Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ligue B] Play-Off 2021

Aller en bas 
+28
canard
ViaducRouge
Narbounes
Dom_du_52
Welsh
la pieuvre
Bon Scott
Pharamond
papaflo62
Papapingouin
Lamarqueuse
Brice2
Cvfc10
gaillard53
IO 17
Patte d'ours
Nico 147
slg
aurelien
Bloqueur1
papimvl
SHARKY37
spectateur
Inception
blackleroc
photographe
flipflip
JoJo52
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 18:05

Edit modérateur : discussion sur le passage d'Arash Dosanjh à Nancy.

C'est pas parce qu'il a raté son passage à Nancy qu'il n'en reste pas un excellent passeur, toujours titulaire en équipe d'Australie, vous avez quand même de sacrés à priori ici..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 18:12

A priori , ça veut bien dire qu’on le juge sans l’avoir vu...et sur ce qu’il  montré lors des 7 matchs nancéiens et bien,  il n’a pas démontré le niveau que tu sembles lui reconnaître..même Ngapeth ne l’a pas fait jouer lors du match retour contre le Plessis...
A postériori, son passage enFrance ne laissera pas, pour une première, un souvenir impérissable.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 18:32

Effectivement, vous l'avez vu joué 7 matchs sur 9 ans de carrière pour l'instant. Ça me semble amplement suffisant. Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16014
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 18:57

Je rebondissais sur « à priori » , le juger sans le voir et on l’a vu, peu mais on l’a vu 
Autant pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 22:02

Inception a écrit:
C'est pas parce qu'il a raté son passage à Nancy qu'il n'en reste pas un excellent passeur, toujours titulaire en équipe d'Australie, vous avez quand même de sacrés à priori ici..
Je l ai vu sur les quelques matchs qu il a joué depuis son arrivée à Nancy .
Peut-être pas eu le temps de s adapter à ses coéquipiers en si peu de temps ( ce serait compréhensible).
Mais perso même si effectivement je l ai trouvé performant au bloc pour le reste j ai trouvé qu il abusait de sa taille et des attaques en 2 eme main.
Et par contre je l ai trouvé peu intuitif et imaginatif dans son jeu et de plus je l ai trouvé très lent dans ses déplacements. 
Apres chacun peu apprécier tel ou tel type de passeur...je suis personnellement plus sensible et admiratif des passeurs aux gabarits plus modestes mais qui ont un sens du jeu plus inné qui sont plus vifs et plus rapides à la distribution ( comme le passeurcde saint Nazaire par exemple ou thomas nevot au plessis).
Je préfère les artistes aux purs athlètes à ce poste primordial pour l l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue B] Play-Off 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2021   [Ligue B] Play-Off 2021 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue B] Play-Off 2021
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Saison 2020-2021] La place des JIFF en Ligue A et Ligue B
» play-off ligue B
» Ligue A play off
» [LNV] Formule des Play-Off 2019
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: