Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ligue A] Demi-finale des play-off

Aller en bas 
+21
Pitouf
coach20/20
goldmenber
tonio52
marsjuju6
Dom_du_52
JoJo52
gaillard53
flipflip
regis5202
Bon Scott
david3311
spectateur
Hubmely
Labrume
Volley52
Jlc
stak
milo2007
ViaducRouge
Narbounes
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 8:56

Bon Scott a écrit:
flipflip a écrit:
Même punition pour Narbonne qui mène jusqu'à 22-21 pour perdre 25-23.
Je ne sais plus qui a parlé d'un speaker ces dernières semaines qui encourageait trop mais là même à Tours, il est sans cesse en train de lancer les chants et de les continuer...
Infernal !!! J'ai coupé le son tellement c'était énervant. Franchement, Grenon n'a pas besoin de ça 😱😱😱

c'était un nouveau et même en tant que supporter présent dans la salle je lui aurai bien coupé le son moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1290
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 9:34

Merci aux Centurions pour cette saison. L'Aréna a vibré cette année avec 3600 personnes pour la finale européenne presque 3000 face à Tours en demi. J'espère que la saison qui vient ,avec un effectif renouvelé, nous apportera autant de satisfaction.

En tant qu'Occitan je pencherai pour Montpellier mais cette finale en 3 matchs va être très indécise.



[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 Frx-4z11
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 10:37

Quand je pense que Yannick Souvré avait demandé une amende contre le Paris Volley car le speaker lors de la finale de Ligue B contre St Nazaire avait lancé 2 ou 3 fois de façon très prude "Allez Paris"...Hier, personne de la LNV ne devait être à Grenon ou en train de suivre le match! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1290
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 10:39

il est vrai que ce speaker était insupportable j'ai coupé le son on entendait mal les commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 10:47

Une belle saison des Narbonnais dans quelques blessures récurentes cela aurait pu être incroyable.
En demi tombe conte évolua fort face au TVB sur une série en 5 matchs ça pouvait être différent 
Pour moi le 1er match tours Montpellier sera décisif dans la série .
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 11:21

Présent hier soir à Grenon et en tant que supporteur du TVB, j'aurais passé une excellente soirée, si ce brailleur de speaker ne nous avait pas cassé les oreilles (pour rester poli) et mit sous l'éteignoir les Int'nables en les privant de leur rôle favori !!!

Messieurs de l'organisation, remettez nous le précédent il était parfait.

Quand au match, les deux équipes avaient vraiment envie.
La belle série de Léandro à la fin du premier set (7/0) fait basculer le cours du match. En gagnant ce premier set le TVB à pris le match en main, même si par la suite il n'y a eu rien de facile.
J' ai regretté le comportement de Zanotti à mon goût trop râleur et un peu trop chambreur également, ce qui lui a valu un point de pénalité. C'est à ce moment que Narbonne à perdu un peu son volley. Dommage pour eux, tant mieux pour nous.

Maintenant place à la finale, en espérant des matches de ce niveau avec la même intensité.
Vive le sport et vive le volley.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 11:28

Narbounes a écrit:
il est vrai que ce speaker était insupportable j'ai coupé le son on entendait mal les commentateurs.
Dans la salle, c'était insupportable et pas moyen de baisser le son .Au prochain match j'emmène des bouchons d'oreilles. Chauffeur de salle oui brailleur non, il est pire que l'ancien de la FD qui opérait dans les finales de championnats à Coubertin
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1290
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 11:44

A l'aréna quand l'ambiance est au plus haut, le speaker sait se taire et laisser faire.
Les matchs de cette finale seront certainement de haut niveau on devrait se régaler
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 11:47

Narbounes a écrit:
A l'aréna quand l'ambiance est au plus haut, le speaker sait se taire et laisser faire.
Qu'il prenne exemple sur Narbonne
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 444
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 12:06

J'avais bien envie, aussi,  de lui faire avaler son micro à ce brailleur cocaïnomane.
Bravo à cette équipe des centurions, qui, cette année, avait à l'unisson du coeur et du talent.
Voir toute l'équipe ainsi que tout le staff s'étreindre longuement à la fin, tous ensemble pour signifier la fin d'une aventure magnifique et les départs futurs, c'était très beau et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 EmptyDim 1 Mai - 13:48

Et moi pour le tvb car la pleureuse  lecat m ennerve franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Demi-finale des play-off
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
»  [Ligue A] Demi-finale des Play-Off
» [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023
» [Ligue B] Play-Off 2021
» demi-finale de ligue AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: