Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023

Aller en bas 
+33
Lamarqueuse
Welsh
david3311
Unam
Le pêcheur
michmuch35
grim52
Pharamond
La loutre masquée
Matrix
ViaducRouge
Tout Va Bien
Bon Scott
Fides
gaillard53
regis5202
fabfab
MichelWest
milo2007
IO 17
Jabberwock
Blueeagles59
Brinkman
Dom_du_52
tonio52
Sinjin-GCC
spectateur
Goodbetvolley
la pieuvre
Narbounes
BACJ
farid
JoJo52
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 0:52

JoJo52 a écrit:

Je ne commenterai pas le match de ce soir en détail, car travaillant jusqu'à 21h à plus de 400km de Chaumont, je n'ai vu que la seconde partie du match via la LNVTv.
Tout ça pour nous dire que tu bosses jusqu'à 21h!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 0:59

Plus sérieusement, je suis comme Spectateur, je me demande quelle sera la motivation des narbonnais après la désilusion de de l'élimination dans ce dernier match.
Pourtant il y a matière à rester motivé avec une place européenne au bout.
Même si à Narbonne on doit encore se demander si on pourrait l'honorer en cas de qualification. scratch 

Pas suivi le match de Narbonne, décalage horaire oblige, mais j'ai l'impression que Tourcoing était plus frais et plus libéré que les centurions.
Globalement sur la série du quart de finale, je pense que c'est mérité pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 7:46

A propos de place europeene, le cvb a vu les resultats des quarts de finale gagne sa place pour une coupe d europe de facon sure? Je me trompe?
Je ne vois guere d autre finale possible que Tours Nantes, ce qui au vu de la saison serait amplement merite
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 8:48

tonio52 a écrit:
A propos de place europeene, le cvb a vu les resultats des quarts de finale gagne sa place pour une coupe d europe de facon sure? Je me trompe?
Je ne vois guere d autre finale possible que Tours Nantes, ce qui au vu de la saison serait amplement merite
Ohlà ! Tu as déjà les finalistes. Personnellement, je pense que le résultat de Nantes-Chaumont n'est pas si évident que cela.
Certes Nantes est en pleine bourre, mais Chaumont, quelque part, est dans une posture de bête blessée : une saison pas nécessairement au niveau des attentes, des réactions un peu par à-coup... finalement Chaumont n'a pas grand chose à perdre sur cette demi et peut donc se réveiller....
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 391
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 8:55

Welsh a écrit:
tonio52 a écrit:
A propos de place europeene, le cvb a vu les resultats des quarts de finale gagne sa place pour une coupe d europe de facon sure? Je me trompe?
Je ne vois guere d autre finale possible que Tours Nantes, ce qui au vu de la saison serait amplement merite
Ohlà ! Tu as déjà les finalistes. Personnellement, je pense que le résultat de Nantes-Chaumont n'est pas si évident que cela.
Certes Nantes est en pleine bourre, mais Chaumont, quelque part, est dans une posture de bête blessée : une saison pas nécessairement au niveau des attentes, des réactions un peu par à-coup... finalement Chaumont n'a pas grand chose à perdre sur cette demi et peut donc se réveiller....
D'autant qu'il y a quelques bobos à réparer du côté nantais après le match à Sète.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 9:15

Encore mieux si le cvb passe....j ai le droit de penser que non.
Mais dans tout les cas le figure, le cvb a une place europeene.....?
Quequ un confirme?
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 9:50

david3311 a écrit:

Pas suivi le match de Narbonne, décalage horaire oblige, mais j'ai l'impression que Tourcoing était plus frais et plus libéré que les centurions.
Globalement sur la série du quart de finale, je pense que c'est mérité pour eux.
Tourcoing plus frais et plus d'envies. Buati était partout à la recep au block et aux points.
Notre passeur pourra s'inscrire à un prochain marathon tellement il a couru. 
On a été mauvais à la réception. Le libéro de Tourcoing excellent. Cette équipe est actuellement
capable de poser des problèmes à Tours
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 12:19

Narbounes a écrit:
david3311 a écrit:

Pas suivi le match de Narbonne, décalage horaire oblige, mais j'ai l'impression que Tourcoing était plus frais et plus libéré que les centurions.
Globalement sur la série du quart de finale, je pense que c'est mérité pour eux.
Tourcoing plus frais et plus d'envies. Buati était partout à la recep au block et aux points.
Notre passeur pourra s'inscrire à un prochain marathon tellement il a couru. 
On a été mauvais à la réception. Le libéro de Tourcoing excellent. Cette équipe est actuellement
capable de poser des problèmes à Tours
Je suis en phase, je pense que Tourcoing peut faire quelque chose face à Tours.
2 points importants cependant :
La gestion émotionnelle et physique avec 5 match et un retour de Narbonne
Le fait de jouer au vélodrome et non pas dans sa salle le deuxième match.
Revenir en haut Aller en bas
Unam




Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2022

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 13:41

Je ne sais pas ce qu’en pensent les supporters de Chaumont mais je trouve que leur pointu a fait son match hier…..pas vraiment spectaculaire. Pas hyper physique mais globalement propre…..
Il a largement tenu la comparaison avec ensing
Revenir en haut Aller en bas
Unam




Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2022

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 13:45

On notera d’ailleurs que 3 des 4 équipes demi finalistes ont un pointu gaucher……un critère de réussite ? 😀
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 18:01

« Vous êtes sérieux les gars?

Vous croyez sérieusement que le CVB a fait exprès que le challenge ne fonctionne pas? »




Second degré Jojo , second degré 
Et s’il n’y avait pas eu de juges de lignes, on annulait le match Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2012

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 18:10

Je me trompe peut-être ......
Mais il me semble que SNVB a porté une réclamation. A la fin du match, M.Gosselin et Ludo Duee était assis à la table de marque entrain de rédiger quelques choses avec Lamarqueuse....
Est ce que cela concerne l absence de Challenge, le Snvb à t il voulu rendre la monnaie de sa pièce au Cvb concernant la réclamation en coupe de France.
Si Larmaqueuse est dans le coin, elle pourra peut-être éclaircir le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 18:17

grim52 a écrit:
Je me trompe peut-être  ......
Mais il me semble que SNVB a porté une réclamation.  A la fin du match, M.Gosselin et Ludo Duee était assis à la table de marque entrain de rédiger quelques  choses avec Lamarqueuse....
Est ce que cela concerne l absence de Challenge, le Snvb à t il voulu rendre  la monnaie de sa pièce au Cvb concernant la réclamation en coupe de France.  
Si Larmaqueuse est dans le coin, elle pourra peut-être  éclaircir le sujet....
Elle est dans le coin mais n a aucune déclaration à faire.
Droit et obligation de réserve.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 18:48

Il suffit d’aller voir ici [url=https://lnv-web.dataproject.com/MatchStatistics.aspx?mID=6956&ID=89&CID=249&PID=0]https://lnv-web.dataproject.com/MatchStatistics.aspx?mID=6956&ID=89&CID=249&PID=0[/url]

Et de regarder le scoresheet , on voit la remarque écrite
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 20:10

Unam a écrit:
Je ne sais pas ce qu’en pensent les supporters de Chaumont mais je trouve que leur pointu a fait son match hier…..pas vraiment spectaculaire. Pas hyper physique mais globalement propre…..
Il a largement tenu la comparaison avec ensing

Clairement, il est à 64% d'attaques gagnantes et à 46% d'eff2.
D'excellents chiffres pour un pointu! C'est le moins que l'on puisse dire...

Je me permets juste de mettre un tableau de spectateur sur la phase régulière qui classe les pointus sur le critère d'eff2. 
Il est second sur la saison donc ce n'est pas non plus une surprise même si ses chiffres d'hier sont encore meilleurs.
Du côté de Chaumont, on est nombreux à répéter depuis le début de saison qu'il réalise une excellente saison même si son profil est totalement différent que Jésus Herrera...
Il a un profil atypique pour un pointu, à l'image d'Ensing d'ailleurs.

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Volley33
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyJeu 20 Avr - 20:13

spectateur a écrit:

Second degré Jojo , second degré 
Et s’il n’y avait pas eu de juges de lignes, on annulait le match Very Happy:D:D

Concernant Soirfeck qui débranche la prise, j'avais bien compris, rassures toi  Laughing

Pour le reste depuis des semaines...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 8:48

Les interprétations d'une panne du challenge vidéo sont quand même à géométrie très variable. La saison dernière il me semble cela s'est produit à Charpy lors d'un match de championnat ou de coupe de France contre Chaumont. Les réactions étaient du type : "c'est honteux" ou "inadmissible de la part d'un club de Ligue A". Là, c'est l'inverse contre St Nazaire et on dit : "ce sont des choses qui arrivent", "vous ne croyez quand même pas qu'on l'a fait exprès"...
Revenir en haut Aller en bas
Xela007




Messages : 78
Date d'inscription : 02/03/2020

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 9:58

flipflip a écrit:
Les interprétations d'une panne du challenge vidéo sont quand même à géométrie très variable. La saison dernière il me semble cela s'est produit à Charpy lors d'un match de championnat ou de coupe de France contre Chaumont. Les réactions étaient du type : "c'est honteux" ou "inadmissible de la part d'un club de Ligue A". Là, c'est l'inverse contre St Nazaire et on dit : "ce sont des choses qui arrivent", "vous ne croyez quand même pas qu'on l'a fait exprès"...
C'était contre Nantes (premier match à domicile de la saison) où la vidéo ne fonctionnait pas.  Nantes menait 2-0, perdait 3-2 et après le match, HH avait des mots pas si agréables à dire sur le manque de vidéo.  La saison dernière également, à Montpellier la vidéo n'a pas fonctionné pour le premier match des P/O face à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 15:13

Quand ça arrive une fois tout les 10 ans, et en campagne profonde raccordée à internet depuis peu c est plausible.....plusieurs fois à Paris tu es plus facilement soupconnable...
Mais tu as raison de le noter flipflip, surtout si y avait déjà des juges de lignes prêts et en tenue
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 15:25

les meilleurs serveurs de ces quarts
[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Capt4026
[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Capt4027
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 15:30

Serveurs internet ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 18:09

Xela007 a écrit:
flipflip a écrit:
Les interprétations d'une panne du challenge vidéo sont quand même à géométrie très variable. La saison dernière il me semble cela s'est produit à Charpy lors d'un match de championnat ou de coupe de France contre Chaumont. Les réactions étaient du type : "c'est honteux" ou "inadmissible de la part d'un club de Ligue A". Là, c'est l'inverse contre St Nazaire et on dit : "ce sont des choses qui arrivent", "vous ne croyez quand même pas qu'on l'a fait exprès"...
C'était contre Nantes (premier match à domicile de la saison) où la vidéo ne fonctionnait pas.  Nantes menait 2-0, perdait 3-2 et après le match, HH avait des mots pas si agréables à dire sur le manque de vidéo.  La saison dernière également, à Montpellier la vidéo n'a pas fonctionné pour le premier match des P/O face à Paris.

Je répondais simplement à des commentaires flipflip, notamment un qui disait comme c'est bizarre... 
D'où ma phrasé "Vous croyez sérieusement que le CVB a fait exprès que le challenge vidéo ne fonctionne pas?".
D'ailleurs, dire cela ne m'empêche pas de penser que c'est anormal que cet outil ô combien important ne fonctionne pas correctement, encore plus pour un match décisif!

Je n'ai pas le souvenir d'avoir critiqué le PV concernant les challenges vidéos, mais bien plus concernant le manque de formation de la personne qui était à la table de marque, ce qui a eu pour conséquence de faire d'énormes erreurs qui ont entraîné le report de plusieurs matchs...

Mais en effet, du côté de Chaumont, on n'a pas mal râlé la saison dernière suite au match en 1/2 à Montpellier sans challenge vidéo avec notamment deux vidéos publiés par Antonello Andriani que je viens de retrouver sur internet.
Une à 11-9 au TB pour Chaumont et un potentiel ace de Alonso et une autre à 12-11 pour Chaumont avec attaque de Jésus Herrera jugé dehors. Les deux ballons semblent bons même si on ne saura jamais avec certitude...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 18:22

spectateur a écrit:
 faut espèrer que le challenge fonctionne ce coup-ci afin que tout se passe dans une parfaite harmonie comme souvent entre le nrmv et chaumont,
à chaumont ils n'ont pas été pris au dépourvu , des juges de ligne étaient là ...et en tenue

Chaumont est une petite ville, ils n'ont pas dû aller chercher bien loin leur tenue  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 20:05

JoJo52 a écrit:
spectateur a écrit:
 faut espèrer que le challenge fonctionne ce coup-ci afin que tout se passe dans une parfaite harmonie comme souvent entre le nrmv et chaumont,
à chaumont ils n'ont pas été pris au dépourvu , des juges de ligne étaient là ...et en tenue

Chaumont est une petite ville, ils n'ont pas dû aller chercher bien loin leur tenue  Laughing
Non c est faux. Nous les avons appelés à 19h15 au cas ou. Ils ont répondu présent et on peut les remercier!
1 des juges de ligne à juste à faire 300m à pied et il est à la salle et l autre à 5 min en voiture. 
Faut pas raconter tout et n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 EmptyVen 21 Avr - 20:32

J’ai dit que Chaumont n’avait pas été pris au dépourvu et c’est réel
J’ai dit qu’ils étaient en tenue et c’est vrai
Et parler de l’harmonie qui existe entre Chaumont et le Nrmv…est-ce un rêve pieux ? 
C’est pour cela qu’avec le challenge, il y aura moins de sujets de fâcherie..
Sinon les juges de ligne sont licenciés dans quel club ? Intéressant de savoir…
Il serait intéressant de pouvoir lire le rapport du superviseur qui a certainement le bon scénario de cet incident… 
Une question : quand il manque un arbitre, on fait appel à des arbitres présents éventuellement dans la salle, c’est toujours ça ? Et pour les juges de ligne, existe-t-il une procédure officielle ? 
Je remarque que ça répond activement de la part des chaumontais sur ce sujet …pourquoi une telle promptitude ? Ça gratouille quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: