Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023

Aller en bas 
+33
Lamarqueuse
Welsh
david3311
Unam
Le pêcheur
michmuch35
grim52
Pharamond
La loutre masquée
Matrix
ViaducRouge
Tout Va Bien
Bon Scott
Fides
gaillard53
regis5202
fabfab
MichelWest
milo2007
IO 17
Jabberwock
Blueeagles59
Brinkman
Dom_du_52
tonio52
Sinjin-GCC
spectateur
Goodbetvolley
la pieuvre
Narbounes
BACJ
farid
JoJo52
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 19:07

spectateur a écrit:
J’ai dit que Chaumont n’avait pas été pris au dépourvu et c’est réel
J’ai dit qu’ils étaient en tenue et c’est vrai
Et parler de l’harmonie qui existe entre Chaumont et le Nrmv…est-ce un rêve pieux ? 
C’est pour cela qu’avec le challenge, il y aura moins de sujets de fâcherie..
Sinon les juges de ligne sont licenciés dans quel club ? Intéressant de savoir…
Il serait intéressant de pouvoir lire le rapport du superviseur qui a certainement le bon scénario de cet incident… 
Une question : quand il manque un arbitre, on fait appel à des arbitres présents éventuellement dans la salle, c’est toujours ça ? Et pour les juges de ligne, existe-t-il une procédure officielle ? 
Je remarque que ça répond activement de la part des chaumontais sur ce sujet …pourquoi une telle promptitude ? Ça gratole quelque part ?
Les 2 juges de ligne en question officie régulièrement quand Bein ne diffuse pas et ça ne pose jamais problème. Et la comme par miracle , ça fait scandale.
Aurais tu préféré jouer avec 1 challenge bancale ou sans?. 
Imagine le SNVB vient à demander 2 challenges et que ça fonctionne pas et que 2 min après Chaumont en demande 1 et  ça fonctionne...
Tu cris au scandale ou pas?? Ne me dis pas Non.. je ne te croirais pas. On est passé par la l an dernier face à Montpellier en Demi.. Autant te dire qu on a pas digéré.  
Faire exprès un jour de Diffusion Tv, c est se tirer 1 balle dans le pied, se mettre tout le monde à dos, se faire une mauvaise Pub...
Et non ca pique pas.. Perso je n ai rien à me reprocher , je peux te dire qu'on a fait tout notre possible pour que ça fonctionne  et pour que le match se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Et comme tu dis... il y avait 1 superviseur et nous avons suivi ces directives.!
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 19:49

Ne serais ce qu imaginer tout cela, c est quand même fou.....car si le fait de ne pas avoir de challenge avantagerait le cvb, c est clairement dire que le cvb triche........et que l arbitre est corrompu!
Car sans challenge une erreur est possible dès 2 cotes!
bref une polémique de plus bien triste, et où les chaumontais les mieux placés défendent bec et ongle pour prouver leur bonne fois
La dessus spectateur tu me déçois un peu..
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 19:54

Je pose une question simple : où sont-ils licenciés ? Ils officient souvent à Palestra mais chez nous aussi, ça tourne à une bonne dizaine de juges différents, environ. 
Au Snvba, au Nrmv j’imagine aussi, ils viennent d’autres clubs. Peut-être que le peu de clubs dans le 52 explique cela s’ils sont licenciés au CVB. Moi , ça me pose un petit problème si on peut être arbitré (pour moi c’est de l’arbitrage) par ses propres licenciés. Suis-je le seul ? J’aimerais bien avoir d’autres avis que le mien forcément influencé par la déception de la défaite…
Je n’ai pas mis en cause qui que ce soit , juste des questions qui méritent des réponses simples et claires. 
D’après Jojo, le problème vient de plus loin que le CVB, tant mieux pour l’éthique. 
Connais- tu la réponse à ma question sur la désignation et le choix des juges de ligne ? Je crois que parmi les qq supporters nazairiens présents, il y avait, peut-être, un juge de ligne ( je vais essayer d’avoir l’info) . Pourquoi choisir des habitués et ne pas se renseigner sur la présence d’autres juges de ligne ? Est-ce le choix du roi , comme on dit, c’est à dire du superviseur ou existe-t-il une règle comme pour les arbitres ? 
On a logiquement perdu le 4eme et 5eme set ..pour le premier ça se joue à deux points , un ballon touché par le libero sur un service surpuissant de notre central (pas vu par le premier mais pas illogique vu la vitesse de la balle) et un point en moins pour nous , un point en plus pour Chaumont.. même les commentateurs de Bein l’ont vue..et je crois qu’un des deux est de Chaumont…
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 20:02

Et si dimanche, l arbitre de Nantes cvb à un accident de la route juste avant d arriver à Nantes?
Quel est le règlement? Le second passe premier? Un remplaçant est il prévu? On tire au sort pour un second arbitre entre un nantais et un chaumontais? Et on reporté le match d un jour si c est un chaumontais?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 20:03

[size=12][i][u]La dessus spectateur tu me déçois un peu.[/u][/i][/size]


[size=12]Je suis loin d’être parfait. [/size]
[size=12]On aurait eu le même pb à Coubertin avec deux juges de ligne du club avec des sets serrés….quelle aurait été la réaction de certains ? [/size]
 
[size=12] Je reconnais la défaite mais sans ces petits problèmes, elle aurait été plus facile à digérer.[/size]
[size=12]Désolé mais je ne crois pas que tout le monde soit toujours gentil et aime tendre la joue pour en prendre une. [/size]
[size=12]J’attends deux réponses : où sont-ils licenciés ?[/size]
[size=12]Quelle est la procédure pour trouver au dernier moment des juges de lignes ?[/size]
[size=12]Et une troisième, qu’en pensent les supporters des autres clubs d’être arbitré par ses licenciés ( on n’est pas en départemental que je sache) on nous parle de professionnalisme, là on en est, peut-être, loin… [/size]
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 20:04

Et si l arbitre est breton?
Il est pour Nantes ou contre Nantes?
Ça dépends si du coup l équipe gagne ou perds?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 20:05

[quote="tonio52"]Et si dimanche, l arbitre de Nantes cvb à un accident de la route juste avant d arriver à Nantes?
Quel est le règlement?  Le second passe premier? Un remplaçant est il prévu? On tire au sort pour un second arbitre entre un nantais et un chaumontais? Et on reporté le match d un jour si c est un chaumontais?[/quote]
Il existe un règlement concernant ce cas 
Pour les juges de ligne, je n’ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 20:10

Dès que j’ai mes réponses,  je clos le sujet avec ma déception pour les ingurgiter ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 20:34

Perso j ai pas la réponse à tes questions...
Je peux juste dire que dans tous les clubs, les juges de lignes sont des locaux, et ne viennent pas de l autre bout de la France!
Si à Nantes un juge de ligne est de Nantes ou du club à 10km, on s en fout!
Déjà car il sera honnête......
Dans tout autre cas qu il soit du club de Nantes ou d à côté, il sera pas pour le cvb...
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2012

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 20:42

L année dernière, en demi qd le juge de ligne leve les bras au ciel qd Legoff loupé un service tu crois qu il est licencié ou???
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 20:42

S'interroger est plus que normal...
Par contre ne t'étonnes pas que certains chaumontais répondent à tes (de plus en plus fréquents) sous-entendu, second degré et même quelques pics récurrents envers le club Rolling Eyes

Pour répondre partiellement à ton dernier com' car je suis loin d'avoir toutes les réponses...
Du côté de Chaumont, cela tourne à 4-5 juges de lignes, ce qui n'est pas illogique vu l'énorme différence en terme de licenciés entre le 44 et le 52 sans même évoquer l'absence d'autres clubs professionnels dans le département! 
Tu dois savoir également que les frais de déplacement sont à payer à ces personnes et que surtout, s'il faut en appeler en urgence, tu ne les fais pas venir de l'autre bout du département! 
D'ailleurs, ces personnes qui officient à Chaumont ont pour certaines les envies de faire réellement carrière dans l'arbitrage et arbitre à un certain niveau en tant que premier et second (pour le coup bien plus loin...).
Par conséquent, ils n'ont aucun intérêt à favoriser le CVB car le monde du volley est petit, ils seraient vite hors-course et n'auraient pas la confiance des arbitres principaux... 
Cela pourrait même avoir l'effet contraire sur le long terme lors des matchs en tant que JDL encore plus s'ils n'évoluent pas dans la hiérarchie...
Personnellement, je n'ai jamais entendu des doutes sur l'impartialité de ces fameux JDL officiant à Chaumont... contrairement à d'autres clubs où d'ailleurs certains ont totalement disparu de la circulation  Rolling Eyes
Et puis, de toute manière la décision finale revient à l'arbitre principal! 

Pour en revenir à ce cinquième duel, oui, il y a eu quelques ballons litigieux en première partie du match mais sur l'ensemble de la partie, cela fait très peu, surtout si on considère qu'il n'y avait pas la possibilité d'avoir recours au challenge vidéo... 
On a connu des matchs bien plus explosif et avec encore plus de contentieux avant l'apparition de cet outil et même avec!
D'ailleurs, le point que tu évoques n'était pas jugeable par challenge vidéo...  Donc sans JDL et l'outil, cela n'aurait rien changé à la décision de l'arbitre.

Je réaffirme sans ambiguïté que le souci ne venait pas de la salle de Chaumont. 
Deux personnes en qui j'ai totale confiance me l'ont confirmé!
Les problèmes avec le challenge vidéo en France sont plus fréquents qu'en Italie sans même évoquer le niveau international. 
Enfin... On utilise le produit low-cost donc c'est assez logique dans une certaine mesure...
Est-ce que les clubs seraient d'accord pour que la LNV impose le système Italien probablement bien plus cher?
J'en doute fortement  Laughing

Ayant pris le match en cours, je l'ai regardé de nouveau et je trouve vraiment dommage cette "pseudo-polémique" sur l'arbitrage et l'absence de challenge alors qu'il a été parfaitement tenu par les deux arbitres et surtout que la prestation des deux équipes a été superbe! 
Malheureusement, c'est que très peu évoqué même si tu l'as fait lorsque Saint-Nazaire menait...


Dernière édition par JoJo52 le Ven 21 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptyVen 21 Avr - 20:52

Toujours pas de réponse à mes questions dont une très, très simple archi simple 
Tant pis, je commence ma psychanalyse sur le syndrome de persécution Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptySam 22 Avr - 8:59

spectateur a écrit:
Toujours pas de réponse à mes questions dont une très, très simple archi simple 
Tant pis, je commence ma psychanalyse sur le syndrome de persécution Very Happy:D:D:D:D
Qui voulais tu que nous appelions à moins d une heure du début de la rencontre? 
Le Cvb est le seul club de volley du département  qui a des juges de ligne dignes de ce nom.  L autre club est à 1h de route et n a pas de jdl.
Je rappelle que la population Nantaise est 2 fois supérieure à toute la population de la Haute Marne, donc nous sommes très limité en nombre de licenciés Volley dans le département.
On devrait se réjouir d avoir nos quotas obligatoires d arbitres. 
Je souligne aussi qu'un des jdl de mercredi fait parti du Panel B. Il est qualifié et honnête. L autre est arbitre fédéral et réglo aussi.
Régulièrement nous faisons appelle à  des extérieurs,  d une région voisine en l occurrence 2 jdl venant de Dijon mais la encore  c etait impossible par rapport au timing de mercredi. 
Ne fais pas aux autres ce que tu n aimerais pas qu on te fasse s applique ici. 
On a pas aimé ce qu il s est passé l an dernier à Montpellier  et jamais ô grand jamais nous nous serions amusés à "saboter " le Challenge vidéo. Faire venir des bénévoles pour rien, qui ont quitté leur boulot plutôt, pris des heures ou posé 1 jour de congés serait un manque de respect total. Alors vous avez 1 dent contre le Président du CVB soit mais il a qd le respect de ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptySam 22 Avr - 10:09

Au delà de tout ce qui se dit, c’est quand même hallucinant que pour le match 5 d’une série le challenge vidéo ne fonctionne pas, a qui la faute est ce vraiment le sujet ?
Les 2 équipes sont flouées mais surtout (sans désobliger personne) l’équipe adverse !
Les jdl sont ce qu’ils sont et dans certains clubs « l’impartialité » discutable (l’an dernier a Montpellier c’était flagrant et il y avait le challenge vidéo qui plus est 😱), le challenge sécurisé tous les acteurs …en tout cas j’aimerai savoir si la LNV a sanctionné le CVB … ou pas ? 
Dans le cas de non sanction cela peut faire jusrisprudence et inciter les clubs à se « servir » de cet épisode a de mauvaises fins.
Dans l’histoire le match s’est déroulé plutôt sereinement mais même pour les arbitres imaginez le cadeau empoisonné !!
Dans certains pays le club n’ayant pas le système vidéo fonctionnel à automatiquement match perdu et si c’est pendant le match c’est point perdu pour l’équipe locale: bizarrement les problèmes de vidéo ont disparu.
Une idée pour le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptySam 22 Avr - 10:56

milo2007 a écrit:
 …en tout cas j’aimerai savoir si la LNV a sanctionné le CVB … ou pas ? 
Dans le cas de non sanction cela peut faire jusrisprudence et inciter les clubs à se « servir » de cet épisode a de mauvaises fins.

Sanctionner un club alors que le problème ne vient pas de la salle mais du serveur utilisé avec un programme installé dans toutes les salles en France...?

Encore une fois, le système utilisé en France est fonctionnel mais connait de nombreux et plus ou moins fréquents bugs.

Si on veut qu'il n'y ait plus de souci et que si c'est le cas, cela vienne obligatoirement du club recevant, il faut "tout changer" et installer le système dernier cri qui va coûter un bras à la LNV et donc aux clubs qui eux, vont râler une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptySam 22 Avr - 10:57

Les jdl officiant à Chaumont sont tous licenciés au CVB à de rares exceptions près , mais je ne pense pas qu’on puisse les qualifier de chefs de gare, fin du débat ?
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptySam 22 Avr - 11:07

Depuis plusieurs semaines le club de Chaumont a prévenu la ligue que le serveur avait des problèmes. Déjà sur un des matchs contre St Nazaire la vidéo a eu du mal à fonctionner avant la rencontre.
Le CVB a demandé à avoir un 2eme serveur au cas où....appareil qui n'est pas parvenu au club.
Le fabriquant a été contacté avant la rencontre pour rétablir la connexion sans résultats probants.
Vraiment dommage et frustrant pour le spectacle et pour les deux équipes. Maintenant je crois que nous sommes loin de la frustration vécu contre Montpellier avec deux ballons très contestables alors que Chaumont menait 11-08 dans le 5eme set.
Après la coupe de France face à Tours, les Chaumontais connaissent trop l'importance de la vidéo pour avoir délibérément détérioré l'appareil.


Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptySam 22 Avr - 12:01

tonio52 a écrit:

La dessus spectateur tu me déçois un peu..

Ne soyons pas trop durs avec Spectateur. Il représente, comme chacun d'entre nous, 0,09% des membres de ce forum, mais en terme de participation, avec pas loin de 15000 posts, il atteint 13,6 % de la totalité des messages.
Avec cette prolifération, pas étonnant que quelques-uns de ces messages puissent être moins ... pertinents.

Les trois plus gros contributeurs sur ce forum, Spectateur, flip-flip et JoJo52 arrivent à 32400 messages sur108387 en tout, soit 30 % du total. Les 10 premiers arrivent à 43,6 %.
Voilà voilà, un message qui sert à rien, mais je contribue ... Il me reste une bonne trentaine de messages à rattraper pour entrer dans la liste des cents plus gros posteurs !
Plus sérieusement, je pense que nous allons bien nous régaler avec les matches à venir. En espérant que les challenges vidéo fonctionnent, pour éviter les longs débats stériles.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1999
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptySam 22 Avr - 12:43

@Tout Va bien : toi aussi tu te mets aux stats ? :-)

Plus sérieusement, sur cette absence de challenge vidéo, je serais supporter nazairien j'aurais effectivement cette petite vois qui me dit "et si...".

La densité de population et de volleyeurs de la Haute Marne explique fort logiquement le recours in extremis à deux juges de lignes locaux. Et Lamarqueuse a bien indiqué qu'en temps normal le club fait l'effort d'aller chercher ailleurs des juges de ligne.

Je crois que dans ce cas, l'adage prend tout son sens : "Le volley est un jeu de fautes" que je complète avec "L'erreur est humaine".

Sur cette absence de challenge, il me semble qu'à une situation inattendue le club a fait son maximum pour garantir l'équité.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptySam 22 Avr - 15:20

5 ou 6000 messages minimum sur les stats et encore je suis un peu en dessous je pense. 
Moi j’ai déjà boycotté certains, personne n’est obligé de lire ce que j’écris Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptySam 22 Avr - 15:22

spectateur a écrit:
J’ai dit que Chaumont n’avait pas été pris au dépourvu et c’est réel
J’ai dit qu’ils étaient en tenue et c’est vrai
Et parler de l’harmonie qui existe entre Chaumont et le Nrmv…est-ce un rêve pieux ? 
C’est pour cela qu’avec le challenge, il y aura moins de sujets de fâcherie..
Sinon les juges de ligne sont licenciés dans quel club ? Intéressant de savoir…
Il serait intéressant de pouvoir lire le rapport du superviseur qui a certainement le bon scénario de cet incident… 
Une question : quand il manque un arbitre, on fait appel à des arbitres présents éventuellement dans la salle, c’est toujours ça ? Et pour les juges de ligne, existe-t-il une procédure officielle ? 
Je remarque que ça répond activement de la part des chaumontais sur ce sujet …pourquoi une telle promptitude ? Ça gratouille quelque part ?

Une remarque oui... / Sèche tes larmes et rejoins ton staff Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
yass




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2022
Localisation : 38

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptySam 22 Avr - 15:58

Dom_du_52 a écrit:
spectateur a écrit:
J’ai dit que Chaumont n’avait pas été pris au dépourvu et c’est réel
J’ai dit qu’ils étaient en tenue et c’est vrai
Et parler de l’harmonie qui existe entre Chaumont et le Nrmv…est-ce un rêve pieux ? 
C’est pour cela qu’avec le challenge, il y aura moins de sujets de fâcherie..
Sinon les juges de ligne sont licenciés dans quel club ? Intéressant de savoir…
Il serait intéressant de pouvoir lire le rapport du superviseur qui a certainement le bon scénario de cet incident… 
Une question : quand il manque un arbitre, on fait appel à des arbitres présents éventuellement dans la salle, c’est toujours ça ? Et pour les juges de ligne, existe-t-il une procédure officielle ? 
Je remarque que ça répond activement de la part des chaumontais sur ce sujet …pourquoi une telle promptitude ? Ça gratouille quelque part ?

Une remarque oui... / Sèche tes larmes et rejoins ton staff Laughing !!!

- surtout que le président du CVB aurait pu utiliser ses soi-disant super-pouvoirs (évoqués par plusieurs ici) afin que L.Duée ne joue pas les matchs 3,4,5 après son attitude à la fin du match 2. Séparé à 3 reprises, par 2 joueurs puis son manager. Que serait-il advenu de l'arbitre si personne ne l'avait séparé vu son pétage de plombs ?

- Avec des "SI", dans ce cas, le challenge vidéo lors du match 4 à Saint-Nazaire est peut-être responsable de la défaite du CVB. Qui sait ?
Replay: 1er set à 7-7, le second arbitre semble indiquer un pb avec le challenge vidéo avant l'échange. Puis un R4 local attaque dehors et tue 2 albatros au passage. Corre et Prandi s'insurgent de la décision de l'arbitre qui signale ballon touché. Et 'SI' c'était le tournant du match !!


Dommage de réagir ainsi après la belle saison du promu, et de chauffer inutilement les membres chaumontais du forum.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptyDim 23 Avr - 6:49

@ tout va bien......tu me déçois un peu, c est quand même relativement soft et modéré, et si j ai mis ça, ça sous entendais que c est bien là première fois.
Il est clair que son travail de stat est extraordinaire, je l ai d'ailleurs félicite de nombreuses fois!



Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 EmptyDim 23 Avr - 8:25

tonio52 a écrit:
@ tout va bien......tu me déçois un peu, c est quand même relativement soft et modéré,  et si j ai mis ça, ça sous entendais que c est bien là première fois.
Il est clair que son travail de stat est extraordinaire,  je l ai d'ailleurs félicite de nombreuses fois!


Ah mais je suis entièrement d'accord ! Je n'avais pas l'intention de vexer qui que ce soit !

Tout autre chose, le volley à la télé c'est rare, le beach encore plus. Ce matin sur france-info TV, petite itw de Gauthier Rat & Krou, après une courte présentation du beach par la paire féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
»  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off
» [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024
» [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: