Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?

Aller en bas 
+42
bolchoi
cigogneau
sirenian
monac
Hubmely
blottier2012
Le pêcheur
tyran 44
Welsh
dadadu59290
playvolley
Matrix
Tout Va Bien
Actarus
blackleroc
Lui meme
Friponneau
fabfab
Cvfc10
Narbounes
Brice2
Fides
prime rib
La Dame Blanche
Batman44
pennyves
michmuch35
cd31
Volleyroulant
Pitouf
Jabberwock
tonio52
JoJo52
BACJ
zorro
Agaris
Pharamond
le bullit
mantrol
Nini34
volleymania
spectateur
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mantrol




Messages : 163
Date d'inscription : 09/07/2015

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptySam 20 Juil - 19:26

N'insiste pas Spectateur, quand je lis la réponse,  complètement inepte et vide de sens, ça me conforte dans mon opinion.
Derrière les invectives et les phrases qui se veulent spirituelles il y a le néant d'une personne qui se complaît dans les attaques gratuites et sans fondements.
Comme disait Chirac, faut marcher dedans....  et du pied gauche, ça porte bonheur .
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche




Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2024

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 8:51

spectateur a écrit:
Égalité homme femme  , ok 
Donc si tu rencontres mantrol un jour par hasard et qu’il t’en met une belle dans la tronche comme deux mecs qui ne s’aiment pas pourraient le faire s’ils se comportaient comme des primates, tu n’invoqueras pas ton état de naissance  Very Happy Very Happy, ce serait mesquin

OUPS ????? vous êtes sérieux ?????
qui parle de "Primate"??? peut être que le mieux serait de l'effacer !!


Dernière édition par La Dame Blanche le Dim 21 Juil - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche




Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2024

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 9:07

mantrol a écrit:
N'insiste pas Spectateur, quand je lis la réponse,  complètement inepte et vide de sens, ça me conforte dans mon opinion.
Derrière les invectives et les phrases qui se veulent spirituelles il y a le néant d'une personne qui se complaît dans les attaques gratuites et sans fondements.
Comme disait Chirac, faut marcher dedans....  et du pied gauche, ça porte bonheur .
Bonne soiree

J'avoue que citer "Jacques Chirac" ça va me faire mon Week-end !! il a aussi prononcé cette phrase devenu célèbre "si on y rajoute le bruit et l'odeur" je vous laisse avec votre effluve du pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 245
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 9:09

mantrol a écrit:
N'insiste pas Spectateur, quand je lis la réponse,  complètement inepte et vide de sens, ça me conforte dans mon opinion.
Derrière les invectives et les phrases qui se veulent spirituelles il y a le néant d'une personne qui se complaît dans les attaques gratuites et sans fondements.
Comme disait Chirac, faut marcher dedans....  et du pied gauche, ça porte bonheur .
Bonne soiree
Je suis ravi de voir à quel point l'humanité progresse !


Malgré tout le titre de cette rubrique évoquait les difficultés financières de Nantes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 481
Date d'inscription : 18/12/2022

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 9:15

Et peut-être bien un peu la situation délicate pour rester soft, dans laquelle un certain nombre de salariés se retrouvent à ce jour. Si certains auraient retrouvé un futur nouvel employeur ( en attendant l'éventuel et officiel dépôt de bilan ), ce n'est certainement pas le cas de tous, et en particulier de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyDim 21 Juil - 9:40

[quote="La Dame Blanche"]
OUPS ????? vous êtes sérieux ?????
qui parle de "Primate"???[/quote]

J’ai mis un si devant primate et j’ai écrit par hasard donc tu n’as rien à craindre…soit rassurée  Very Happy
Pas sérieux,  évidemment …on reste civilisé et modéré comme toi quand tu parles de H.  Henno
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 7:46

L’annonce officielle devrait arriver cette semaine ou alors c’est à ne plus rien comprendre (appel mardi ou jeudi, réponse fin de semaine)
Il est grand temps d’arrêter ce feuilleton pour tous
Revenir en haut Aller en bas
prime rib




Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2021

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 15:23

spectateur a écrit:
La Dame Blanche a écrit:

OUPS ????? vous êtes sérieux ?????
qui parle de "Primate"???

J’ai mis un si devant primate et j’ai écrit par hasard donc tu n’as rien à craindre…soit rassurée  Very Happy
Pas sérieux,  évidemment …on reste civilisé et modéré comme toi quand tu parles de H.  Henno
vous vous embêtez pour rien avec "la dame blanche". 
"Cette" pseudo supportrice ressemble beaucoup à un vieux grincheux qui n'a jamais dépassé le niveau départemental Ufolep, et sa haine envers Hubert Henno est aussi grande que le palmarès de Cousin HUB ! De la jalousie sans doute Twisted Evil !
Je pensais que ce vieux monsieur se calmerait avec le temps, mais les ravages de l'âge aidant, il semble de plus en plus aigri !
Il devrait sans doute être enfermé chez lui à Luynes ( pas la prison car il n'est sans doute plus très capable de discernement Smile )...
Il oublie évidemment tout ce que doit le TVB à HH, le club ayant gagné tous ses trophées majeurs avec lui ( ce n'est pas Foussard qui jouait hein Wink)!
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche




Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2024

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 18:18

prime rib a écrit:
spectateur a écrit:
La Dame Blanche a écrit:

OUPS ????? vous êtes sérieux ?????
qui parle de "Primate"???

J’ai mis un si devant primate et j’ai écrit par hasard donc tu n’as rien à craindre…soit rassurée  Very Happy
Pas sérieux,  évidemment …on reste civilisé et modéré comme toi quand tu parles de H.  Henno
vous vous embêtez pour rien avec "la dame blanche". 
"Cette" pseudo supportrice ressemble beaucoup à un vieux grincheux qui n'a jamais dépassé le niveau départemental Ufolep, et sa haine envers Hubert Henno est aussi grande que le palmarès de Cousin HUB ! De la jalousie sans doute Twisted Evil !
Je pensais que ce vieux monsieur se calmerait avec le temps, mais les ravages de l'âge aidant, il semble de plus en plus aigri !
Il devrait sans doute être enfermé chez lui à Luynes ( pas la prison car il n'est sans doute plus très capable de discernement Smile )...
Il oublie évidemment tout ce que doit le TVB à HH, le club ayant gagné tous ses trophées majeurs avec lui ( ce n'est pas Foussard qui jouait hein Wink)!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je m'excuse auprès du Vieux Monsieur de Luynes, qui n'est pour rien dans ce foutoir, décidemment très genré !!!! Pour le niveau Départemental Ufolep, il n'y a pas de sot niveau mais je suis juste Brevetée d'Etat 1er degré et accessoirement Médaillée d'Argent de la Jeunesse et des Sports pour mes actions associatives. ça vous donne quelques éléments pour chercher à mettre un nom sur une vieille Tourangelle dirigeante sportive qui était déja supportrice du temps du Tours Etudiant Club ! Bonsoir et bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 20:30

Ouest France annonce la fin du Nrmv. T Rose aurait été averti oralement de la relégation en N1 et D Amans dit cela : « On va recevoir la notification officielle mercredi. Les joueurs vont être libérés de leurs obligations »
Triste fin ,l’Asbr espère survivre et repartira en n2 avec son équipe première qui monte à ce niveau.
L’aventure Nrmv est , semble-t-il, bien terminée…il va se passer des années avant de revoir un club masculin nantais en pro, j’en ai peur…
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 733
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyLun 22 Juil - 22:03

Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
monac




Messages : 142
Date d'inscription : 30/09/2020

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 4:51

En ce moment à Nantes, les sports sont malmenés. Le hockey sur glace (2eme division) a de gros soucis, avec la CNSCG qui contrôle tout les clubs pro pour les réengagement.
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 481
Date d'inscription : 18/12/2022

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 6:25

Et le foot ? Le nombre de clubs rétrogradés dans les divers championnats nationaux sans parler des Girondins de Bordeaux en sursis.
En tout cas du côté de Nantes, les joueurs seront libérés dès que le liquidateur donnera le feu vert. Dans la semaine ? Avant la fin du mois ? Mais certains savent déjà qu'il leur faudra certainement attendre une blessure pour devenir joker médical. Chouette comme situation ! Et trouver quand même la motivation pour s'entretenir physiquement à défaut de faire du volley, pour être prêt le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 7:31

Bordeaux c'est cuit au foot. Quand un club a Gérard Lopez comme président c'est quasi un pile ou face, ça passe ou ça casse...
Revenir en haut Aller en bas
Batman44




Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2021

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 8:29

Une pensée également aux jeunes joueurs qui s'étaient engagés avec le CFC et qui vont se retrouver sur le carreau...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 13:38

Pour eux, ça va être plus difficile que pour les pros même si les effectifs en ligue A sont complets (à voir pour Ajaccio dont les chances de monter sont de plus en plus élevées) , qq joueurs de l’équipe pro iront certainement en ligue B…les jeunes du CFC vont certainement galérer sans parler de leur inscription en fac ou autre filière…qui dépend de parcours sup…
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 14:25

3 articles depuis midi dans OF et PO 
Tout le monde assène sa vérité ou son opinion et c’est divers et varié , y’a pas d’autre mot
Le dernier en date vient de D Amans qui donne sa version sans cacher grand chose…ni sa part de responsabilité, ni les responsabilités d’autres (bénévoles, salariés et/ou prestataire de service, mairie etc…) comme l’écrit le journaliste « à boulets rouges », ni le fait qu’il est le principal créancier du club et qu’il va s’asseoir sur plusieurs dizaines de milliers d’euros, plusieurs dizaines et qu’il ne s’est pas enrichi sur le dos du club …
Manque que la réaction de T Rose…
C’est un gâchis immense qui va laisser beaucoup de traces entre des personnes qui avaient toutes l’amour du volley…l’amour rend aveugle, on en a illustration, malheureusement.
Le liquidateur ne va pas récupérer grand chose et ne doit pas enfoncer le secteur amateur, il faut le souhaiter.
De mon côté, les soirées passées à Rezé à regarder sereinement du volley sans le Snvba sur le terrain et parler avec mes nombreuses connaissances de mes années nantaises et rezéennes (ex joueurs ex joueuses, ex tout ) vont me manquer, c’est certain. Les derbys entre nos deux clubs aussi.
Reverra-t-on certaines têtes à Coubertin ? Faut l’espérer…
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1234
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 39
Localisation : Nantes

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyMar 23 Juil - 15:53

un peu blasé de cette fin pour le club
surtout après les dernières très bonnes saisons et cette victoire en coupe de France
ça va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 388
Date d'inscription : 31/10/2011

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyJeu 25 Juil - 19:21

Volley. Nantes Rezé Métropole : Débités et laissés sans nouvelles, ces abonnés du NRMV sont révoltés
Ils ont réengagé leur confiance pour la saison à venir. Loin d’imaginer que le club allait couler, de nombreux supporters du NRMV se sont réabonnés. Débités et sans nouvelles du club depuis, ils se demandent s’ils reverront un jour la couleur de leur argent.

Ouest-FranceMatthis FERRANT.Publié le 25/07/2024 à 15h05
Accès libre 24h débloqué
 Arnaqués, escroqués, manipulés, dupés, les qualificatifs ne manquent pas pour tenter d’expliquer la situation dans laquelle sont plongés de nombreux supporters. La raison ? Une campagne de réabonnement, lancée le 31 mai dernier, par le Nantes-Rezé Métropole Volley alors même que les têtes “pensantes” du club étaient au courant du déficit et des dettes. « Je suis en colère contre la direction, ils nous ont clairement pris pour des pigeons », se révolte Mireille Desfontaine-Chauvin, abonnée avec son mari au NRMV depuis plus de 5 ans. Comme elle, bon nombre de supporters des plus fidèles se sont réabonnés pour la saison 2024-2025. Toutes et tous étaient bien loin d’imaginer la situation dans laquelle était déjà plongé le NRMV. Récit de ce qu’on pourrait définir de vol manifeste.


« On a reçu sur notre groupe WhattsApp un message pour la campagne de réabonnement. Il était notifié qu’on pouvait bénéficier de tarifs préférentiels si on se réabonnait du 31 mai au 7 juin », se souvient Xavier Legaud, abonné avec son père de longue date. Jusque-là rien ne pouvait les alerter d’autant que la soirée ouverte aux adhérents en conclusion de l’exercice 2023-2024 était entièrement tournée vers la saison d’après. Si certains signaux pouvaient interroger comme la temporalité plus en avance qu’à l’accoutumée de la campagne de renouvellement ou bien encore la hausse drastique du tarif des abonnements, il aurait fallu être devin ou bien chanceux pour éviter ce piège. « On est passé de 156 à 230 euros par personne. Cela faisait une grosse augmentation mais on nous dit qu’il n’y avait pas le choix. On a échangé avec des joueurs (qui n’étaient pas au courant du déficit), ils nous ont encouragés à nous réabonner. On ne pouvait se douter de ce qui se tramait réellement au club », raconte Mireille Desfontaine-Chauvin. Pas de quoi s’alarmer donc comme l’explique Tanguy Burel abonné depuis le lancement du club : « Ma femme et moi nous avons pris deux places sans attendre. On a découvert seulement 15 jours après qu’il y avait un gros souci financier. »

Les supporters laissés sans réponse

Ce n’est en effet qu’à la mi-juin que le déficit (jusqu’alors bien caché par la direction) de plus de 450 000 euros relevés par la DNACG est dévoilé. Un gouffre financier qui n’a d’autre issue que d’entraîner le NRMV jusqu’à sa tombe. Tombe, c’est ce à quoi se sont heurtés tous les réabonnés. « On nous a supprimé la possibilité d’échanger sur notre WattsApp, on se retrouve coincé », s’indigne Patricia Bourgelle supportrice depuis dix ans. « On a essayé de recontacter le club à plusieurs reprises. Zéro réponse. Tout le monde a disparu », peste Mireille Desfontaine-Chauvin qui a déboursé toutes ses économies pour pouvoir s’offrir avec son mari un abonnement à l’année au NRMV. « Cela représente 460 euros à deux. On s’est tourné vers la banque mais ils ne peuvent rien faire car on a payé par carte bancaire. On est dans la merde, les 460 balles on va les avoirs là où je pense ! » s’insurge Mireille.

Comme elle, les autres abonnés qui ont le sentiment de s’être fait enfler ne décolèrent pas. « Franchement, la dissimulation de l’équipe dirigeante du NRMV c’est vraiment scandaleux. Qu’il soit en difficulté financière ok c’est déjà arrivé dans plein de clubs. Cependant, lancer des campagnes de réabonnement alors qu’on sait pertinemment que la saison ne va pas se faire, c’est honteux. On s’est fait voler. Je suis révolté », témoigne Tanguy Burel. Pour Patricia Bourguelle, c’est le même son de cloche : « On est vert. On a l’impression de s’être fait avoir. Personne n’en parlait. On pensait que cela n’allait pas avoir de suite. Franchement, je suis en colère d’autant plus que c’était une équipe chouette, avec une ambiance top. »


Mais alors les supporters vont-ils êtres remboursés ?

Au vu de la situation du club, difficile d’envisager un remboursement pour ces supporters sachant que les contrats des joueurs pour la saison à venir sont signés. Ils seront donc prioritaires sur les créanciers en tant que salarié. « J’ai déjà eu à faire à des liquidations judiciaires. Si la cessation de paiements et la liquidation sont entamées, il faudra d’abord payer les créanciers prioritaires comme les joueurs et les salariés. Autrement dit peu de chance de revoir notre argent »,détaille Xavier Legaud.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8248
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyJeu 25 Juil - 21:55

J'avoue que cet aspect-là est pour le moins incompréhensible...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1729
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 49
Localisation : Tours

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyLun 29 Juil - 15:42

En y repensent le recrutement de Earvin c'etait quand même une sacrée blague  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2026
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 16:37

monac a écrit:
En ce moment à Nantes, les sports sont malmenés. Le hockey sur glace (2eme division) a de gros soucis, avec la CNSCG qui contrôle tout les clubs pro pour les réengagement.
Et la partie hand des Neptunes met la clé sous la porte...
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 163
Date d'inscription : 09/07/2015

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 19:18

Nantes qui était fière de ses 6 équipes du Basket Hand Volley au plus haut niveau va devoir en rabattre
Basket Féminin out en 2022
Volley Masculin out en 2024
Hand Féminin out en 2024
A qui le tour ?
Peut être des questions à se poser sur les choix de la metropole
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Blanche




Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2024

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyVen 2 Aoû - 6:29

le bullit a écrit:
En y repensent le recrutement de Earvin c'etait quand même une sacrée blague  !!!

Le Pire c'est que ce n'est pas une blague, aux échelons les plus élevés du club, certains (dont je tairai les noms sous peine de me faire rabrouer par l'entre soi  Pro Nantais)  ont réellement envisagé un montage financier avec Waldemar Kita (à la fiabilité légendaire) pour faire venir Earvin (confirmé par Yannick Bazin). Un pure délire mental, malheureusement suivi par l'escroquerie de la campagne d'abonnement. Le Sport peut rendre FOU !!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 EmptyVen 2 Aoû - 7:29

Pourquoi délire mental ? À partir du moment où des contacts (légers selon les rumeurs qui ont circulé dans le petit monde du volley local) ont eu lieu avec Kita et la possibilité qu’il donne des sous (a-t-elle existé cette possibilité ?) où est le délire ?
Qui refuserait de prendre un tel joueur ?
Ça aurait été une sacrée locomotive médiatique pour le volley nanto-rezéen et français.
Le doute aurait été l’état d’esprit d’un joueur qui aurait régressé sportivement sans faire injure au Nrmv et à la ligue A.
J’avais entendu parler d’un contrat de 3 ans . Comment se serait comporté Ngapeth avec des joueurs sans son aura et son palmarès ? Pour moi gérer un tel joueur aurait été un beau challenge pour H Henno… il marche quand même à l’adrénaline du haut niveau ..est-ce que la ligue A lui aurait offert ça pendant les 3 années de son crépuscule ? Ça aurait été savoureux à regarder. On ne le saura jamais 
Mettre en place une campagne d’abonnements !!!! Ça c’est assez incroyable, je comprends que ceux qui se sont fait avoir puissent l’avoir très mauvaise…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?   [Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nantes-Rezé en difficulté financière; Arrivée d'un investisseur pour combler le déficit?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Un déficit de 300 000 euro pour Narbonne
» [Divers] Tours : Un naming pour l'équipe pro
» [Ligue A] Nantes-Rezé jouera à la Trocardière
» [Divers] Un investisseur australien débarque à l'AS Cannes
» [Divers] C'est reparti pour un an à roubaix pour Tourcoing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: