Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ligue Mondiale

Aller en bas 
+31
Trekkeur
JP92
blottier2012
panov
halde-00
Pitouf
Mojo
kepa1
Ben Kabigon
Welsh
aragosetois
chaussettes
bilette
Wazaa
JoJo52
Lanimal
Kaziysky
papa
toutou
lafeinte
yvan
vollyeris
Spiky
SHARKY37
cradok
Armel
spectateur
buanzai
Pharamond
Hubmely
jakouille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PJEAN




Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2012

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 21:31

Peux être que Laurent Tillie a ouvert les yeux ,ou alors on l'a aidé a le faire, car il a écarté Pujol qu'il avait fait signé trois ans a CANNES..
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 22:28

PJEAN a écrit:
Peux être que Laurent Tillie a ouvert les yeux ,ou alors on l'a aidé a le faire, car il a écarté Pujol qu'il avait fait signé trois ans a CANNES..

Mouais, le niveau requis pour jouer en équipe de France et à Cannes est totalement différent. En tant qu'entraineur de Cannes c'était un bon choix de faire venir Pujol, qui est certes inférieur à Toniutti et Redwitz, mais certainement dans les cinq meilleurs passeurs du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 76
Localisation : TOURCOING

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 23:34

nusimo a écrit:
PJEAN a écrit:
Peux être que Laurent Tillie a ouvert les yeux ,ou alors on l'a aidé a le faire, car il a écarté Pujol qu'il avait fait signé trois ans a CANNES..

Mouais, le niveau requis pour jouer en équipe de France et à Cannes est totalement différent. En tant qu'entraineur de Cannes c'était un bon choix de faire venir Pujol, qui est certes inférieur à Toniutti et Redwitz, mais certainement dans les cinq meilleurs passeurs du championnat.
Tout ceci n'était que pire calcul... En créant une équipe de France bis à Cannes, il souhaitait qu ceux ci fasse un lobby pour pouvoir accéder au poste d'entraîneur national... ( ghd,Tuia,Pujol,Castard,etc etc...) puis lorsqu'il a eu le poste... Beh heuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
lafeinte




Messages : 179
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyMer 3 Juil - 23:48

Sympa la parano ici !
Revenir en haut Aller en bas
PJEAN




Messages : 94
Date d'inscription : 17/11/2012

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 8:33

Oui beaucoup de parano, surtout qu'il a eu le poste bien après son équipe de Français Cannoise..
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 9:09

Mojo a écrit:
nusimo a écrit:
PJEAN a écrit:
Peux être que Laurent Tillie a ouvert les yeux ,ou alors on l'a aidé a le faire, car il a écarté Pujol qu'il avait fait signé trois ans a CANNES..

Mouais, le niveau requis pour jouer en équipe de France et à Cannes est totalement différent. En tant qu'entraineur de Cannes c'était un bon choix de faire venir Pujol, qui est certes inférieur à Toniutti et Redwitz, mais certainement dans les cinq meilleurs passeurs du championnat.
Tout ceci n'était que pire calcul... En créant une équipe de France bis à Cannes, il souhaitait qu ceux ci fasse un lobby pour pouvoir accéder au poste d'entraîneur national... ( ghd,Tuia,Pujol,Castard,etc etc...) puis lorsqu'il a eu le poste...  Beh heuuuuu...

C'est parce que tu es de Tourcoing que tu oublies Maréchal ? albino 

En effet, parano est un trop faible mot.
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 76
Localisation : TOURCOING

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 10:16

PJEAN a écrit:
Oui beaucoup de parano, surtout qu'il a eu le poste bien après son équipe de Français Cannoise..
Personne n'a dit que le plan avait marché....L'inamovible Blain avait un CDI
Mais c'était bien essayé quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 76
Localisation : TOURCOING

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 10:18

bolchoi a écrit:
Mojo a écrit:
nusimo a écrit:
PJEAN a écrit:
Peux être que Laurent Tillie a ouvert les yeux ,ou alors on l'a aidé a le faire, car il a écarté Pujol qu'il avait fait signé trois ans a CANNES..

Mouais, le niveau requis pour jouer en équipe de France et à Cannes est totalement différent. En tant qu'entraineur de Cannes c'était un bon choix de faire venir Pujol, qui est certes inférieur à Toniutti et Redwitz, mais certainement dans les cinq meilleurs passeurs du championnat.
Tout ceci n'était que pire calcul... En créant une équipe de France bis à Cannes, il souhaitait qu ceux ci fasse un lobby pour pouvoir accéder au poste d'entraîneur national... ( ghd,Tuia,Pujol,Castard,etc etc...) puis lorsqu'il a eu le poste...  Beh heuuuuu...


C'est parce que tu es de Tourcoing que tu oublies Maréchal ? albino 

En effet, parano est un trop faible mot.
?????
En ce qui te concerne, Naïf l'est tout aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kabigon

Ben Kabigon


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Paris (75)

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 10:23

yvan a écrit:
Merci Buanzai d'avoir éclairé mon propos...effectivement, N GAPETH a fait deux matchs moyens face à la Bulgarie...et Tillie a fait le pari de ne le faire jouer la totalité des deux rencontres...on ne peut que s'incliner devant cette stratégie de l'entraîneur lorsqu'on voit que les résultats de l'EDF lui donne raison.
N GAPETH est effectivement le gros bras de l'EDF et c'est aussi un joueur de rupture souvent capable du meilleur, quelquefois du moins bon mais à qui on ne peut pas reprocher de ne pas prendre ses responsabilités.
Je suis content de voir que Tillie parvienne à gagne trois matchs avec cette équipe jeune et je deviens plus confiant pour les deux prochaines rencontres face à l'argentine.

Quand j'ai dit ça je me suis fait descendre en flèche et traiter d'idiot. Merci de confirmer mon propos, N'Gapeth était bel et bien en-deça de son niveau habituel (et pas qu'un peu) en début de compétition. Et il a montré la meilleure des réactions, en devenant, comme cela a été souligné, un MVP potentiel pour cette LM.

Maintenant, même si on peut comprendre qu'il ait fallu du temps pour que la machine se mettre en marche, battre deux fois le tenant du titre + prendre 4 points au Brésil chez lui, on risque d'avoir quelques regrets... non ?

Attention également à ne pas se voir trop beau pour ne pas déjouer contre l'Argentine
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 12:12

J'en ai marre d'entendre débiter autant de conneries.Quand je vous entends parler de loby, de calculs de Laurent Tillie... Depuis quand Puj est le sélectionneur de l'équipe de France ou de l'AS Cannes ? Je vous trouve irrespectueux envers une génération de mecs Samica, Kieffer , Antiga, Pujol...Ces mecs on tenu la baraque en équipe de France avec en exemple : une finale de ligue mondiale contre le brésil épique en 2006 (Brésil qui était surement l'une des plus belles équipes de l'histoire à cette époque). Des mecs qui ont jouer dans les plus grands championnats européens. Je trouve un peu trop facile de les descendre comme ça. Pour avoir jouer avec certains de ces mecs là ils sont extrêmement humbles par rapport a leurs palmarès. Mais bon les supporters footix français doivent surement avoir la mémoire courte. Il suffit qu'un joueur baisse de niveau pour qu'il ne soit plus qu'un ramassis de merde et qu'on lui crache sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
lafeinte




Messages : 179
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 12:23

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 13:46

Kaziysky a écrit:
J'en ai marre d'entendre débiter autant de conneries.Quand je vous entends parler de loby, de calculs de Laurent Tillie... Depuis quand Puj est le sélectionneur de l'équipe de France ou de l'AS Cannes ? Je vous trouve irrespectueux envers une génération de mecs Samica, Kieffer , Antiga, Pujol...Ces mecs on tenu la baraque en équipe de France avec en exemple : une finale de ligue mondiale contre le brésil épique en 2006 (Brésil qui était surement l'une des plus belles équipes de l'histoire à cette époque). Des mecs qui ont jouer dans les plus grands championnats européens. Je trouve un peu trop facile de les descendre comme ça. Pour avoir jouer avec certains de ces mecs là ils sont extrêmement humbles par rapport a leurs palmarès. Mais bon les supporters footix français doivent surement avoir la mémoire courte. Il suffit qu'un joueur baisse de niveau pour qu'il ne soit plus qu'un ramassis de merde et qu'on lui crache sur son dos.

A se demander si les intervenants du forum (ou au moins quelqu'uns d'entre eux) qui passent leur temps à dénigrer les Blain, Antiga, Kiefer ou Pujol n'ont pas des contentieux personnels à régler avec eux. Facile de descendre les gens caché derrière son pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 14:27

C'est quoi le palmarès de Pujol ?
Revenir en haut Aller en bas
lafeinte




Messages : 179
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 15:11

Double finaliste du championnat de France, finaliste de la Ligue Mondial, vainqueur de la supercoupe d'Italie et vainqueur de la coupe CEV, c'est pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 15:13

Kaziysky a écrit:
J'en ai marre d'entendre débiter autant de conneries.Quand je vous entends parler de loby, de calculs de Laurent Tillie... Depuis quand Puj est le sélectionneur de l'équipe de France ou de l'AS Cannes ? Je vous trouve irrespectueux envers une génération de mecs Samica, Kieffer , Antiga, Pujol...Ces mecs on tenu la baraque en équipe de France avec en exemple : une finale de ligue mondiale contre le brésil épique en 2006 (Brésil qui était surement l'une des plus belles équipes de l'histoire à cette époque). Des mecs qui ont jouer dans les plus grands championnats européens. Je trouve un peu trop facile de les descendre comme ça. Pour avoir jouer avec certains de ces mecs là ils sont extrêmement humbles par rapport a leurs palmarès. Mais bon les supporters footix français doivent surement avoir la mémoire courte. Il suffit qu'un joueur baisse de niveau pour qu'il ne soit plus qu'un ramassis de merde et qu'on lui crache sur son dos.

Enorme +1
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 15:19

nusimo a écrit:


A se demander si les intervenants du forum (ou au moins quelqu'uns d'entre eux) qui passent leur temps à dénigrer les Blain, Antiga, Kiefer ou Pujol n'ont pas des contentieux personnels à régler avec eux. Facile de descendre les gens caché derrière son pseudo...

+1

Quand tu es sélectionneur tu est obligé de faire des choix, le plus souvent tu prends pas les 12 meilleurs joueurs possibles mais les 12 qui sont le plus capables de vivre ensemble pendant une préparation et une compétition. C'est comme ça dans tous les sports par exemple en 1996, Jacquet n'a pas sélectionné les 2 meilleurs joueurs français du moment (Cantona et Ginola) et avec ce groupe il va en demi-finale et finit champion du monde avec beaucoup de réussite certes.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 17:08

pour ma part je n'ai aucun contentieux avec Philippe Blain, que j'ai admiré comme joueur, et beaucoup respecté au début comme entraineur.
Je respecte également les parcours des Kieffer, Antiga,et Pujol: je considère même ce dernier encore comme un excellent passeur, et je suis sûr qu'il n'a pas dit son dernier mot pour l'EDF !

Pour autant, on ne peut pas tout laisser passer, et notamment pour Blain, ce qu'il a pratiqué ces dernières années ! Il a quand même mis la maison France Volley en péril pour des intérêts tout à fait personnels. Ce n'est pas parce qu'il a eu des très bons résultats au début qu'il faut oublier la suite, tant sur le plan des résultats, que du relationnel avec les joueurs...

Et sur ces derniers, je ne dirai rien, car comme au foot, il y a autant de sélectionneurs que de pratiquants, et tous ne seront jamais d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 17:45

SHARKY37 a écrit:
pour ma part je n'ai aucun contentieux avec Philippe Blain, que j'ai admiré comme joueur, et beaucoup respecté au début comme entraineur.
Je respecte également les parcours des Kieffer, Antiga,et Pujol: je considère même ce dernier encore comme un excellent passeur, et je suis sûr qu'il n'a pas dit son dernier mot pour l'EDF !

Pour autant, on ne peut pas tout laisser passer, et notamment pour Blain, ce qu'il a pratiqué ces dernières années ! Il a quand même mis la maison France Volley en péril pour des intérêts tout à fait personnels. Ce n'est pas parce qu'il a eu des très bons résultats au début qu'il faut oublier la suite, tant sur le plan des résultats, que du relationnel avec les joueurs...

Et sur ces derniers, je ne dirai rien, car comme au foot, il y a autant de sélectionneurs que de pratiquants, et tous ne seront jamais d'accord !

Tout a fait d'accord. Le fait d'énoncer des faits n'est pas forcément une critique vaine et hargneuse.
Blain ne peut pas se refugier derrière des résultats qui n'ont fait que décroitre ( avec quelques exploits quand même ) depuis les Jeux 2004 et le départ de Hoag. Depuis le miracle de 2006 et cette fabuleuse finale, les Bleus ont plutôt tournés autour de la 10eme, voire pire, place. Les joueurs de caractères ( Henno, Granvorka entre autre ) ont disparus, il ne fallait pas qu'une tête dépasse. ON a vu les résultats. Je ne fantasme pas sur sur un " système Blain " qui favoriserait les copains, je m'attarde sur les résultats.
Disons que depuis l'arrivée de Tillie les joueurs ont plutôt l'air de s'éclater. Le reste n'est que pure spéculation
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyJeu 4 Juil - 19:02

bolchoi a écrit:


Depuis le miracle de 2006 et cette fabuleuse finale

2006 c'est la meilleure année de l'EDF :

- premier de sa poule de la Ligue Mondiale 2006 devant la Russie et l'Italie

- battre la Bulgarie en demi-finale 3 à 0 et aussi pousser la Russie et la Serbie au tie-break lors de la phase finale

- battre le Brésil au Mondial 3 à 1 et passez à quelques points de la demi-finale en perdant contre la Bulgarie avec un Yordanov totalement injouable.

Je trouve que ça fait beaucoup pour un miracle.

On peut continuer à discuter mais on sera jamais si un autre sélectionneur aurait mieux fait que Blain pendant son mandat.

Pour l'instant, la nouvelle équipe de France a réalisé qu'un énorme exploit en battant le Brésil chez lui moi j'attends l'Euro (où il faudra avoir la même dépense d'énergie pendant une semaine) et surtout la qualification pour le Mondial 2014 pour voir ce que vaut vraiment cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 76
Localisation : TOURCOING

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 20:46

Kaziysky a écrit:
J'en ai marre d'entendre débiter autant de conneries.Quand je vous entends parler de loby, de calculs de Laurent Tillie... Depuis quand Puj est le sélectionneur de l'équipe de France ou de l'AS Cannes ? Je vous trouve irrespectueux envers une génération de mecs Samica, Kieffer , Antiga, Pujol...Ces mecs on tenu la baraque en équipe de France avec en exemple : une finale de ligue mondiale contre le brésil épique en 2006 (Brésil qui était surement l'une des plus belles équipes de l'histoire à cette époque). Des mecs qui ont jouer dans les plus grands championnats européens. Je trouve un peu trop facile de les descendre comme ça. Pour avoir jouer avec certains de ces mecs là ils sont extrêmement humbles par rapport a leurs palmarès. Mais bon les supporters footix français doivent surement avoir la mémoire courte. Il suffit qu'un joueur baisse de niveau pour qu'il ne soit plus qu'un ramassis de merde et qu'on lui crache sur son dos.
Humbles pour certains peut-être.... Pour Pujol à voir... Par contre tous manipulateurs oui... Au point d'organiser la signature d'une pétition contre leur propre partenaire qui commençait a leur faire de l'ombre.(Cf Championnats du monde 2010)Du jamais vu dans les annales dans un sport co... Rien qu'à ce titre, ça restera des "Légendes" du volley-ball Français.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 21:54

Une pétition contre un partenaire qui faisait de l'ombre ? Mais mon pauvre c'est sur que ton mojo tu l'a perdu toi ! T'as de la fièvre ou quoi? Reposes toi mon gars ! La pétition à l'époque a été faite afin d'exclure Earvin qui a l'époque n'avais pas respecté les règles de bases de vie en groupe en compétition mais c'est du passé, et depuis Earvin a bien changé et il est épanoui.Pour prendre exemple Puj qui n'a pas été retenu dans le groupe de la ligue mondiale, parce que a priori c'est contre lui que tu as un dent, et bien je ne connais pas beaucoup de joueur qui aurait accepté de n'être pas retenu en étant international depuis près de 10 ans maintenant. Et bien c'est l'un des premiers supporteurs de cette équipe de France. Alors arrête un peu de nous déblatérer ta haine envers ces mecs qui, que tu le veuille ou non ont marqués l'histoire de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 23:05

Mojo a écrit:

Humbles pour certains peut-être.... Pour Pujol à voir... Par contre tous manipulateurs oui... Au point d'organiser la signature d'une pétition contre leur propre partenaire qui commençait a leur faire de l'ombre.(Cf  Championnats du monde 2010)Du jamais vu dans  les annales dans un sport co... Rien qu'à ce titre, ça restera des "Légendes" du volley-ball Français.

Je te remets un demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 76
Localisation : TOURCOING

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 23:22

Kaziysky a écrit:
Une pétition contre un partenaire qui faisait de l'ombre ? Mais mon pauvre c'est sur que ton mojo tu l'a perdu toi ! T'as de la fièvre ou quoi? Reposes toi mon gars ! La pétition à l'époque a été faite afin d'exclure Earvin qui a l'époque n'avais pas respecté les règles de bases de vie en groupe en compétition mais c'est du passé, et depuis Earvin a bien changé et il est épanoui.Pour prendre exemple Puj qui n'a pas été retenu dans le groupe de la ligue mondiale, parce que a priori c'est contre lui que tu as un dent, et bien je ne connais pas beaucoup de joueur qui aurait accepté de n'être pas retenu en étant international depuis près de 10 ans maintenant. Et bien c'est l'un des premiers supporteurs de cette équipe de France. Alors arrête un peu de nous déblatérer ta haine envers ces mecs qui, que tu le veuille ou non ont marqués l'histoire de l'équipe de France.
Oui, c'est bien ça... Des légendes!!
Puis tu continues de penser que cette exclusion était justifiée. Rendors toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 76
Localisation : TOURCOING

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptyVen 5 Juil - 23:23

nusimo a écrit:
Mojo a écrit:

Humbles pour certains peut-être.... Pour Pujol à voir... Par contre tous manipulateurs oui... Au point d'organiser la signature d'une pétition contre leur propre partenaire qui commençait a leur faire de l'ombre.(Cf  Championnats du monde 2010)Du jamais vu dans  les annales dans un sport co... Rien qu'à ce titre, ça restera des "Légendes" du volley-ball Français.

Je te remets un demi ?
Oui... Mais tu te ressers comme d'hab... Une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
lafeinte




Messages : 179
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 EmptySam 6 Juil - 1:17

Mojo a écrit:
Kaziysky a écrit:
Une pétition contre un partenaire qui faisait de l'ombre ? Mais mon pauvre c'est sur que ton mojo tu l'a perdu toi ! T'as de la fièvre ou quoi? Reposes toi mon gars ! La pétition à l'époque a été faite afin d'exclure Earvin qui a l'époque n'avais pas respecté les règles de bases de vie en groupe en compétition mais c'est du passé, et depuis Earvin a bien changé et il est épanoui.Pour prendre exemple Puj qui n'a pas été retenu dans le groupe de la ligue mondiale, parce que a priori c'est contre lui que tu as un dent, et bien je ne connais pas beaucoup de joueur qui aurait accepté de n'être pas retenu en étant international depuis près de 10 ans maintenant. Et bien c'est l'un des premiers supporteurs de cette équipe de France. Alors arrête un peu de nous déblatérer ta haine envers ces mecs qui, que tu le veuille ou non ont marqués l'histoire de l'équipe de France.
Oui, c'est bien ça... Des légendes!!
Puis  tu continues de penser que cette exclusion était justifiée. Rendors toi...

Il y a une part de vérité dans cette exclusion, même Earvin a reconnu ses torts et s'est excusé.. Alors à moins que tu ne sois dans son inconscient ou dans l'inconscient des joueurs présents à cette époque, tu dois être voyant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Mondiale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Mondiale
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Mondiale 2017
» Ligue Mondiale 2015
» Ligue Mondiale 2012
» Ligue Mondiale 2016
» Ligue Mondiale 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: