Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ligue B] Play-Off 2021

Aller en bas 
+28
canard
ViaducRouge
Narbounes
Dom_du_52
Welsh
la pieuvre
Bon Scott
Pharamond
papaflo62
Papapingouin
Lamarqueuse
Brice2
Cvfc10
gaillard53
IO 17
Patte d'ours
Nico 147
slg
aurelien
Bloqueur1
papimvl
SHARKY37
spectateur
Inception
blackleroc
photographe
flipflip
JoJo52
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 22:36

Anisse Guechou! Smile
Le Plessis et Mende méritent leur qualification, je n'ai jamais dit le contraire.
Le terrain nous apportera la réponse sur les 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyDim 21 Mar - 22:40

flipflip a écrit:
Anisse Guechou! Smile
Le Plessis et Mende méritent leur qualification, je n'ai jamais dit le contraire.
Le terrain nous apportera la réponse sur les 1/2.
Anisse si tu nous lis désolé pour la petite faute dans l l'orthographe de ton nom😉😂.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien




Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 11:35

flipflip a écrit:

Comme je n'ai que 2 yeux, je n'ai vu que ce match et j'ai demandé si Fréjus avait fait de même.

De mon point de vue, oui Fréjus a vraiment joué son match.
Pour preuve, ils remportent le 1er set.

Bon on va dire qu'ils ont joués 3 set et demi, parce que dès qu'il y a eu un écart important dans le 4e on a senti du relâchement.

Mais sincèrement ils ont fait honneur au jeu et n'ont pas faussé l'issu du championnat
Revenir en haut Aller en bas
slg




Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2020

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 12:02

laur92 a écrit:
flipflip a écrit:
Au début de la saison c'était évident mais depuis Nancy a recruté pas mal avec la passeur Australien plus Bojic et le coach.
St Nazaire semble un cran au dessus mais ça devrait être serré.
C est cool de zapper mende et Plessis comme ça!
En fait on peut même ne pas jouer les 1/2 finales en fait on gagnera du temps!
Heureusement que la beauté du sport réside aussi dans cette fameuse incertitude....avec ses lots de surprises...

Si St Nazaire était vraiment au-dessus, ils auraient battu Plessis sans Félicissimo et permis à St Quentin d'accéder à la demi-finale...
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 12:10

Mende a battu toutes les équipes de ligue b au moins une fois cette saison sauf st Nazaire et le Plessis .
Ils vont pouvoir régler cela en battant st Nazaire en 1/2 puis le Plessis en finale!😂😉.

Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 13:47

SLG tu penses vraiment que l'objectif de St Nazaire était de battre le Plessis?
Regarde la feuille de match pour commencer et tu verras qu'ils ont fait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
slg




Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2020

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 14:04

flipflip a écrit:
SLG tu penses vraiment que l'objectif de St Nazaire était de battre le Plessis?
Regarde la feuille de match pour commencer et tu verras qu'ils ont fait tourner.

CQFD, St Nazaire est donc la seule équipe à avoir lâché son match si j'ai bien suivi...

Sympa pour St Quentin !...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 15:21

Ce week end pour la 26ème journée de Ligue A, les équipes qui n'ont plus rien à gagner ou à perdre, ça ne va pas forcément se battre beaucoup non plus en sachant que derrière tu as les play-off qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 15:34

slg a écrit:
flipflip a écrit:
SLG tu penses vraiment que l'objectif de St Nazaire était de battre le Plessis?
Regarde la feuille de match pour commencer et tu verras qu'ils ont fait tourner.

CQFD, St Nazaire est donc la seule équipe à avoir lâché son match si j'ai bien suivi...

Sympa pour St Quentin !...
La principale préoccupation de Saint Nazaire c'est.........St Nazaire.
Si tu dois compter sur les autres pour te qualifier c'est que, quelque part, tu n'as pas fait le job scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 16:08

slg a écrit:
flipflip a écrit:
SLG tu penses vraiment que l'objectif de St Nazaire était de battre le Plessis?
Regarde la feuille de match pour commencer et tu verras qu'ils ont fait tourner.

CQFD, St Nazaire est donc la seule équipe à avoir lâché son match si j'ai bien suivi...

Sympa pour St Quentin !...

Ils ont été excellents toute la saison pour s'octroyer le droit de faire tourner lors de la dernière journée, ils vont pas se priver.. je pense qu'ils n'en ont strictement rien à faire de leurs adversaires.
Saint-Quentin n'avait qu'à gagner des matchs pour se qualifier au lieu d'espérer la victoire de X sur Y.
Revenir en haut Aller en bas
slg




Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2020

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 18:01

Inception a écrit:
slg a écrit:
flipflip a écrit:
SLG tu penses vraiment que l'objectif de St Nazaire était de battre le Plessis?
Regarde la feuille de match pour commencer et tu verras qu'ils ont fait tourner.

CQFD, St Nazaire est donc la seule équipe à avoir lâché son match si j'ai bien suivi...

Sympa pour St Quentin !...

Ils ont été excellents toute la saison pour s'octroyer le droit de faire tourner lors de la dernière journée, ils vont pas se priver.. je pense qu'ils n'en ont strictement rien à faire de leurs adversaires.
Saint-Quentin n'avait qu'à gagner des matchs pour se qualifier au lieu d'espérer la victoire de X sur Y.

Ok avec tous vos arguments ; je me suis juste fait l'avocat du diable... Twisted Evil comme tout le monde avait l'air de louer le bon esprit de Nancy et Fréjus dans l'autre poule, je ne voyais personne justifier le non match de St Nazaire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 18:16

slg a écrit:
Inception a écrit:
slg a écrit:
flipflip a écrit:
SLG tu penses vraiment que l'objectif de St Nazaire était de battre le Plessis?
Regarde la feuille de match pour commencer et tu verras qu'ils ont fait tourner.

CQFD, St Nazaire est donc la seule équipe à avoir lâché son match si j'ai bien suivi...

Sympa pour St Quentin !...

Ils ont été excellents toute la saison pour s'octroyer le droit de faire tourner lors de la dernière journée, ils vont pas se priver.. je pense qu'ils n'en ont strictement rien à faire de leurs adversaires.
Saint-Quentin n'avait qu'à gagner des matchs pour se qualifier au lieu d'espérer la victoire de X sur Y.

Ok avec tous vos arguments ; je me suis juste fait l'avocat du diable... Twisted Evil comme tout le monde avait l'air de louer le bon esprit de Nancy et Fréjus dans l'autre poule, je ne voyais personne justifier le non match de St Nazaire... Evil or Very Mad
C est vrai que j ai loue le bon esprit de frejus et Nancy...mais je peux comprendre aussi que un club déjà qualifié souhaite faire tourner pour reposer ses cadres pour la suite...c est le jeu et st Nazaire à fait le taf pour être tranquille.
Et pour nancy ils ont fait joue l equipe type car ils o ont besoin de trouver des automatismes entre leur passeur qui est arrivé il y a peu de temps et les attaquants.
Donc pas la même problématique 😉.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 18:25

En fin un fil de discussion sur la ligue B c'est tellement rare
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 19:49

Et puis Fréjus déjà qu'on finit 7e sur 8e si en plus on met les joueurs de la Nationale 3  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyLun 22 Mar - 20:57

@Laur92: au final, tu trouves toi même les bons arguments pour chaque match! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 15:28

Je crois que Saint Naz a aligné la même équipe contre St quentin et le Plessis (Les 2 derniers matchs, les 2 où ils avaient assuré leur première place). Les titulaires ont joué 2 sets. Petrov est rentré dans le 3ème. Une fois que le plessis a mené 2-1 et était qualifié. Les 2 coachs ont fait jouer les remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptySam 27 Mar - 13:51

L’heure de vérité approche Snvba, Mende et Nancy, qui récupère (on en parlait entre nous et ça paraissait certain...) DaSilva, sont au complet ou presque (au Snvba, M Hervoir était en tenu de second libéro samedi dernier) . Par contre le Plessis a perdu un gros  atout avec son brésilien, immédiatement remplacé par Truthchev.
Côté nancéien, on verra si Ngapeth fera jouer son ancien titulaire à la passe au cas où...
Et dans qq jours les deux mois d’arrêt de Demar se terminent, il doit logiquement se présenter à son travail...
Ça va en faire des choses à commenter...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8026
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptySam 27 Mar - 17:59

Nancy en difficulté à domicile contre le Plessis!
0-2!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8026
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptySam 27 Mar - 19:00

Première surprise avec la défaite de Nancy!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptySam 27 Mar - 19:14

St Nazaire mène 2-0 et 14-11 dans le 3ème set.
Très bon match du Plessis avec 19 points d'Axel Truhtchev.
Il faudra encore confirmer au match retour mais un bon pas de fait pour la qualification en finale.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptySam 27 Mar - 19:26

Il n'y a pas eu match à St Nazaire: 25-17, 25-22 et 25-14
Revenir en haut Aller en bas
aurelien




Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptySam 27 Mar - 19:58

flipflip a écrit:
Il n'y a pas eu match à St Nazaire: 25-17, 25-22 et 25-14

Saint-Nazaire a vraiment sorti les bras, et montré qui était le patron, rien à dire sur le match.
RDV la semaine prochaine pour... qui sait Cool
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptySam 27 Mar - 20:06

MVP Pépé Gonzalez!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptySam 27 Mar - 21:36

Oui Pépé très bon mais pour moi si les attaquants ont performé c’est grâce à Chirivino qui a régalé ses attaquants et bizarrement Maycon Moreira a été moyen ...lui qui s’entend les yeux fermés avec son passeur. Premier set où les attaquants ont fait un 19 sur 26 à l’attaque sans un ballon contré, ni une faute, Ses tendues étaient Rabanesque pour ceux qui ont vu Franck jouer il y a qq années 
Le match se termine avec une série d’aces de Moreira et un triplé au contre de Treial.
Pas photo tellement saint nazaire était maître de son sujet. C’était très agréable à suivre .
J’ai même eu le temps de voir les deux premiers sets de Nancy contre le Plessis avant de m’installer dans les tribunes, quelle surprise de voir le Plessis gagner en Lorraine (je ne donnerais pas mon sentiment sur Nancy car on me surveille comme le lait sur le feu Very Happy:D) 
J’ai juste vu deux passes bien ratées mais apparemment, Ngapeth n’a pas dû être satisfait car Da Silva est rentré pour gagner le 3eme set, idem pour Coloras qui présente une feuille de stats nettement meilleure que le titulaire qui est négatif à l’attaque. Ça va être intéressant de voir qui démarre samedi prochain (je vois bien Da Silva, Coloras, Bojic, De Leon, Plak  et D’Almeida..on verra
Si quelqu’un a vu le match et donner son ressenti, je suis preneur
Pour revenir au Snvba, encore 3 victoires, ce n’est pas énorme  mais pas évident à réaliser. Déjà commencer par gagner Samedi, au niveau de ce soir , cela paraît réaliste mais garder ce niveau de jeu....serait magique ...pas forcément pour les adversaires.
Savourons cette belle soirée, en tous points réussis
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 EmptySam 27 Mar - 21:46

Malgré tout il reste un match à gagner pour St Nazaire et pour le Plessis mais un match en plus à gagner pour Nancy et Mende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue B] Play-Off 2021
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2020-2021] La place des JIFF en Ligue A et Ligue B
» play-off ligue B
» Ligue A play off
» [LNV] Formule des Play-Off 2019
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: