Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023

Aller en bas 
+33
Lamarqueuse
Welsh
david3311
Unam
Le pêcheur
michmuch35
grim52
Pharamond
La loutre masquée
Matrix
ViaducRouge
Tout Va Bien
Bon Scott
Fides
gaillard53
regis5202
fabfab
MichelWest
milo2007
IO 17
Jabberwock
Blueeagles59
Brinkman
Dom_du_52
tonio52
Sinjin-GCC
spectateur
Goodbetvolley
la pieuvre
Narbounes
BACJ
farid
JoJo52
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptySam 8 Avr - 15:59

Une pensée pour les bénévoles du Nrmv 
Taraflex pour ce soir à installer….et à démonter pour que le basket puisse s’entraîner demain
Taraflex à installer lundi ….et à démonter car le basket joue mardi…
C’est pire que le bagne …et un week-end de Pâques où il peut y avoir pénurie de petites mains….
La seule issue serait que cette salle soit dédiée uniquement au volley et ça risque de ne pas être immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Brinkman

Brinkman


Messages : 13
Date d'inscription : 20/03/2023

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:07

Es tu certain pour le Taraflex lundi car il me semble que c'est uniquement pour les matchs télévisés ?
Je croyais que seul celui de ce soir l'était
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:11

Article ouest France 
En plus, les basketteurs du Nantes Basket Hermine, avec qui le NRM partage dans une parfaite entente la salle depuis le début de la saison, s’entraînant dimanche pour préparer la réception de Saint-Vallier, mardi soir, la Trocardière de Rezé devra être remise en configuration basket dès samedi soir, avant d’être à nouveau transformée pour lundi et le match 2 opposant Nantais et Sétois.


En relisant, effectivement pas sûr qu’il y ait un Taraflex lundi
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 1:07

Retour tardif de la Trocardiere…la cause en est un match longuet, longuet (1h20 les deux premiers sets)
Et à la fin de ces deux sets, on ne donnait pas cher des chances des futurs vainqueurs. 
29-27 puis 29-27 quand même mais le Nrmv était emprunté , Neves Atu pas hyper performant à l’attaque (10 et 17% d’efficacité, nettement en dessous de ses standards) et en face, il y avait un joueur imprenable, réellement imprenable. Zanotti a tout fait : petite diago, grande diago, boîte aux lettres, block out et tutti quanti  ! La parfaite panoplie de très bon attaquant , lui avait envie de gagner. 6 sur 7 à l’attaque, 5 sur 7 et enfin 8 sur 10 sans une seule attaque out ou contrée, j’avais rarement vu une telle perf. 20 points et un +17 dans le G-P . 
Et tout d’un coup, le pointu nanto-rezéen est arrivé, a gagné le 4eme à lui seul ou pas loin, Thoral transparent ou pas loin à l’attaque pendant 3 sets nous sort 6 points et +6 dans le G-P sur les deux derniers sets. Petrus a été constant tout le match . Huetz performant, comme son compère au centre, à l’attaque devra absolument éviter les fautes de fil et surtout éviter de faire 4 erreurs sur 6 services. 
Les deux centraux ont été servis rubis sur ongle par un Chaboissant aux mains d’or..
Gueye est passé au travers mais n’a pas semblé se désintéresser du match contrairement à Russell à l’attitude déconcertante..pour être poli et bien élevé. Veut il réellement passer en demi-finale ? Il fait la draft coréenne et mériterait presque de ne pouvoir y aller tellement il a semblé peu concerné par moment (pourtant qu’il sert lourd et qu’il est haut quand il veut ) . Ça ne doit pas être facile pour Marquet…
Côté Nrmv, coach cousin Hub a fait rentrer son fils au service et celui-ci, du haut de ses 16 ans …(16 ans de volley Very Happy, bien qu’on puisse envisager qu’il ait déjà joué au volley dès sa conception, ce qui lui donne presque 19 ans d’expérience ) , a balancé deux minasses avec une facilité belle à voir (Après il a réalisé un bel avion) . On était quelques uns à se demander s’il n’aurait pas mérité de rentrer plus longtemps et pas qu’au service, surtout dans les deux premiers sets. 
Au final , le Nrmv n’est qu’à deux victoires de la qualif et c’est bien l’essentiel… 
Les sétois vont avoir du mal à s’endormir, ils sont passés à deux doigts de mettre une sacrée pression aux locaux. Ils pourront regretter la pétoche qui les a gagnés, surtout au service,  sur les fins de sets…et la sortie de piste de Zanotti nettement moins performant sur la fin mais il avait mis la barre à un niveau rarement atteint…même par lui. Il faudra trouver également la manière de gérer et pointu US… 
On a vu un match de 2h58’ , certainement un record  mais il faut le dire avec énormément de challenges vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 5:10

spectateur a écrit:
Retour tardif de la Trocardiere…la cause en est un match longuet, longuet (1h20 les deux premiers sets)
Et à la fin de ces deux sets, on ne donnait pas cher des chances des futurs vainqueurs. 
29-27 puis 29-27 quand même mais le Nrmv était emprunté , Neves Atu pas hyper performant à l’attaque (10 et 17% d’efficacité, nettement en dessous de ses standards) et en face, il y avait un joueur imprenable, réellement imprenable. Zanotti a tout fait : petite diago, grande diago, boîte aux lettres, block out et tutti quanti  ! La parfaite panoplie de très bon attaquant , lui avait envie de gagner. 6 sur 7 à l’attaque, 5 sur 7 et enfin 8 sur 10 sans une seule attaque out ou contrée, j’avais rarement vu une telle perf. 20 points et un +17 dans le G-P . 
Et tout d’un coup, le pointu nanto-rezéen est arrivé, a gagné le 4eme à lui seul ou pas loin, Thoral transparent ou pas loin à l’attaque pendant 3 sets nous sort 6 points et +6 dans le G-P sur les deux derniers sets. Petrus a été constant tout le match . Huetz performant, comme son compère au centre, à l’attaque devra absolument éviter les fautes de fil et surtout éviter de faire 4 erreurs sur 6 services. 
Les deux centraux ont été servis rubis sur ongle par un Chaboissant aux mains d’or..
Gueye est passé au travers mais n’a pas semblé se désintéresser du match contrairement à Russell à l’attitude déconcertante..pour être poli et bien élevé. Veut il réellement passer en demi-finale ? Il fait la draft coréenne et mériterait presque de ne pouvoir y aller tellement il a semblé peu concerné par moment (pourtant qu’il sert lourd et qu’il est haut quand il veut ) . Ça ne doit pas être facile pour Marquet…
Côté Nrmv, coach cousin Hub a fait rentrer son fils au service et celui-ci, du haut de ses 16 ans …(16 ans de volley Very Happy, bien qu’on puisse envisager qu’il ait déjà joué au volley dès sa conception, ce qui lui donne presque 19 ans d’expérience ) , a balancé deux minasses avec une facilité belle à voir (Après il a réalisé un bel avion) . On était quelques uns à se demander s’il n’aurait pas mérité de rentrer plus longtemps et pas qu’au service, surtout dans les deux premiers sets. 
Au final , le Nrmv n’est qu’à deux victoires de la qualif et c’est bien l’essentiel… 
Les sétois vont avoir du mal à s’endormir, ils sont passés à deux doigts de mettre une sacrée pression aux locaux. Ils pourront regretter la pétoche qui les a gagnés, surtout au service,  sur les fins de sets…et la sortie de piste de Zanotti nettement moins performant sur la fin mais il avait mis la barre à un niveau rarement atteint…même par lui. Il faudra trouver également la manière de gérer et pointu US… 
On a vu un match de 2h58’ , certainement un record  mais il faut le dire avec énormément de challenges vidéos.
Complètement d’accord avec toi sur le résumé de ce match ! Franchement bravo .
Par contre j’ai vraiment du mal à comprendre comment le coach Henno se passe de son capitaine Bazin ne serait ce que pour un service qui est son point fort 🙄 au Nrmv tout le monde passe sur le terrain sauf Bazin scratch celui qui me dit qu’il n’y a pas un problème entre eux 🧐 je comprends mieux pourquoi bazin reste assis sur le banc comme un entraîneur adjoint 🤣
En attendant bravo Nantes car il fallait aller la chercher cette victoire  bounce
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 8:12

Et maintenant je vais juste parler du résultat qui m’intéresse au plus haut point ( je vais regarder le match plus tard).On perd 3-0 contre Chaumont avec des sets serrés, surtout les deux premiers…avec Ensing qui passe à côté avec seulement 6 points. Je me dis qu’il y a qqchose à faire si notre pointu revient à un niveau habituel. Je verrai ça lundi en direct dans la salle. J’y crois toujours….
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:06

beau résumé ^^
j'espère que ce sera plus simple lundi, et aussi plus propre, parce que certains touchés de balle, avec les joueurs qui râlent, plus ou moins à raison, ça aussi ça a bien rallongé le match
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:38

Jabberwock a écrit:
beau résumé ^^
j'espère que ce sera plus simple lundi, et aussi plus propre, parce que certains touchés de balle, avec les joueurs qui râlent, plus ou moins à raison, ça aussi ça a bien rallongé le match
Effectivement, on ne peut pas dire que l'arbitrage ait été à la hauteur.
Un peu plus de fermeté sur les décisions, des 2 cotés, aurait grandement aidé à la sérénité et ainsi stopper les récriminations sans fin.
Match sous tension quasi permanente. Je ne suis pas pour des sanctions sans discernement mais un carton jaune dès le 1er set aurait été, à mon sens, salutaire et aurait sans doute calmé les esprits.
Sinon d'accord avec Spectateur, Zanotti injouable jusqu'au milieu du 4eme set ou il plongé physiquement.
A noter la décisive entrée de Huetz, efficace au block et à l'attaque. Avec un bon service en plus.....
Dommage que la salle soit seulement a moitié pleine mais la date et surtout le temps quasi estival sur la région ont incité les Nantais au plaisir du bord de mer. Et la concurrence des autres sports de salle ce samedi n'a pas aidé non plus, plus de 10 000 personnes pour le hand et les 2 clubs de volley Nantais
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:43

Payer 20€ pour des phases finales je trouve ça gratiner mais faut bien que l’argent rentre dans les caisses !! Tu appâtes le client en mettant la saison régulière gratuite et tu le fais casquer plein tarif pendant 1 mois.
Drôle de philosophie.
Au moins il y aura 1 match Bein.
Pour en revenir aux matchs pas de surprises dans les résultats, Chaumont est en confiance depuis pas mal de matchs et sera un adversaire coriace en play offs, ils ne font ps de bruit mais à la fin ils sont toujours là.
Prandi commence à se triste sur les mêmes joueurs et ça a l’air de stabiliser le groupe, les postes 4 sont réguliers Corre joue avec précision et le pointu en confiance.
Je les vois bien aller taquiner le TVB en finale même si tours semble au dessus en ce moment.
Montpellier a raté une occasion au 4e décidément une saison ratée pour eux .
Le passeur a été une belle erreur de casting et certains sont déjà partis.
D’ailleurs on ne m’enlèvera pas de la tête que changer l’effectif en cours de saison a un impact …
Narbonne Tourcoing résultat logique, dans le Nord on attend que ça se termine un climat pas au beau fixe et des audois qui avancent petit à petit : ça promet une demi finale intéressante si les pronos sont respectés.
Nantes Sete que dire, une équipe de Nantes poussive un peu crispé par l’enjeu des fautes bêtes en fin de set qui ont pénalisé les locaux pendant 1h avec un Zanotti intenable, HH a eu le nez fin de changer sa compo au 3e et certainement eu les mots justes pour renverser la situation bien mal embarquée.
Sete s’est écroulé physiquement alors que Nantes continuait de pousser, spectateur a parlé d’attentisme de la part de Russel je n’ai pas forcément remarqué mais de la Tv ce n’est pas pareil.
Quelle rentrée de Mathis Henno 😳 au 1er set il a failli renverser la tendance avec 2 missiles au service, quel sang froid le gamin. Neves toujours aussi précieux et le central auriverde gros match aussi.
La jeunesse au pouvoir a Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 10:51

spectateur a écrit:
Et maintenant je vais juste parler du résultat qui m’intéresse au plus haut point ( je vais regarder le match plus tard).On perd 3-0 contre Chaumont avec des sets serrés, surtout les deux premiers…avec Ensing qui passe à côté avec seulement 6 points. Je me dis qu’il y a qqchose à faire si notre pointu revient à un niveau habituel. Je verrai ça lundi en direct dans la salle. J’y crois toujours….

Bon je risque de te spoiler le match si tu comptes le regarder en replay... Donc, ne lit pas la suite si tu ne l'as pas encore regardé  Laughing

Au final, Chaumont a bien mieux négocié l'approche des money-time que St-Nazaire.
Ensing n'a clairement pas été efficace à l'attaque (mais bon, que de ballons délicats à négocier...) mais bien compensé par Martins.
Toutefois l'Américain a fait un sacré boulot notamment en défense et ce sont ses services qui ramènent Saint-Nazaire en fin de première manche.
Pour moi le tournant du match est clairement le passage de Wounembaina au service à 13-15 dans le second set, il permet à Chaumont de repasser devant avec notamment deux aces mais aussi de rebooster le collectif alors qu'il y avait un faux rythme... 
Peu de temps après, deux rallyes gagnés par le CVB.
En parlant de service, 21 fautes en 3 sets pour Chaumont, il va clairement falloir améliorer cela s'ils veulent gagner encore 2 matchs dans cette série Rolling Eyes
A noter le carton jaune pour retard de jeu en milieu de second set puis un rouge pour un nouveau retard de jeu à 21-18 (suite au second rallye) qui donne un point de plus aux locaux. 
A la fois sévère et juste...
L'absence "surprise" de Plak pourrait être préjudiciable pour les Haut-Marnais sur cette série si Gasman n'est pas plus en jambes sur les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 11:01

milo2007 a écrit:
Payer 20€ pour des phases finales je trouve ça gratiner mais faut bien que l’argent rentre dans les caisses !! Tu appâtes le client en mettant la saison régulière gratuite et tu le fais casquer plein tarif pendant 1 mois.
Drôle de philosophie.
Au moins il y aura 1 match Bein.
Pour en revenir aux matchs pas de surprises dans les résultats, Chaumont est en confiance depuis pas mal de matchs et sera un adversaire coriace en play offs, ils ne font ps de bruit mais à la fin ils sont toujours là.
Prandi commence à se triste sur les mêmes joueurs et ça a l’air de stabiliser le groupe, les postes 4 sont réguliers Corre joue avec précision et le pointu en confiance.
Je les vois bien aller taquiner le TVB en finale même si tours semble au dessus en ce moment.
Montpellier a raté une occasion au 4e décidément une saison ratée pour eux .
Le passeur a été une belle erreur de casting et certains sont déjà partis.
D’ailleurs on ne m’enlèvera pas de la tête que changer l’effectif en cours de saison a un impact …
Narbonne Tourcoing résultat logique, dans le Nord on attend que ça se termine un climat pas au beau fixe et des audois qui avancent petit à petit : ça promet une demi finale intéressante si les pronos sont respectés.
Nantes Sete que dire, une équipe de Nantes poussive un peu crispé par l’enjeu des fautes bêtes en fin de set qui ont pénalisé les locaux pendant 1h avec un Zanotti intenable, HH a eu le nez fin de changer sa compo au 3e et certainement eu les mots justes pour renverser la situation bien mal embarquée.
Sete s’est écroulé physiquement alors que Nantes continuait de pousser, spectateur a parlé d’attentisme de la part de Russel je n’ai pas forcément remarqué mais de la Tv ce n’est pas pareil.
Quelle rentrée de Mathis Henno 😳 au 1er set il a failli renverser la tendance avec 2 missiles au service, quel sang froid le gamin. Neves toujours aussi précieux et le central auriverde gros match aussi.
La jeunesse au pouvoir a Nantes.
Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:46

Pour répondre à Aigle bleu, Bazin cette année : 71 services , 3 aces, 11 fautes 
Pas sûr qu’il soit aussi performant qu’avant et moi qui était pas lo8n du carré des remplaçants, il est le plus souvent debout accoudé à un boudin gonflable…
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:08

les matchs d'hier
[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Capt3993
[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Capt3994
[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Capt3995[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Capt3996
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 20:16

et à l'attaque
[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Capt3998
[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Capt3997
[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Capt3999[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Capt4000
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 27/04/2015

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 1:31

spectateur a écrit:
Et maintenant je vais juste parler du résultat qui m’intéresse au plus haut point ( je vais regarder le match plus tard).On perd 3-0 contre Chaumont avec des sets serrés, surtout les deux premiers…avec Ensing qui passe à côté avec seulement 6 points. Je me dis qu’il y a qqchose à faire si notre pointu revient à un niveau habituel. Je verrai ça lundi en direct dans la salle. J’y crois toujours….

A Chaumont donc ce lundi ?... pour découvrir Palestra et continuer d'espérer Rolling Eyes ...

Me too Wink !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 8:57

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Capt4001
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:54

C’est un festival du premier arbitre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:56

Puisque ce fameux «  second championnat est en cours « l occasion est de rappeler que dans 59% des cas le champion de France était tête de série numéro 1 . 23% tête de série numéro 2 . Et 9% tête de série numéro 3 . On retrouve deux anomalies avec le numéro 4 et 6 une fois champion . Second championnat qui va donc souvent dans le sens d’une saison réussie ou très réussie en phase régulière
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 19:58

Depuis 2000
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:41

spectateur a écrit:
C’est un festival du premier arbitre Evil or Very Mad
Tu n'as pas tord. Tu étais à Palestra ou devant LNV TV? Si tu étais devant LNVTV, tu pourras remarquer que même les commentateurs chaumontais voyaient clairement la fameuse balle touchée par Aciobinitei. En tous cas, ce n'est pas fini, je penses qu'il faudra un cinquième match pour départager ces deux équipes. Je ne vois pas le CVB52 venir s'imposer à St-Nazaire même si je l'espère. Mais cette équipe du SNVBA, elle écœurerait beaucoup d'équipes tant il est très difficile de mettre le ballon par terre dans sa moitié de terrain. Très beau match des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8010
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:49

Comme souvent ce fameux arbitre a eu tout faux!
Au début en défaveur de Chaumont en étant pas assez exigeant sur certains doublés et surtout sur des soutiens touchés x fois par le même joueur, puis en sa faveur avec ce qui pourrait ressembler à de la compensation...
Sans oublier les deux fois où il siffle trop tôt  Laughing

Pas terrible du tout pour le "chef" de l'arbitrage français, mais rien de nouveau...  Rolling Eyes
A quand la retraite!?


Dernière édition par JoJo52 le Lun 10 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:51

Merci aux joueurs pour ce 3 - 0 magistral à l'Aréna. Il y avait longtemps ça nous manquait. Evil or Very Mad
Bravo aux attaquants pour ces 14 blocs pris dans les dents. 
Faudra ce bouger le cul à Tourcoing


Dernière édition par Narbounes le Lun 10 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:03

Comment Tours gagne le premier set devant Montpellier en faisant 10 fautes de service! Ensuite les 2 sets suivants plus facile pour Tours
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:34

Narbounes a écrit:
Merci aux joueurs pour ce 3 - 0 magistral à l'Aréna. Il y avait longtemps ça nous manquait. Evil or Very Mad
Bravo aux attaquants pour ces 14 blocs pris dans les dents. 
Faudra ce bouger le cul à Tourcoing
T'accables les attaquants ! Et Gélinski ! que des mauvais choix et des ballons dans le fil et trop bas face à buati au contre entre autre et que dire sur les fixes.
Certes les attaquants avaient un coup de moins bien mais quand même ! Et Falasca qui réagit pas, aucunes remarques contre son passeur qu'il aurait pu sortir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:46

spectateur a écrit:
C’est un festival du premier arbitre Evil or Very Mad
Dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023   [Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Quart de finale des play-Off 2023
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
» [Ligue A] Quart de finale des play-off
»  [Ligue A] Quart de finale des Play-Off
» [Ligue A] 1/2 de finale des Play-Off 2023-2024
» [Ligue A] Finale des Play-Off 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: