Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue B] Play-Off 2021

Aller en bas 
+28
canard
ViaducRouge
Narbounes
Dom_du_52
Welsh
la pieuvre
Bon Scott
Pharamond
papaflo62
Papapingouin
Lamarqueuse
Brice2
Cvfc10
gaillard53
IO 17
Patte d'ours
Nico 147
slg
aurelien
Bloqueur1
papimvl
SHARKY37
spectateur
Inception
blackleroc
photographe
flipflip
JoJo52
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 12:37

spectateur a écrit:
De toute les façons il faudra se les coltiner tous les deux pour monter...
Et pour le Snvba l’avantage de recevoir deux fois s’il y a une belle...
Et je ne dirais rien sur un pronostic entre Nancy et Illac de peur de raviver la haine que j’ai envers l’équipe nancéienne....enfin selon certains Very Happy:D:D
oui tu as raison.
A titre personnel j'aimerais bien une finale Illac-St Nazaire, même si Pépeth est à Nancy. C'est plus simple pour nous d'aller voir des matchs vers ces deux villes de l'ouest Wink!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 7:49

je parlais de l'extrêmement petit pourcentage d'attaques erreur du snvba sur les deux  matchs de playoffs
voilà le résumé de la saison régulière pour les 8 équipes et celui du snvba sur ces deux (seulement deux) matchs
je ne donne pas ceux des autres et de Nancy ..ne voulant pas être taxé de haineux Very Happy Very Happy
[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Capt1355
[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Capt1356

par contre je pourrais publier le reste comme le disait Spaggiari :"sans haine ni violence"
mais il faudra être gentil avec moi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:23

Belle et rapide victoire du Snvba contre une équipe du Plessis qui s’est battu un peu au dernier set (pas reconnu cette équipe hyper accrocheuse d’habitude) 
Il est vrai qu’au premier set quand il ne se prenait un ace ou un service qu’ils renvoyaient directement dans le camp nazairien, il se prenait un block monstrueux, Saint nazaire était injouable. 25-11
Second set copié collé ou quasi identique pour un 25-16
Le troisième où on a vu un sursaut du Plessis où le jeune Ponsin a essayé de sonner la révolte sans succès, Verhoeff et Felicissimo ont été nettement en dessous de leur standard habituel, nettement .
Donc le Snvba est qualifié pour les demi-finales, il manque deux points  pour être premier de façon certaine . Martigues mardi est une bonne opportunité à saisir. 
Saint Quentin est bien parti pour être second
Dans l’autre poule, Nancy prend les 3 points contre Illac avec des scores très serrés (aucune attaque haineuse contre les nancéiens Very Happy)  et conforte sa première place . Le classement paraît plus clair dans cette poule (je ne suis pas trop dur avec les leaders ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:15

Bon. Bah on va viser la 5e place hein.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:24

Saint nazaire certain d’être premier de sa poule , les deux derniers matchs pour le plaisir
Ça tournera probablement pour reposer certains cadres..
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:27

Maintenant qu'il n'y a plus rien à jouer, les fréjusiens se battent comme des morts de faim et dominent Illac..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 20:49

Les arbitres du match Frejus Illac me semblent légers, légers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:00

J'ai eu très peur, j'ai cru qu'ils allaient encore perdre 3-2 alors qu'ils sont largement au-dessus de cette équipe d'Illac.. Belle victoire ! Le passeur de Nationale 2 MVP d'un match de Ligue B, pas mal. Bouillant en défense et de très belles passes en contre-attaque aujourd'hui, c'est mérité. Très gros match de Szot aussi, et tous en général sauf Enfoux pour qui c'était compliqué.
On est techniquement qu'à 3 points d'Illac, il faudrait un exploit contre Nancy et/ou une contre perf' d'Illac contre Mende, sans oublier évidemment d'assurer la victoire contre Mende cette fois. J'y crois pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 21:56

Et Mende qui déroule contre Nancy qui n'a plus rien à jouer.. on est dernier de la poule lol
Revenir en haut Aller en bas
papimvl




Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2017

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 23:48

Nancy a joué à fonds, en particulier le 1er set qui est le meilleur disputé depuis l'arrivée d'Eric N'Gapeth.
Un peu de suffisance et Mende qui sert le feu également, qui y croît de plus en plus et qui gagne.
Illac, Mende et Fréjus sont pour moi encore concernées pour la 2ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 9:18

papimvl a écrit:
Nancy a joué à fonds, en particulier le 1er set qui est le meilleur disputé depuis l'arrivée d'Eric N'Gapeth.
Un peu de suffisance et Mende qui sert le feu également, qui y croît de plus en plus et qui gagne.
Illac, Mende et Fréjus sont pour moi encore concernées pour la 2ème place.
Je confirme  1er set Nancy au taquet et mende dans le dur.
Puis inversion de tendance avec une meilleure réception côté mendois des services ravageurs un block beaucoup plus efficace et une très bonne distribution du passeur.
Nancy n a rien lâché mais j ai trouvé que le nouveau passeur australien avait beaucoup de mal à trouver ses attaquants...ca va être très chaud  pour Nancy pour la montee. Je ne vois pas comment leur passeur pourrait améliorer sa relation avec ses attaquants en 2 matchs et st Nazaire me paraît largement au dessus. Et Ngapeth est sûrement un super entraîneur mais pas un sorcier...
Quand à mende ils ont un très beau coup à jouer pour les 2 derniers matchs qui vont être passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 10:13

Attention laur92, pour moins que ça, on m’a cloué au pilori en place Stanilas
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 11:04

spectateur a écrit:
Attention laur92, pour moins que ça, on m’a cloué au pilori en place Stanilas
Je n ai aucun souci particulier avec Nancy ni aucune équipe d d'ailleurs...je reste juste factuel sur le match d hier...peut être d autre spectateurs de ce match pourraient donner leur avis.
Et d ailleurs je serais ravi si par bonheur mende prenait le dessus sur Illac Samedi que Nancy retrouve son jeu avec une belle relation passeur attaquants ( parce qu avec de leon ils ont quand même du lourd !) ...cela ferait les affaires de mende qui pourrait viser du coup la 2 eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 13:25

laur92 a écrit:
spectateur a écrit:
Attention laur92, pour moins que ça, on m’a cloué au pilori en place Stanilas
Je n ai aucun souci particulier avec Nancy ni aucune équipe d d'ailleurs...je reste juste factuel sur le match d hier...peut être d autre spectateurs de ce match pourraient donner leur avis.
Et d ailleurs je serais ravi si par bonheur mende prenait le dessus sur Illac Samedi que Nancy retrouve son jeu avec une belle relation passeur attaquants ( parce qu avec de leon ils ont quand même du lourd !) ...cela ferait les affaires de mende qui pourrait viser du coup la 2 eme place.

Je ne suis pas d'accord avec ça ! Si samedi Nancy pouvait continuer à ne pas retrouver son jeu et avoir une mauvaise relation passeur-attaquants c'est parfait  Very Happy
Ensuite pour les matchs suivants, ils font ce qu'ils veulent.
Et en même temps Illac qui s'impose 3-2 face à Mende en les fatiguant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 13:37

Inception a écrit:
laur92 a écrit:
spectateur a écrit:
Attention laur92, pour moins que ça, on m’a cloué au pilori en place Stanilas
Je n ai aucun souci particulier avec Nancy ni aucune équipe d d'ailleurs...je reste juste factuel sur le match d hier...peut être d autre spectateurs de ce match pourraient donner leur avis.
Et d ailleurs je serais ravi si par bonheur mende prenait le dessus sur Illac Samedi que Nancy retrouve son jeu avec une belle relation passeur attaquants ( parce qu avec de leon ils ont quand même du lourd !) ...cela ferait les affaires de mende qui pourrait viser du coup la 2 eme place.

Je ne suis pas d'accord avec ça ! Si samedi Nancy pouvait continuer à ne pas retrouver son jeu et avoir une mauvaise relation passeur-attaquants c'est parfait  Very Happy
Ensuite pour les matchs suivants, ils font ce qu'ils veulent.
Et en même temps Illac qui s'impose 3-2 face à Mende en les fatiguant le plus possible.
Clairement on n a pas les mêmes souhaits 😂.
Bon aller on tape Illac 3/0 ou 3/1...vous tapez Nancy sur le même score et comme ça dernière journée des plats off de la muerte !😗
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 14:07

Allez vendu haha !
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 10:48

Quel est le règlement à la fin des plays off en cas d egalité de 2 équipes pour les classement final et la qualification aux 1/2 finales?
Nombre de victoires?
Resultats des matchs particuliers entre les 2 équipes?
Ratio set ou points?
Classement après la phase de saison régulière ?
Le cas pourrait se présenter par exemple entre Mende et Illac.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien




Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:07

laur92 a écrit:
Quel est le règlement à la fin des plays off en cas d egalité de 2 équipes pour les classement final et la qualification aux 1/2 finales?
Nombre de victoires?
Resultats des matchs particuliers entre les 2 équipes?
Ratio set ou points?
Classement après la phase de saison régulière ?
Le cas pourrait se présenter par exemple entre Mende et Illac.

En toute objectivité, le mieux reste encore que le MVL prenne 3 points à Fréjus et que Nancy gagne contre Illiac Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:16

aurelien a écrit:
laur92 a écrit:
Quel est le règlement à la fin des plays off en cas d egalité de 2 équipes pour les classement final et la qualification aux 1/2 finales?
Nombre de victoires?
Resultats des matchs particuliers entre les 2 équipes?
Ratio set ou points?
Classement après la phase de saison régulière ?
Le cas pourrait se présenter par exemple entre Mende et Illac.

En toute objectivité, le mieux reste encore que le MVL prenne 3 points à Fréjus et que Nancy gagne contre Illiac Rolling Eyes Very Happy
Oui mais sivle MVL a une partie de son destin en main avec le match contre Frejus il est aussi dépendant du résultat Nancy Illac😉.
Et c est toujours mieux de savoir à l avance quelles sont les règles du jeu...si le MLV gagne avec 3 points et que Illac gagne en ne prenant que 2 points par exemple il y aurait égalité de points ( ce qui pourrait arriver dans d autres cas de figure puisque le MLV n a qu un point de retard sur Illac!).
Et d apres chèque je viens de voir sur le règlement lnv ce serait le nombre de victoire qui serait le 1ee critère pris en compte...et dans ce cas le MLV serait devant Illac si on ne compte que les résultats des plays off.....mais illac serait devant si on prend aussi en compte les resultats dela saison régulière.. pas clair surlendemain site de la lnv.

"Article 4  -  Calcul des  points pour  le  classement des  championnats LNV Le classement des compétitions Masculine et Féminine s’effectue selon le barème suivant par addition de points. Rencontre gagnée 3/1 ou 3/0   Rencontre gagnée 3/2  Rencontre perdue 2/3  Rencontre perdue 1/3 ou 0/3  Rencontre  perdue  par  pénalité   Rencontre perdue par forfait  3 points 2 points 1 point 0 point moins 1 point - 3/0 (25/0, 25/0, 25/0) (sauf exception art. 8.2 alinéa 2  du  règlement  sportif) moins 3 points - 3/0 (25/0, 25/0, 25/0) En cas d’égalité de points, le classement prend en compte par ordre de priorité :- le retrait de point(s) infligé par toute commission compétente et/ou la DNACG- le nombre de victoires- le quotient des sets- le quotient des points".
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 20:50

Match agréable à regarder à Coubertin entre St Quentin et le Snvba. Ça envoyait au service côté St Quentin mais le Snvba est, actuellement, sûr de sa force et a su répondre avec un Chirivino maître à jouer (MMoreira ne peut pas s’en plaindre, servi sur un plateau pour un 10 sur 12 à l’attaque) . 
Au troisième set, G Gosselin a fait jouer Petrov et Frédéric en 4 et Manuohalalo  au centre sans que le résultat ne s’en ressente, avec Piazzeta à la passe. Petrov en manque de jeu mais on le sent rempli d’expérience...il peut être une bonne option en cas de baisse de forme d’un des deux titulaires, R. Manuohalalo en a profité pour servir 7 fois dont 3 aces.
Maintenant les joueurs ont  une semaine avant le déplacement au Plessis, ça fait des lustres que ce n’était pas arrivé puis une autre semaine avant de recevoir Illac ou Mende en demi aller . 
On a même vu M Hervoir, le grand absent, piaffant d’impatience. S’il a le droit d’être là bientôt, ça donnera à G Gosselin une xième solution en 4 et pas n’importe laquelle. Je vais me répéter mais c’était la seconde option d’attaque après Pepe Gonzalez. Un joueur spectaculaire qui n’a pas eu de chance jusqu’à maintenant...j’ai rêvé qu’il nous mettait le dernier point de la finale, on ne peut que lui souhaiter cela...et nous le souhaiter également Wink 
On verra, rien de fait mais tout est fait pour que cela se fasse....mais on n’est pas les seuls à espérer.
Je rêve des derbys contre le Nrmv...en ligue A évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slg




Messages : 154
Date d'inscription : 31/01/2020

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 17:38

laur92 a écrit:
Quel est le règlement à la fin des plays off en cas d egalité de 2 équipes pour les classement final et la qualification aux 1/2 finales?
Nombre de victoires?
Resultats des matchs particuliers entre les 2 équipes?
Ratio set ou points?
Classement après la phase de saison régulière ?
Le cas pourrait se présenter par exemple entre Mende et Illac.

ça vaut aussi pour le Plessis et St Quentin pour la 2ème place derrière St Nazaire ; Plessis doit prendre un point contre St Nazaire à moins que St Quentin perde un point contre Martigues...
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:50

slg a écrit:
laur92 a écrit:
Quel est le règlement à la fin des plays off en cas d egalité de 2 équipes pour les classement final et la qualification aux 1/2 finales?
Nombre de victoires?
Resultats des matchs particuliers entre les 2 équipes?
Ratio set ou points?
Classement après la phase de saison régulière ?
Le cas pourrait se présenter par exemple entre Mende et Illac.

ça vaut aussi pour le Plessis et St Quentin pour la 2ème place derrière St Nazaire ; Plessis doit prendre un point contre St Nazaire à moins que St Quentin perde un point contre Martigues...
Personne pour m'éclairer sur le règlement ?
Victoires prises en compte uniquement pendant les plays off ou bien sur la saison régulière et les plays off?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2014

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 11:23

Juste sur les playoff. C est un nouveau championnat
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 12:49

Nico 147 a écrit:
Juste sur les playoff. C est un nouveau championnat
Ok merci
Donc Illac condamné à gagner 3/1 ou 3/0 contre nancy pour garder son destin en main.
Car sinon à la merci de mende qui en reprenant 1 point à Illac serait à égalité et qualifié en 1/2 au nombre de victoires en plays off.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'ours




Messages : 146
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 57
Localisation : Mende

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:46

Allez le MVL !! [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 1f4aa  [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 1f4aa  [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 1f600  [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue B] Play-Off 2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: