joué en Ligue Mondial serait paralysé par l'enjeu en Ligue B? 

Tu vois Laur92 pourquoi je te disais que St Nazaire était au dessus?
Je les ai vu au Plessis en début d'année et j'avais vu un passeur étonnant pour la Ligue B.
Je ne connaissais pas non plus le central Estonien.
Pour le reste, c'est costaud et avec de l'expérience même si Mende a beaucoup d'atouts et de qualités et que St Nazaire les ont pris très au sérieux.
Mais soyons clair ...que st Nazaire soit au dessusxil n y a jamais eu débat !😉.
Et même et je l ai écrit moi aussi au-dessus de toutes les autres équipes avec des bons joueurs à tous les postes en particulier le passeur que je trouve génial tout simplement et un pointu en feu et régulier.
Mais je disais juste que Mende avait fait des plays off de dingo et qu une surprise était tj possible ...pas grave la surprise ce sera à mende samedi prochain puis rebelote à st Nazaire pour le 3 eme  match! 😂.
Mende aime les challenges impossibles😉.
Bon sinon personne d autre n est impressionné par le passeur destiné Nazaire Chirivino qui fait des trucs vraiment impressionnant !?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 16:16

Et oui il reste une cartouche à Mende et je crois que St Nazaire le sait bien.
J'ai dit que le passeur était top surtout pour une Ligue B.
Je pense qu'ils garderont l'axe passeur pointu en cas de montée et même le restant de l'équipe tient bien la route avec un super libero, de très bons centraux et des AR forts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 20:09

Même le manager s’y met mais n’étant pas abonné, je ne peux lire la suite
[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 7f826110
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 20:17

spectateur a écrit:
Cvfc10 a écrit:
spectateur a écrit:
Second degré, fake news Very Happy:D
 
Ça aurait bien collé au contexte pourtant.
 Ça aurait été une sacrée nouvelle mais ça aurait coûté une blinde au président qui doit avoir des sueurs froides avec l’investissement consenti .
Il doit gérer le dossier M Demar qui ne devrait pas être simple , alors se lancer dans un changement d’entraîneur ..

Moi ça m’a plu comme idée farfelue LaughingLaughing

Quoi qu'il en soit pour demar ou ngapeth, pas simple de gérer 12 joueurs avec des niveaux proches comme ça. Kadu, tuifua et marinkovic ont presque plus de temps de jeu. Et bien malin qui sera capable de dire quel passeur pointu commencera samedi au Plessis. Dosanj okosanovic ou da Silva coloras...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 20:18

L’amour du maillot ne peut pas être la première chose qui anime un joueur pro arrivant depuis peu de temps dans un club : le salaire, une prime de montée, la poursuite du contrat en cas de montée, l’envie de montrer qu’on est plus fort, la conscience professionnelle, le savoir-vivre...en voilà des leviers divers et variés qu’on peut actionner pour motiver ses joueurs mais l’amour du maillot !
Oui, ok, au bout de qq années de présence mais un joueur qui sait qu’il ne sera plus là ou qui se doute qu’il jouera autre part...  ou qui vient juste d’arriver , les fustiger sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 20:27

spectateur a écrit:
L’amour du maillot ne peut pas être la première chose qui anime un joueur pro arrivant depuis peu de temps dans un club : le salaire, une prime de montée, la poursuite du contrat en cas de montée, l’envie de montrer qu’on est plus fort, la conscience professionnelle, le savoir-vivre...en voilà des leviers divers et variés qu’on peut actionner pour motiver ses joueurs mais l’amour du maillot !
Oui, ok, au bout de qq années de présence mais un joueur qui sait qu’il ne sera plus là ou qui se doute qu’il jouera autre part...  ou qui vient juste d’arriver , les fustiger sur ce point...
1000fois d'accord. Très étrange venant du manager. Peut être cherche t il l'électrochoc. En même temps, c'est La phrase extraite par le journaliste. Peut être que le corps de l'article est différent.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 4:59

les deux graphiques des demis
[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Capt1397
[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Capt1398
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 361
Date d'inscription : 31/10/2011

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 11:32

Est Républicain
Volley-ball/Play-off Ligue B
Le Grand Nancy Volley-ball en fâcheuse posture
Victime de trop nombreuses défaillances individuelles, le GNVB a laissé le premier acte à une séduisante formation francilienne. La qualification pour la finale est compromise.
[size=70]Quelle douche froide ! Même si on savait que le Plessis-Robinson était un adversaire redoutable, personne, dans les rangs nancéiens, n’aurait imaginé un seul instant que la troupe dirigée par Eric Ngapeth ne se retrouve aussi proche de la porte de sortie des play-off dès le premier acte.

Autant dire qu’au coup de sifflet final, les partenaires de Hugo De Leon étaient KO debout. Éparpillés façon puzzle dans l’enceinte malzévilloise, les Nancéiens avaient le regard vide. Et leurs premières impressions n’incitaient pas à l’optimisme.
Mais comment une équipe bâtie pour l’accession en Ligue A a-t-elle bien pu manquer d’autant de caractère dans une des rencontres les plus importantes de sa saison ? Eric Ngapeth dispose désormais de huit jours pour trouver des réponses afin de croire à un éventuel match d’appui le 6 avril à Marie-Marvingt. Cependant, l’un des enseignements de la soirée est la faillite de quelques cadres. A commencer par Dosanjh, le passeur australien. Le joker médical du GNVB a semblé paralysé par l’enjeu et peut-être aussi par le retour aux affaires de Cédric Da Silva.

[/size]
Le retour samedi prochain

Dosanjh était du reste rappelé sur le banc dès le second set (12-15). D’ailleurs, dès la première manche, il ne parvenait que très rarement à trouver ses centraux. En négligeant cette possibilité offensive, Dosanjh permettait aux Franciliens de prendre des options sur le bout de filet (4 blocks).
Pénalisé par deux fautes directes au pire des moments (18-16 puis 19-20), le GNVB se faisait sanctionner par les missiles de Truhtchev (8pts), la recrue de dernière heure du Plessis (24-26).
Les visages des dirigeants du GNVB se crispaient encore davantage lorsque le bras de Verhoeff et les mains de Paofaï châtiaient un peu plus des locaux peu inspirés lors du dernier geste. Okosanovic (1pt dans la manche) et Bojic avaient effectivement désormais disparu des écrans radars (23-25). Néanmoins, les rentrées de Da Silva et de Coloras, à la pointe, redonnaient de la consistance au ‘’six’’ lorrain.
Ainsi, pour une des premières fois de cette rencontre disputée sur un rythme enlevé, Nancy tournait sur ses six pistons et cela se traduisait au tableau d’affichage (12-9 puis 20-17). Avec Plak et D’Almeida beaucoup plus sollicités ainsi qu’une montée en puissance au block (6), le GNVB reprenait de la hauteur et relançait le suspense (25-21 puis 12-10).
Hélas, pas pour très longtemps ! Car, il en aurait fallu beaucoup plus pour renverser la table et une équipe robinsonnaise remontée comme un coucou suisse (13-15). Le Plessis pouvait exulter avant le match retour samedi prochain. Il a désormais un pied en finale (22-25).
Les sets. 24-26 (28’), 23-25 (27’), 25-21 (27’), 22-25 (28’).
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 12:51

Merci , celui-là est en accès libre , c’est celui du manager que je voudrais lire...
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 361
Date d'inscription : 31/10/2011

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 11:18

Volley-ball/Ligue B
Michel Hentzen (Grand Nancy Volley-Ball) : « Pour certains, l’amour du maillot n’existe pas »
Abasourdi par la défaite de ses couleurs face au Plessis-Robinson lors de la demi-finale aller de play-off, le manager sportif du Grand Nancy fustige l’attitude de certains de ses joueurs. La déception est immense.


Michel Hentzen : « Samedi, il n’y a que les Robinsonnais qui ont combattu. 
APRÈS GRAND NANCY - PLESSIS-ROBINSON
(1-3)
Qui sait si l’avenir du Grand Nancy Volley-ball ne va pas définitivement basculer, samedi prochain, après le second acte contre le Plessis-Robinson ? Après l’onde de choc née de ce premier échec contre le Plessis-Robinson en demi-finale aller des play-off, Serge Petiot attend avec anxiété l’AG deVolley-ball/Ligue BMichel Hentzen (Grand Nancy Volley-Ball) : « Pour certains, l’amour du maillot n’existe pas »
Abasourdi par la défaite de ses couleurs face au Plessis-Robinson lors de la demi-finale aller de play-off, le manager sportif du Grand Nancy fustige l’attitude de certains de ses joueurs. La déception est immense.
28 mars 2021 à 19:20 | mis à jour hier à 09:33 l’association sportive programmée ce mercredi et au cours de laquelle des frondeurs vont tenter de renverser le pouvoir en place et de mettre ainsi plus de bâtons dans les roues au président de la SASP.
Imaginez quelle serait alors la situation du GNVB si en plus son équipe fanion venait à se faire évincer, dans la foulée, de la course à l’accession. L’échec serait cuisant pour le club communautaire aux ambitions XXL. En tout cas, suite à la sortie de route devant le Plessis, les dirigeants nancéiens ont eu un sommeil terriblement agité. On le serait à moins.

Cinq choses à savoir sur les play-off de Ligue B


Huit jours pour se remettre la tête à l’endroit


« Je suis déçu et dégoûté », gronde Michel Hentzen, le manager sportif club. « C’est malheureusement le reflet de la saison. Des joueurs se regardent le nombril et pensent être les plus forts du monde. Hélas, ils ne parviennent pas à jouer ensemble pour un même objectif (la montée) qui leur a pourtant été annoncé en début de saison. Pour certains l’amour du maillot n’existe pas ».
Pour l’instant, Michel Hentzen ne veut pointer personne nominativement espérant une reprise en mains, une remise en question individuelle dans la semaine à venir. « On sait qu’une demi-finale de play-off est un véritable combat. Samedi, il n’y a que les Robinsonnais qui ont combattu. En Ligue B, vous pouvez avoir de bons joueurs mais vous n’avez pas forcément une bonne équipe. C’est une de ses spécificités ».
Lors de cette prestation, seul le premier set trouve grâce aux yeux de Michel Hentzen : « C’est le seul moment où on a vraiment accepté la bagarre. C’est inadmissible surtout que le Plessis n’a pas de rotations alors que l’on dispose de douze joueurs interchangeables ! Il reste huit jours à Eric Ngapeth pour tenter de remettre la tête des joueurs à l’endroit. Moi, je ne peux plus rien faire ».
La colère froide du manager général tient aussi aux efforts consentis par le club lors des coups durs. « Lors des blessures de Hugo De Leon et Cédric Da Silva, on a enrôlé des jokers médicaux de luxe. Il en a été de même lorsque Martin Demar est tombé malade (1). On l’a tout de même remplacé par Eric Ngapeth ! On a la sensation que plus on agit pour l’équipe, moins celle-ci agit. Maintenant il reste un petit espoir sinon ce ne serait pas la peine d’aller à Paris ». Un rendez-vous qui s’annonce déjà capital.
(1) L’arrêt maladie du technicien tchèque est prolongé jusqu’au 30 juin.


Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 11:28

Lui c'est un grand malade...Il croit sincèrement qu'il va réussir à motiver ses joueurs en faisant des déclarations comme cela? Nancy va peut être monter cette saison mais il va falloir qu'ils battent 2 fois Le Plessis Robinson et aussi éliminer St Nazaire et sur le papier ils sont loin d'être favoris. Quand ils parlent on croirait qu'il gère une équipe qui a un niveau exceptionnel et que la montée devrait être la logique. Il a beau avoir des jokers médicaux de luxe, il n'y a que 6 places sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 13:30

flipflip a écrit:
Lui c'est un grand malade...Il croit sincèrement qu'il va réussir à motiver ses joueurs en faisant des déclarations comme cela? Nancy va peut être monter cette saison mais il va falloir qu'ils battent 2 fois Le Plessis Robinson  et aussi éliminer St Nazaire et sur le papier ils sont loin d'être favoris. Quand ils parlent on croirait qu'il gère une équipe qui a un niveau exceptionnel et que la montée devrait être la logique. Il a beau avoir des jokers médicaux de luxe, il n'y a que 6 places sur le terrain...

Si tu regardes bien, combien de joueurs de Nancy de cette saison serait titulaire indiscutable dans ce St-Nazaire?
Seulement De Leon!
Allez on va être (très) gentil et dire également qu'au niveau des centraux et même du libéro c'est plus ou moins kiff-kiff mais pour le reste...
Là ou cela fait mal, c'est la différence (énorme à mes yeux) de niveau entre les 2 pointus...!

Alors oui, on peut comprendre la frustration de Hentzen concernant le match contre le Plessis... Les joueurs ont semblés abdiquer bien vite...
Il essaye certainement de piquer l'orgueil de ses joueurs et les mettre devant leurs responsabilités...
Il n'a pas tort quand il dit que les dirigeants ont fait les efforts en compensant les blessures, en suivant le souhait des joueurs (arrivée de Ngapeth) et que maintenant c'est à eux de se faire violence, de se bouger...

Après, faut être réaliste... 
Sur la saison, force est de constater qu'il y a en réalité qu'un seul favoris en ligue B, c'est Saint-Nazaire. 
Nancy paraissait être son principal outsider, mais le Plessis avec l'apport de Truhtchev a montré une envie et un niveau de jeu plutôt intéressant en lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 13:35

Qui t’a dit que c’était le souhait des joueurs, l’arrivée de Ngapeth...on nous l’a vendu comme un arrêt de travail de M Demar et seulement après on a eu le recrutement du nouvel entraîneur..
C’est bien la chronologie donnée par le club...
Je ne reviendrai pas sur le fait que le vendredi soir, j’avais le nom du nouvel entraîneur que le pdt n’a appris que le lundi....Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue B] Play-Off 2021
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2020-2021] La place des JIFF en Ligue A et Ligue B
» play-off ligue B
» Ligue A play off
» [LNV] Formule des Play-Off 2019
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: