Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] Demi-finale des play-off

Aller en bas 
+21
Pitouf
coach20/20
goldmenber
tonio52
marsjuju6
Dom_du_52
JoJo52
gaillard53
flipflip
regis5202
Bon Scott
david3311
spectateur
Hubmely
Labrume
Volley52
Jlc
stak
milo2007
ViaducRouge
Narbounes
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 13:19

stak a écrit:
tonio52 a écrit:
Je suis toujours assez neutre en général, et la, ça me fait halluciner......
Quand on voit ce point à 11 9.....90% d entre nous donneraient un ace.....
Donc pour moi, comment peut on la donner faute?
Comment après peut on ne pas la vérifier?
Je ne me prononce pas sur la snde vidéo, ça va plus vite et on voit pas grand chose
Ca gonfle leur video pourrie ; y avait pas ça avant et il avait moins de palabres .....On aurait certe perdu la coupe mais on se serait peu etre  qualifie pour la finale au match d appui
Sur tes 2 exemples Stak, ton équipe aurait perdu la Coupe mais aussi le match d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 14:56

Il n’y pas de rapport entre le match de coupe et et celui ci 
En coupe clairement la vidéo montre que Derouillon est en faute (je ne sais plus si c’est touché de balle ou touché de filet) mais on le voit à la vidéo.
Quand au match d’hier soir « bizarrement » je dis bizarrement parce qu’une coïncidence pareille a ce moment du match avec 2 balles non jugeables : ca me paraît suspect.
On peut débattre tant qu’on veut ; Chaumont a perdu qu’il se soit fait « voler » ou pas.
Montpellier est allé chercher le match quoiqu’on en dise.
Ce que je trouve plus que désolant c’est que ce soit sur des décisions …litigieuses.
Perso dans ce genres d’imbroglios: il n’y a que les sanctions qui fonctionnent : je m’explique pour éviter tout type de jugement:
Tu es à domicile donc garant de ton système vidéo à la 1e balle non jugeable tu laisses passer le fait et s’il y a une 2e balle non jugeable automatiquement tu donnes le point à l’équipe visiteuse et vous verrez que par magie le système refonctionnera tout naturellement.
Faut pas se leurrer dans ces cas là c’est rarement l’équipe locale qui est pénalisée ou alors ils sont idiots!
Pour moi la vidéo est essentielle mais faut être plus professionnel et plus réactif; pourquoi dans les autres pays il n’y a aucune polémique ou très rarement et il n’y a qu’en France où ça rumine.
Cette année les rares matchs où il n’y a pas eu la vidéo ça s’est terminé par des cartons rouges une avalanche de jaune et le retour des juges de lignes « maison » .
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 15:21

Jlc a écrit:
Le problème,c est qu on ne sait pas bien s en servir! Il suffit de voir le temps que mettent les arbitres pour juger une balle. En plus,il serait bien de sanctionner les entraîneurs qui prennent le challenge à tort et à travers.
Jlc,
Ne mets pas toutes les situations dans le même panier stp  Wink
Quelques exemples pour étayer:
_ balle touchée au contre: rapide lorsque cela est évident; long voire très long s'il s'agit d'un effleurement car il convient de zoomer, faire avance/retour et, bien souvent en cas de doute, d'utiliser la caméra opposée pour une double vérification indispensable pour ôter les doutes
_ faute de filet: idem, deux caméras à notre service, et suivant le lieu et/ou le moment de contact (en bas ou en haut du filet/ début ou fin de l'action de contre) ainsi que la surface de contact (les cheveux ne sont pas une faute) et, c'est peu connu, déterminer si c'est le joueur qui va vers le filet ou le filet qui va vers le joueur à cause du ballon frappé dans la bande qui amène le filet vers le joueur (et ceci n'est pas une faute !! Très peu de joueurs et entraîneurs connaissent cette règle... Hélas !  study).
_ ballon IN/OUT : très rapide ! Sauf si tu n'as pas de ballon qui apparait à l'écran... Et bien tu cherches et tu perds du temps. Il suffit d'un problème technique de flux, tu ne verras jamais ton ballon ou son trajet sera incomplet (non jugeable).
Sans oublier un détail qui a son importance: lorsque que tu arrives à l'écran de l'opérateur, en tant qu'arbitre, tu demandes à voir l'action rapidement sur la caméra générale (procédure obligatoire) puis tu sélectionnes la ou les caméras qui t'intéressent.
Tu l'auras compris, cela peut durer 20/25 secondes comme cela peut durer plus de deux minutes et c'est très long pour TOUT le monde ! Nous y compris car nous anticipons le fait que les perdants du challenge vont contester celui-ci... Suspect Twisted Evil 
Le challenge vidéo est un formidable outil lorsque tout fonctionne bien: serveur, pc, connexion, caméras, etc.   bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 15:30

Bon Scott a écrit:

En foot ou rugby cela serait impensable. Les enjeux financiers sont bien différents mais la morale sportive reste la même.

Lors de la saison 2017-2018, la LFP a changée de prestataire en cours de saison pour la Goal Line Technology parce que le précédent prestataire avait des gros couacs. Il faut préciser que la LFP avait choisi un prestataire (Goal Control) moins cher que son nouveau prestataire (Hawk Eye). D'ailleurs pour la petite histoire, une ancienne collaboratrice de Goal Control avait précisée que le système avait des failles et qu'un opérateur vidéo pouvait modifier le positionnement de la ligne de but pendant un match.

Sinon, pour le volley le challenge vidéo est une énorme avancée parce qu'il s'agit d'un sport séquencé comme le tennis et le football américain par exemple à la différence du foot où la vidéo n'est pas applicable (sauf pour la Goal Line Technology). D'ailleurs je vous conseille de lire l'excellent livre de 2009 de Jacques Blociszewski "Le match de football télévisé" qui parlait déjà de mirage pour la vidéo dans le foot.

Je remarque qu'il y a beaucoup moins de tensions dans les matchs de volley avec l'apparition du challenge vidéo et c'est tant mieux pour les arbitres et pour l'ambiance générale des matchs entre joueurs et arbitres. Avec la vidéo les joueurs ont moins la sensation de se faire voler par un arbitre mais la technologie n'est pas fiable à 100 %. Sur le forum, tout le monde se rappelle d'un match voire plusieurs que l'absence de vidéo a modifiée le résultat je le répète la vidéo modifie les erreurs mais pas toutes cela est déjà une énorme évolution. Je remarque aussi que les challenges vidéos sont plus court qu'au début de cette technologie dans le volley. J'espère que la LNV va faire appel à cette technologie pour la finale de Ligue B. Je me demande si c'est le même prestataire du challenge vidéo avec la même qualité de vidéo dans les autres championnats ?


Pour ceux que cela intéresse les chiffres du challenge vidéo depuis son apparition dans le championnat français : http://extranet.ffvb.org/data/Files/proces_verbaux/cca/2020-2021/cca2_25260621.pdf (page 2)

Enfin, encore une fois merci à notre arbitre préféré sur le forum pour ses explications sur l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
coach20/20




Messages : 296
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 52
Localisation : Val d'Oise

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 17:29

milo2007 a écrit:
Il n’y pas de rapport entre le match de coupe et et celui ci 
En coupe clairement la vidéo montre que Derouillon est en faute (je ne sais plus si c’est touché de balle ou touché de filet) mais on le voit à la vidéo.
Quand au match d’hier soir « bizarrement » je dis bizarrement parce qu’une coïncidence pareille a ce moment du match avec 2 balles non jugeables : ca me paraît suspect.
On peut débattre tant qu’on veut ; Chaumont a perdu qu’il se soit fait « voler » ou pas.
Montpellier est allé chercher le match quoiqu’on en dise.
Ce que je trouve plus que désolant c’est que ce soit sur des décisions …litigieuses.
Perso dans ce genres d’imbroglios: il n’y a que les sanctions qui fonctionnent : je m’explique pour éviter tout type de jugement:
Tu es à domicile donc garant de ton système vidéo à la 1e balle non jugeable tu laisses passer le fait et s’il y a une 2e balle non jugeable automatiquement tu donnes le point à l’équipe visiteuse et vous verrez que par magie le système refonctionnera tout naturellement.
Faut pas se leurrer dans ces cas là c’est rarement l’équipe locale qui est pénalisée ou alors ils sont idiots!
Pour moi la vidéo est essentielle mais faut être plus professionnel et plus réactif; pourquoi dans les autres pays il n’y a aucune polémique ou très rarement et il n’y a qu’en France où ça rumine.
Cette année les rares matchs où il n’y a pas eu la vidéo ça s’est terminé par des cartons rouges une avalanche de jaune et le retour des juges de lignes « maison » .
Euh... Milo, tu es sûr pour les autres pays ?
Car je regarde bcp de matchs italiens et, que ce soit en mecs ou en nanas, les matches de play-off ont été émaillés par de nombreuses contestations (et interprétations) du résultat des vidéochallenges.
Non, la France n'est pas un cas isolé.
Quant au fait que les matches sans vidéochallenge se soient mal terminés, tes propos n'engagent que toi.
Perso, je me suis éclaté sur Saint Nazaire / Chaumont, en coupe de France, 5 sets sans VC, en ayant déjugé mes jdl 2 fois (1 pour chaque équipe) et avec un p'tit jaune à Kloster en fin de match parce qu'il est presque venu me le réclamer  lol!. Un premier arbitre sait rapidement s'il peut ou pas faire confiance à un JDL  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 17:39

Je confirme bien mes dires.
Comme tu le dis un cas isolé n’en fait pas une généralité
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 17:46

coach20/20 a écrit:
Perso, je me suis éclaté sur Saint Nazaire / Chaumont, en coupe de France, 5 sets sans VC, en ayant déjugé mes jdl 2 fois (1 pour chaque équipe) et avec un p'tit jaune à Kloster en fin de match parce qu'il est presque venu me le réclamer  lol!. Un premier arbitre sait rapidement s'il peut ou pas faire confiance à un JDL  cyclops
Bin la clairement tu ne peux pas faire confiance au Jdl de la ligne 1.. il a été spectateur supporter tout le long du match et que dire du 5 ème set ou il encourage le public à faire  encore plus de bruit...tout comme le mec du challenge.. y a un moment soit tu officies, soit tu supportes...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 17:50

Le juge de ligne qui encourage le public à faire encore plus de bruit?
Je n'ai jamais vu ça!
Après je trouve que pour un match que soit disant personne n'a vu à cause de la qualité pourrie des images, vous avez quand même vu beaucoup de choses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 18:04

flipflip a écrit:
Le juge de ligne qui encourage le public à faire encore plus de bruit?
Je n'ai jamais vu ça!
Après je trouve que pour un match que soit disant personne n'a vu à cause de la qualité pourrie des images, vous avez quand même vu beaucoup de choses! Smile
A partir du 3 ème set c etait correct.. avant une vraie cata. Et Jordan l a expliqué. 
Regarde au 5 ème set son comportement.  Le mec est dans le style je m en foutisme et regarde bien au passage à 5/5 si je dis faux.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 18:25

Lamarqueuse a écrit:
flipflip a écrit:
Le juge de ligne qui encourage le public à faire encore plus de bruit?
Je n'ai jamais vu ça!
Après je trouve que pour un match que soit disant personne n'a vu à cause de la qualité pourrie des images, vous avez quand même vu beaucoup de choses! Smile
A partir du 3 ème set c etait correct.. avant une vraie cata. Et Jordan l a expliqué. 
Regarde au 5 ème set son comportement.  Le mec est dans le style je m en foutisme et regarde bien au passage à 5/5 si je dis faux.. lol!

D'accord avec vous deux.
Sa réaction après le service de Le Goff est hallucinante... ( C'est bien à 5-4 pour Montpellier... service qui donne l'égalisation...).
Sans oublier son positionnement tout le long du match qui n'est pas bon; cela n'aide clairement pas pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 21:11

Lamarqueuse a écrit:


Bin la clairement tu ne peux pas faire confiance au Jdl de la ligne 1.. il a été spectateur supporter tout le long du match et que dire du 5 ème set ou il encourage le public à faire  encore plus de bruit...tout comme le mec du challenge.. y a un moment soit tu officies, soit tu supportes...
Bien parlé , c est quoi  ces gugusses ? Enfin ils ont encore rien gagné pour l instant , faut pas qu ils s emballent
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 21:26

JoJo52 a écrit:


Sa réaction après le service de Le Goff est hallucinante... ( C'est bien à 5-4 pour Montpellier... service qui donne l'égalisation...).
Sans oublier son positionnement tout le long du match qui n'est pas bon; cela n'aide clairement pas pour juger...
Ah je me demandais s'il était juge de ligne ou intru en tenue de JDL ... 
Il ne regardait pas toujours la balle arriver et agitait son drapeau, pas compris son comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 21:49

ViaducRouge a écrit:
JoJo52 a écrit:


Sa réaction après le service de Le Goff est hallucinante... ( C'est bien à 5-4 pour Montpellier... service qui donne l'égalisation...).
Sans oublier son positionnement tout le long du match qui n'est pas bon; cela n'aide clairement pas pour juger...
Ah je me demandais s'il était juge de ligne ou intru en tenue de JDL ... 
Il ne regardait pas toujours la balle arriver et agitait son drapeau, pas compris son comportement ...
Meme notre bouboule est plus honnete
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 22:01

marsjuju6 a écrit:


Par contre comment s était passé le match aller entre les 2 équipes car très très grosses tensions entre les cubains de Chaumont et les argentins de Montpellier notamment Herrera et Gonzales le libero cette fois + Palacios? 

Ils se connaissent tous et très bien...
Herrera et Melgarejo ont joué avec A.Gonzalez à Bolivar... 
S'entendent-ils bien ou non? Je ne sais pas. Tout ce que j'ai remarqué, c'est qu'ils se branchent depuis deux ans à chaque confrontation. Enfin surtout Gonzalez et Herrera. L' expérimenté libero argentin le branche à chaque faute directe (je n'ai pas le sentiment qu'il se comporte ainsi avec les autres joueurs). Herrera ne ce gène pas pour le provoquer également... A noter que Uriarte fait pareil avec Herrera alors qu'ils ont également joué ensemble à Bolivar. Ils savent probablement que c'est "assez facile" de le faire sortir de son match.
Concernant Massimino et les Argentins de Montpellier, ils se connaissent également très bien grâce aux sélections communes avec leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 23:14

Effectivement je n'avais jamais vu ça concerant le juge de ligne.
Il harangue la foule surtout au changement de côté au tie break mais en théorie, il n'a pas à le faire;
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 23:17

Il faudrait qu’il ne soit plus appelé , c’est un minimum…
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 1:25

flipflip a écrit:
Effectivement je n'avais jamais vu ça concerant le juge de ligne.
Il harangue la foule surtout au changement de côté au tie break mais en théorie, il n'a pas à le faire;

Harangue la foule, c'est vrai...
Siffle toujours en faveur de l'équipe à domicile quelle que soit sa position (mauvais angle pour juger les ballons sur la ligne...). Tout le long du match!

Sans oublier que le premier arbitre a été "humilié" en première partie du match sur certains challenges vidéo demandé par Chaumont à cause de ce fameux JDL, car le premier avait suivi sa tendance...
On a même vu le premier s'excuser auprès de Chaumont après un challenge gagné, mimant qu'il n'avait pas bien vu ou autre..

Et ce point alors qu'il y avait 5-4 pour Montpellier dans le TB! 
C'est vraiment énorme!
Je n'ai pas payé pour les P/O de ligue A mais je peux voir les matchs par un site de pari en ligne...
Je n'ai donc pas l'occasion de revoir cette action, mais en directe, c'était hallucinant!
Pour ceux qui peuvent, allez voir! Faites vous plaisir!
Il réagit comme un spectateur désabusé par les fautes de service, en l'occurrence celle de Le Goff et tape même le ballon de rage ensuite!
C'est vraiment un truc de fou que ce genre de JDL puisse officier dans un tel match  Shocked

Quoi qu'il en soit, et encore une fois, le CVB ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Ils étaient dans le match durant 2 sets et demi à Palestra et ont perdu pied ensuite.
Ils menaient 2-0 et de quelques points dans le troisième jusqu'à la blessure de Javier Gonzalez et ont fait n'importe quoi après...

Cela dit, le déroulement du TB donne vraiment un goût amère à cette élimination...
Je ne suis probablement pas objectif, mais cette confrontation méritait un troisième duel.

Maintenant, il est temps de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 12:54

JoJo a écrit:




Cela dit, le déroulement du TB donne vraiment un goût amère à cette élimination...
Je ne suis probablement pas objectif, mais cette confrontation méritait un troisième duel.

Maintenant, il est temps de passer à autre chose.
+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1290
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 17:28

Volley-ball : Narbonne, pour un dernier Tours de magie en demi-finale de Ligue A


https://www.lindependant.fr/2022/04/29/volley-ball-narbonne-pour-un-dernier-tours-de-magie-en-demi-finale-de-ligue-a-10266348.php


Ultime rendez-vous entre Narbonnais et Tourangeaux ce samedi en Indre-et-Loire (20 h). C'est la troisième confrontation en moins d'une semaine ! Une rencontre à quitte ou double pour le Narbonne Volley qui en cas de victoire jouerait une deuxième finale cette saison, contre Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptySam 30 Avr - 20:29

TVB - Narbonne 18 partout et au final ça fait 25-18 pour le TVB!!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptySam 30 Avr - 21:09

Même punition pour Narbonne qui mène jusqu'à 22-21 pour perdre 25-23.
Je ne sais plus qui a parlé d'un speaker ces dernières semaines qui encourageait trop mais là même à Tours, il est sans cesse en train de lancer les chants et de les continuer...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptySam 30 Avr - 21:10

Sinon très bon duo de commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptySam 30 Avr - 21:38

Le 3ème set a été à sens unique! Bravo le TVB pour la qualification et bravo à Narbonne pour la saison de malade.
MVP Pierre Derouillon et c'est largement mérité.
Quel artiste le passeur Argentin de Narbonne, j'aurais pris du plaisir à le voir jouer à chaque fois que j'ai vu jouer Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptySam 30 Avr - 22:21

Une finale entre Montpellier et Tours qui s'anonce très indécise. Mon coeur balance pour Montpellier même si ils ont sorti mon équipe de coeur. Mais au vu des dernières saisons, ils méritent. Si Natbonnes était passé, j'aurais sans doute été pour les centurions. Les tourangeots vont dire que je suis un anti TVB, mais ce n'est pas le cas, j'apprecie leur équipe qui mérite d'être championne de france, mais ils dominent la LAM depuis si longtemps sans laisser une miette au autres qu'à un moment, on aimerait que d'autres équipes toutes aussi méritantes gagnent enfin, c'est pour cette raison que je suis pour le MHSC VB. Et pour cela, il faudra que Montpellier prenne exemple sur Narbonnes au match retour de demi-finale, ou à moindre mesure à Chaumont en finale de coupe. Pour les battre, les tourangeots, il faut leur mettre une pression énorme du début à la fin, sans leur laisser sortir la tête de l'eau. Ce n'est pas facile, mais je penses que Montpellier fait partie des équipes qui sont capables de le faire. Que le meilleur gagne, et j'espère surtout qu'il n'y aura pas de loupé au niveau arbitrage et video chalenge, ce qui nous donnera un champion de france sans contestation possible. Et surtout, offrez nous un superbe spectacle afin de promouvoir le plus possible notre sport favori.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 EmptySam 30 Avr - 23:20

flipflip a écrit:
Même punition pour Narbonne qui mène jusqu'à 22-21 pour perdre 25-23.
Je ne sais plus qui a parlé d'un speaker ces dernières semaines qui encourageait trop mais là même à Tours, il est sans cesse en train de lancer les chants et de les continuer...
Infernal !!! J'ai coupé le son tellement c'était énervant. Franchement, Grenon n'a pas besoin de ça 😱😱😱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Demi-finale des play-off
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
»  [Ligue A] Demi-finale des Play-Off
» [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023
» [Ligue B] Play-Off 2021
» demi-finale de ligue AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: