Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] Demi-finale des play-off

Aller en bas 
+21
Pitouf
coach20/20
goldmenber
tonio52
marsjuju6
Dom_du_52
JoJo52
gaillard53
flipflip
regis5202
Bon Scott
david3311
spectateur
Hubmely
Labrume
Volley52
Jlc
stak
milo2007
ViaducRouge
Narbounes
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 8:47

Dernier exemple en date Zanotti.
Il signe à Sète et cela ne l'empêche pas de s'embrouiller avec la tribune VIP au match 3, puis d'être MVP au dernier match qualificatif.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1289
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:33

Je pense que Zanotti serait bien resté à Narbonne, dommage.
Il faut reconnaitre que depuis 2 saisons il a été souvent blessé.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:33

Match à guichet fermé demain soir à Narbonne, 3600 places vendues.
Peu importe le résultat, la fête sera au rendez-vous pour saluer les joueurs (sans doute une dernière fois pour la plupart).
cheers
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:41

Pourquoi une dernière fois, il reste potentiellement la finale retour. Il faut positiver.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:47

À l’extérieur
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 8:16

regis5202 a écrit:
Pourquoi une dernière fois, il reste potentiellement la finale retour. Il faut positiver.
Spectateur vient de répondre, je sous-entendais une dernière fois à la maison.
Je ne pense pas que l'on passera Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:21

david3311 a écrit:
Match à guichet fermé demain soir à Narbonne, 3600 places vendues.
Peu importe le résultat, la fête sera au rendez-vous pour saluer les joueurs (sans doute une dernière fois pour la plupart).
cheers
Bravo, une très très belle affluence 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:34

david3311 a écrit:
regis5202 a écrit:
Pourquoi une dernière fois, il reste potentiellement la finale retour. Il faut positiver.
Spectateur vient de répondre, je sous-entendais une dernière fois à la maison.
Je ne pense pas que l'on passera Tours.
Un match n'est jamais joué à l'avance. Même si la chance de passer est infime, il faut se dire qu'elle existe et la saisir.
Vous avez les armes pour faire douter l'ogre tourangeau. Des petits détails peuvent faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 11:47

Tout à fait d'accord! Un match ne se gagne pas sur un forum mais sur le terrain et sur un match tout le monde a sa chance à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:44

Tres bon match de Narbonne et calamiteux pour Tours et certainement plus mauvais match de la saison du TVB. RV a Grenon Samedi pour une place en finale
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:57

Bravo à Montpellier pour sa qualification.
Entre les deux matchs, il y aura eu des tensions sur le challenge vidéo...
Challenge vidéo qui n'a pas réussi à Chaumont sur cette fin de championnat mais qui a permis au club de remporter la Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:22

Bon Scott a écrit:
Bravo à Montpellier pour sa qualification.
Entre les deux matchs, il y aura eu des tensions sur le challenge vidéo...
Challenge vidéo qui n'a pas réussi à Chaumont sur cette fin de championnat mais qui a permis au club de remporter la Coupe de France.

Bravo à Montpellier pour la qualification en finale.
Montpellier avait été clairement supérieure à Chaumont lors du premier match, et même s'il y avait eu trop de frustration des joueurs suite à une décision litigieuse, il n'y avait pas eu photo sur l'ensemble de la rencontre avec notamment trop de fautes directes du côté du CVB et un secteur service/réception en faveur des héraultais malgré plus d'aces du côté du CVB...
Là, c'est complètement différent.
A croire que la blessure de Javier Gonzalez a été un mal pour un bien, c'est à partir de là que Montpellier s'est repris et que Chaumont a déjoué par moments.
Concernant l'arbitrage et ces fameux challenges sur ce match, il y en a déjà eu des flagrants gagné par Chaumont avec le premier arbitre qui s'excusait de ne pas l'avoir vu... 
Puis ensuite, on ne trouve plus les images comme lors du TB... 
Sans oublier la réaction d'un des deux juges de lignes sur un service raté de Le Goff dans le TB  Shocked Perso jamais vu ça  Shocked
Quoi qu'il en soit, Chaumont avait le match en main en menant 2-0, et de 2-3 points lors du troisième pour ensuite déjouer; ils peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes!
J'insiste bien sur ce fait car les erreurs d'arbitrages, cela a toujours fait parti des sports et qu'il ne faut pas se réfugier derrière, au contraire même, il faut s'en mettre à l'abri...!
Montpellier passe enfin le cap des 1/2, et même si je suis pour Chaumont, c'est vraiment bien pour eux, c'est mérité depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:42

Tant pis et bravo à Montpellier qui a bien profité des point cadeau lorsque Chaumont a déjoué. Déçue certes mais bon c'est le sport.
Chaumont a bien perdu le match dans le 3ieme set, dès que Montpellier montait encore un peu le curseur, ayé le grain de sable s'invite et ça déjoue. Dommage. Jojo a bien résumé ci dessus, vais pas réecrire la même chose...
Ya plus qu'à se contenter de la Coupe de France (et du trophée des Champions) et à l'année prochaine pour encore plus de beau matchs (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:44

L'adjoint de Chaumont a mis la vidéo en ligne..
C'est abusé quand même  Shocked Rolling Eyes

Mais bon, encore une fois, ils avaient qu'à se mettre à l'abris de ce genre de décision, surtout que c'était possible sur ce match!


Dernière édition par JoJo52 le Mer 27 Avr - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 21:45

Perso, je tire mon chapeau à Narbonne!
Peu et moi le premier voyait le club capable de bousculer le TVB.
Et là ça a été la tornade!
Le TVB a pris l'eau comme jamais surtout en lisant les stats.
Tillie et Derouillon avec des stats aussi faibles, je n'avais jamais vu.
Le TVB reste maître du jeu en recevant le dernier match mais ça peut cogiter.

Montpellier continue son sans faute avec 4 matchs et 4 victoires en play-off et ils vont attendre tranquillement leur adversaire pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:01

Montpellier sort Paris en 3 matchs et Chaumont en 2. Belle perf, j'espère que Gonzalez sera remis pour jouer la finale....
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:09

ViaducRouge a écrit:

Y a plus qu'à se contenter de la Coupe de France (et du trophée des Champions) et à l'année prochaine pour encore plus de beau matchs (enfin j'espère).

drunken ... bon cette fois on arrête (???) le ridicule en reparlant sans cesse du gain du "fameux FAUX trophée des Champions" contre une équipe de Cannes dont (presque !!!) tout le  monde a compris qu'elle n'avait franchement pas le niveau ProA Rolling Eyes Arrow...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:20

Dom_du_52 a écrit:
ViaducRouge a écrit:

Y a plus qu'à se contenter de la Coupe de France (et du trophée des Champions) et à l'année prochaine pour encore plus de beau matchs (enfin j'espère).

drunken ... bon cette fois on arrête (???) le ridicule en reparlant sans cesse du gain du "fameux FAUX trophée des Champions" contre une équipe de Cannes dont (presque !!!) tout le  monde a compris qu'elle n'avait franchement pas le niveau ProA Rolling Eyes Arrow...
Tu remarqueras que j'ai mis entre parenthèse et pas au même niveau de la coupe de France. Tant pis on retiendra que Chaumont a gagné une coupette et on oubliera bien vite le match. Si Chaumont ne l'avait pas gagné on aurait eu des "honteux d'avoir laissé filé cette coupe de rayonnage" ou des "Quelle chouma quand même, quand on sait que Champion de France cherche à ne pas couler en face de la Croisette" ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:37

Une seconde vidéo a été mise en ligne, toujours au TB mais cette fois à 11-9 pour Chaumont.
Challenge déjà donné perdant alors qu'on voit clairement sur les images qu'il y avait ace pour Alonso, donc normalement 12-9... 
Cela commence à faire beaucoup...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:46

Autant à la fin du match je me disais que c'était bien fait pour les joueurs car ils auraient dû "tuer" le match avant, autant en voyant toutes ces vidéos, et repensant à d'autres attitudes du corps arbitral durant le match, je me dis que c'est clairement abusé pour ne pas dire autre chose!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marsjuju6




Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:26

JoJo52 a écrit:
Une seconde vidéo a été mise en ligne, toujours au TB mais cette fois à 11-9 pour Chaumont.
Challenge déjà donné perdant alors qu'on voit clairement sur les images qu'il y avait ace pour Alonso, donc normalement 12-9... 
Cela commence à faire beaucoup...  Shocked
Si tu es sûr qu elle soit bonne sous cet angle là tu es fort ou devin. Sur le replay de lnv tv avec la vidéo dans le bon axe ça paraît moins évident. Mais je suis d accord que les 2 actions non jugeables dans le tie break font la différence au moins moralement
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:31

marsjuju6 a écrit:


Si tu es sûr qu elle soit bonne sous cet angle là tu es fort ou devin. Sur le replay de lnv tv avec la vidéo dans le bon axe ça paraît moins évident. Mais je suis d accord que les 2 actions non jugeables dans le tie break font la différence au moins moralement

Je ne te parle pas du live de la LNVTV, mais des vidéos postées sur facebook du coach adjoint du CVB.
Avec ces vidéos, tu vois clairement que les deux ballons sont dedans...
Tout le monde peut aller les voir et se faire sa propre opinion... 

Je me demande d'abord comment un arbitre ne peut pas distinguer un ballon dedans sans même toucher la ligne! On ne parle pas d'un écrasement à l'extérieur de la ligne à 1 mm là!
Un challenge vidéo, s'il est fait honnêtement, doit le voir également.
Pas besoin d'être fort ou devin...
Ce qui est plus que surprenant, c'est que le premier arbitre a été déjugé x fois durant les sets précédents allant même jusqu'à s'excuser d'avoir mal vu/pas vu, et que lors du TB, là comme par hasard, l'opérateur du challenge ne trouve pas les angles adéquats...

Fin bref, tu m'excuseras de penser qu'à ce point là, c'est exagéré pour ne pas dire autre chose...
Qu'aurais-tu pensé si cela s'était passé à Chaumont contre le club que tu supportes?
Revenir en haut Aller en bas
marsjuju6




Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:44

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Screen13
Chacun pourra se faire son avis maintenant...
Avec un meilleur angle que celui de l adjoint...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:48

marsjuju6 a écrit:

Chacun pourra se faire son avis maintenant


Sur ta photo la balle n'a même pas touché le sol... Et c'est une photo, donc parler de meilleur angle...
Je te laisse aller voir celle-là...
https://www.facebook.com/antonello.andriani3/videos/504141067859680
Et...
https://www.facebook.com/antonello.andriani3/videos/505520134633418
Revenir en haut Aller en bas
marsjuju6




Messages : 109
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:53

Je te confirme que pour moi le service est dehors et l attaque bonne comme la défense touchée par votre libero pas vue au 4ème set qui aurait pu vous permettre de gagner le match au lieu d aller au tie break. Par contre, que le challenge ne puisse pas aider c est fou là je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Demi-finale des play-off   [Ligue A] Demi-finale des play-off - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Demi-finale des play-off
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
»  [Ligue A] Demi-finale des Play-Off
» [Ligue A] Demi-finale des play-Off 2023
» [Ligue B] Play-Off 2021
» demi-finale de ligue AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: