Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ligue B] Play-Off 2021

Aller en bas 
+28
canard
ViaducRouge
Narbounes
Dom_du_52
Welsh
la pieuvre
Bon Scott
Pharamond
papaflo62
Papapingouin
Lamarqueuse
Brice2
Cvfc10
gaillard53
IO 17
Patte d'ours
Nico 147
slg
aurelien
Bloqueur1
papimvl
SHARKY37
spectateur
Inception
blackleroc
photographe
flipflip
JoJo52
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptySam 20 Mar - 21:53

Enorme fin de saison et plays off de dingo pour Mende qui prend 11 points sur 12 sur les 3 derniers matchs et coiffe sur le poteau Illac pour se qualifier pour les 1/2 finales!
Et bravo à Nancy qui a joué le jeu à Illac alors qu ils étaient sûr de terminer 1 er.
Maintenant ce n est que du bonus et du plaisir pour Mende et dans ces conditions tout est possible au-delà des résultats logiques.
Mende en finale qui prend le pari?😉
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptySam 20 Mar - 22:06

11points sur 12 sur 3 matchs ! A 4 points la victoire pas étonnant qu’ils passent seconds Very Happy
Sinon le Snvba a fait beaucoup tourner son effectif et a gardé  qq forces en vue de rencontrer samedi cette étonnante équipe de Mende. Même si on les a battus , il faudra jouer à son meilleur niveau car eux n’ont rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptySam 20 Mar - 22:29

spectateur a écrit:
11points sur 12 sur 3 matchs ! A 4 points la victoire pas étonnant qu’ils passent seconds Very Happy
Sinon le Snvba a fait beaucoup tourner son effectif et a gardé  qq forces en vue de rencontrer samedi cette étonnante équipe de Mende. Même si on les a battus , il faudra jouer à son meilleur niveau car eux n’ont rien à perdre...
Ok j avoue je me suis emballé!😂. C est parce que je viens de voir la superbe victoire du 15 de france contre pays de Galles! J ai cru que c etait 4 points la victoire😂.
Bon en fait Mende termine en mode fusée mais c est bien 11 points en 4 matchs!.
En tous cas un vrai bonheur de voir cette équipe qui a bossé dur avec leur entraîneur Constant Tchouassi et dans laquelle il y a une super ambiance de potes.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptySam 20 Mar - 22:48

Nancy a joué le jeu mais Fréjus a t il joué le jeu contre Mende?
Je n'ai regardé que Illac - Nancy et c'était un très bon match.
Je pensais qu'Illac avait fait le plus dur en menant 2 sets à 1 et au final non, Nancy a mis le turbo pour conclure les 2 derniers sets.
D'ailleurs le dernier set n'a aucune valeur car Illac savait déjà qu'ils étaient éliminés.
L'arbitrage au 4ème set a été très mauvais. Plusieurs mauvaises décisions et plusieurs balles à rejouer.
De Leon et Plak ont été très forts côté Nancy et encore un match très solide de Jambon et Capet côté des abeilles.
Fargier, Moulinier et Weyl prennent leur retraite et félicitations pour leur carrière!
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptySam 20 Mar - 22:55

flipflip a écrit:
Nancy a joué le jeu mais Fréjus a t il joué le jeu contre Mende?
Je n'ai regardé que Illac - Nancy et c'était un très bon match.
Je pensais qu'Illac avait fait le plus dur en menant 2 sets à 1 et au final non, Nancy a mis le turbo pour conclure les 2 derniers sets.
D'ailleurs le dernier set n'a aucune valeur car Illac savait déjà qu'ils étaient éliminés.
L'arbitrage au 4ème set a été très mauvais. Plusieurs mauvaises décisions et plusieurs balles à rejouer.
De Leon et Plak ont été très forts côté Nancy et encore un match très solide de Jambon et Capet côté des abeilles.
Fargier, Moulinier et Weyl prennent leur retraite et félicitations pour leur carrière!
Frejus a joué le jeu mais après un 1 er set oû mende était en mode diesel ils ont craqué...mais ils étaient dans le dur depuis plusieurs matchs déjà  ( blessure et absence de leur libero qui a pesé lourd).
Et sincèrement Illac a raté ses play offs car ils avaientc3 points au départ en mende 0!
Donc mende mérite largement sa qualif 
Par contre Illac ( que j apprecie beaucoup ne serait ce que parce que ce doit être une 1ere  ligue A et B confondues de voir une équipe 100% française blanc compris!) a probablement payé le manque d expérience de son effectif avec pas mal de jeunes joueurs...un peu decraquage sous la pression .
Revenir en haut Aller en bas
papimvl




Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2017

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptySam 20 Mar - 23:52

Voici en avant première ce qui va paraître sur le Midi Libre (hors commentaires).

MENDE VOLLEY LOZERE              
6ème et dernière journée de play-offs de Ligue B
POUR L’HISTOIRE A JAMAIS !
LE MVL QUALIFIE POUR LES ½ FINALES D’ACCESSION A LA LIGUE A
Le MVL a pris les 3 points à Fréjus tandis que Nancy s’imposait au tie-break à Saint-Jean d’Illac.
A Fréjus halle Sainte Croix Mende Volley Lozère bat Fréjus 3 sets à 1 (18-25  25-20  25-20  25-14).
Fréjus : Suc (1), Falafala (lib.), Conré (13), Enfoux (13), Szot (9), Macarro (5), Francés (7) puis Schouteten (3), Florent (2). Non rentrés : Halagahu, Lecat.
Entraîneur : Loïc Geiler.
Mende V.L : Bruque (1), Dijoud (10), Mabiala (17), Fleury (lib.), Kolokilagi (21), Paixao (14), Kerboua (cap.)(Cool puis Serreau (1), Tranchot, Mendez (lib.), Amorim. Non rentrés : Tatarenko, Soumaré.
Entraîneur : Constant Tchouassi.
Arbitres : MM. Assogba Kokou et Galant

On rappelle l’enjeu de la rencontre. Pour accéder aux ½ finales d’accession à la Ligue A, le MVL devait gagner 3-0 ou 3-1 à Fréjus et Nancy devait marquer 1 point à Saint-Jean d’Illac. Les lozériens ont gagné 3 sets à 1 pendant que les lorrains menés 2 sets à 1 ont renversé la tendance chez les girondins s’imposant au tie-break.
Cardiaques s’abstenir, pendant que le MVL pataud, peu en jambes s’inclinait dans le 1er set 25-18 face à une équipe de Fréjus pas géniale mais qui faisait le boulot ; la même chose se passait en banlieue de Bordeaux où les illacais battaient nettement le GNVB 25-19.

Les choses s’inversaient nettement à la halle Sainte Croix où le capitaine Ali Kerboua mettait les siens sur la bonne voie avec une belle série au service suivi par son compère Vincent Mabiala qui aura embêté comme jamais les réceptionneurs adverses avec ses services flottants. Les mendois étaient devenus les maîtres du jeu et s’imposaient 25-20.

A Illac, gros combat dans le 2ème set gagné in-extrémis par les nancéens 25-23.

Alors que les lozériens continuaient sur leur lancée dans le 3ème set (25-20) avec un gros collectif où ressortaient les centraux Vincent Mabiala et Tanguy Dijoud qui réussissaient un sans-faute à l’attaque, il n’en était pas de même en Gironde où les illacais renouvelaient leur performance du 1er set (25-18).
Le MVL au sommet de son art avec Jésus Bruque impeccable à la distribution qui donne des caviars à Robinho et Faïpule Kolokilagi imprenables. Antoine Fleury assure en défense et réception, Emil Serreau réussi un ace lors de son entrée. Fréjus est débordé et lâche 25-14.

Il n’y a pas eu le temps mort de 10’ à la fin du 2ème set à Fréjus aussi à ce moment-là Nancy mène 9-5 dans le 4ème set. Malgré l’hyper motivation des illacais, les nancéens et leur physique impressionnant au block maintiendront une pression trop forte pour les girondins s’imposant 25-18.

Les joueurs lozériens, staff, dirigeants, bénévoles, supporters… pouvaient déjà laisser éclater leur joie, le MVL venait de réaliser un exploit retentissant en se qualifiant pour les ½ finales d’accession à la Ligue A. Incroyable, eux qui étaient partis en play-offs avec 0 point et qui après leur 2 premiers matchs de play-offs (défaites 3-1 à Nancy et Illac) en avaient toujours 0. Encore plus incroyable !!
Une fin de play-offs en mode « TGV » avec leurs 4 victoires d’affilée leur rapportant 11 points sur 12 possibles. Pas mal pour une 3ème année en Ligue B.
MVP du match : Jésus Bruque.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: demi et finale de ligue B   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 8:21

le marathon va prendre fin avec SNVBA Mende et Nancy le Plessis
ça débute samedi et même si Illac nous avait battus , j'eusse préféré les prendre plutôt que Mende qui semble bien portant actuellement
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 8:22

les forces en présence
[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Capt1380
[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Capt1381
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 8:23

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Capt1382
[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Capt1383
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 10:02

Sauf coup de tonnerre la finale aura lieu entre St Nazaire et Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 361
Date d'inscription : 31/10/2011

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 17:16

flipflip a écrit:
Sauf coup de tonnerre la finale aura lieu entre St Nazaire et Nancy.
et sauf coup de tonnerre, St Nazaire gagnera la finale contre Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8026
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 17:46

blackleroc a écrit:
flipflip a écrit:
Sauf coup de tonnerre la finale aura lieu entre St Nazaire et Nancy.
et sauf coup de tonnerre, St Nazaire gagnera la finale contre Nancy.

Saint-Nazaire qui aurait déjà bien avancé dans son recrutement made in ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:00

blackleroc ( joli nom qui me rappelle une belle BD) , tu es bien optimiste et j’espère que tu auras raison
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:07

blackleroc a écrit:
flipflip a écrit:
Sauf coup de tonnerre la finale aura lieu entre St Nazaire et Nancy.
et sauf coup de tonnerre, St Nazaire gagnera la finale contre Nancy.

Bon bah super, pas besoin de regarder alors, merci !
Et bravo à Saint-Nazaire pour la montée en Ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:23

Au début de la saison c'était évident mais depuis Nancy a recruté pas mal avec la passeur Australien plus Bojic et le coach.
St Nazaire semble un cran au dessus mais ça devrait être serré.
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:51

flipflip a écrit:
Au début de la saison c'était évident mais depuis Nancy a recruté pas mal avec la passeur Australien plus Bojic et le coach.
St Nazaire semble un cran au dessus mais ça devrait être serré.
C est cool de zapper mende et Plessis comme ça!
En fait on peut même ne pas jouer les 1/2 finales en fait on gagnera du temps!
Heureusement que la beauté du sport réside aussi dans cette fameuse incertitude....avec ses lots de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 20:10

Je ne voulais frustrer personne mais c'est la réalité, St Nazaire et Nancy sont super favoris.
Les surprises sont toujours possibles.
Et si surprise il devait y avoir ça serait à mon sens plus du côté de Nancy.
St Nazaire est vraiment au dessus du lot depuis le début de la saison à tous les postes.
Au Plessis et à Nancy de me faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 20:16

flipflip a écrit:
Je ne voulais frustrer personne mais c'est la réalité, St Nazaire et Nancy sont super favoris.
Les surprises sont toujours possibles.
Et si surprise il devait y avoir ça serait à mon sens plus du côté de Nancy.
St Nazaire est vraiment au dessus du lot depuis le début de la saison à tous les postes.
Au Plessis et à Nancy de me faire mentir.
Bon donc mende devrait rester en Lozere ça leur éviterait un long déplacement jusqu à st nazaire😉.
Apres tout ils devraient déjà être content d en être là et penser à la saison prochaine...
Rien que pour le plaisir d une surprise colossale et pour prouver que rien n est joué à l avance j aimerais que mende se qualifie...😉
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 20:27

Ça n’a été que des supporters non nazairiens qui ont balancé cela...pas de panique , Mende viendra à Coubertin et le Snvba ira bien à Mende Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:00

Je l'ai dit, ce n'est que mon avis et à priori, il est encore possible d'en avoir un non?
Le forum est un lieu d'échange ou chacun peut s'exprimer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:05

spectateur a écrit:
Ça n’a été que des supporters non nazairiens qui ont balancé cela...pas de panique , Mende viendra à Coubertin et le Snvba ira bien à Mende Very Happy
Pas de soucis j avais bien compris et ce n.etait que du second degré 😉.
Ceci dit bien sûr que st Nazaire est clairement archi favori...mais mon petit doigt me dit que les Mendois sont ravis de cette position d d'outsider ! 😉.
Vivement Samedi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:13

flipflip a écrit:
Je l'ai dit, ce n'est que mon avis et à priori, il est encore possible d'en avoir un non?
Le forum est un lieu d'échange ou chacun peut s'exprimer librement.
Bien sûr que tu peux t exprimer librement...d ailleurs tu le fais souvent avec d ailleurs un certain goût pour les messages un peu polémiques 😉 de ce que j ai pu lire depuis quelques années sur volley forum...
Mais une chose est de dire que st  Nazaire et nancy sont favoris...mais de faire des pronostics sur la finale st Nazaire nancy je trouve que c est un manque de respect pour le Plessis et Mende . Cette dernière équipe ayant fait un.parcours exeptionnnelen.plays off.. mais apparemment tu n as pas digéré l elimination de Illac😉...allant même mettre en doute le fait que frejus ait joué le jeu face à Mende lors du dernier match.
Je te savais supporter  inconditionnel avec parfois une certaine mauvaise foi sympathique...je ne savais pas que tu étais également un.afficionados de Illac😉.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:32

Tu as mal interprété mes propos.
Quelqu'un a dit que Nancy avait joué le jeu à Illac en faisant un super match alors qu'ils n'avaient rien à gagner.
Comme je n'ai que 2 yeux, je n'ai vu que ce match et j'ai demandé si Fréjus avait fait de même.
Ce n'est quand même pas mal vu de soutenir une équipe formée que de sympathiques joueurs Français alors que toute la saison on entend qu'il manque de joueurs Français dans les équipes Françaises.
Que les meilleurs gagnent pour les 1/2!
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:45

Bon en tout cas Fréjus termine 7e juste devant Martigues, avec notamment deux défaites contre le CNVB.. une saison décevante malgré un très bon niveau de jeu de temps en temps, c'était surtout super irrégulier.
Recrutement intéressant cependant, à continuer sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 22:02

flipflip a écrit:
Tu as mal interprété mes propos.
Quelqu'un a dit que Nancy avait joué le jeu à Illac en faisant un super match alors qu'ils n'avaient rien à gagner.
Comme je n'ai que 2 yeux, je n'ai vu que ce match et j'ai demandé si Fréjus avait fait de même.
Ce n'est quand même pas mal vu de soutenir une équipe formée que de sympathiques joueurs Français alors que toute la saison on entend qu'il manque de joueurs Français dans les équipes Françaises.
Que les meilleurs gagnent pour les 1/2!
😂c est moi qui avait félicité Nancy pour avoir joué le jeu à Illac. 
Et c est également moi qui a écrit que j appréciais beaucoup Illac parce que cette équipe est composée de joueurs 100% français ( banc compris ) ce qui est je pense une 1 ere  ligue a et b confondues. Et je milite sans réserve pour cela.
De plus un entraineur que je connais bien et  très sympathique à Illac ( Anisse Gueshou) qui fait un super boulot à Illac depuis qu il est arrivé de Paris.
Tu vois il semblerait que nous ayons quelques points de convergences !😉.
Simplement je pense qu on peut féliciter sans réserve Le Plessis et Mende qui n ont pas volés leur place en 1/2....c est même largement mérité pour Mende qui a débuté ces plays off avec 0 points!
Et même si ils ne sont effectivement pas favoris pour les 1/2.
Rendez vous samedi avec j espere une belle surprise ( j aime bien st Nazaire mais bon je ne suis pas très impartial sur ce coup!😉)..
Et on pourra faire des pronos sur la finale après les 1/2 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue B] Play-Off 2021
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2020-2021] La place des JIFF en Ligue A et Ligue B
» play-off ligue B
» Ligue A play off
» [LNV] Formule des Play-Off 2019
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: