Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue Mondiale

Aller en bas 
+31
Trekkeur
JP92
blottier2012
panov
halde-00
Pitouf
Mojo
kepa1
Ben Kabigon
Welsh
aragosetois
chaussettes
bilette
Wazaa
JoJo52
Lanimal
Kaziysky
papa
toutou
lafeinte
yvan
vollyeris
Spiky
SHARKY37
cradok
Armel
spectateur
buanzai
Pharamond
Hubmely
jakouille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 4:51

Salut,
nos soucis au centre se confirment avec un apport un peu léger du trio GHD/Le roux/ Le goff comparé au troisième central des USA, David SMITH, qui nous met 18 points...
...Redwitz, titulaire, hésite peut être encore un peu à passer par le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 12:57

Bonjour

Quel était le 6 majeur dans cette deuxième rencontre contre les USA ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyDim 16 Juin - 13:08

http://www.fivb.org/vis_web/volley/WL2013/pdf/P2-032.pdf

Voilà les stats pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 6:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 6:44

Pas de pointu en équipe de France l'absence de Rouzier ,le niveau faible de Moreau ne permet pas de finir des matchs ..
Revenir en haut Aller en bas
chaussettes




Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2013

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 19:11

Concernant la formation des grands ( par la taille ) joueurs, il faut etre plus patient car le physique est plus long à se développer. C'est un problème car en général on les sort des équipes pour avoir un résultat immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 9:50

Salut,
toujours concernant les grands joueurs (en taille), leur croissance étant plus longue, on ne peut pas leur imposer une charge de travail équivalente à un joueur dont la croissance est terminée sans prendre le risque de les "casser"...
...c'est pour cette raison que, quelquefois, de jeunes joueurs se voient imposer des temps de jeu limités...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 19:00

Remplacement dans le groupe de Samuel Tuia par nico Marechal pour les prochains matchs pour choix sportif.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 0:53

C'est pas Tuia qui fallait virer ...
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 8:49

c'est qui ..?Quesque?
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 9:21

J'aurais pas tapé dans R/A moi.. car pour moi, le problème de l'équipe de France n'est pas là..
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 12:33

Le probleme principal de l'équipe de France c'est la pointe mais pas vraiment de remplacement possible. On a pas de vivier sur ce poste tout simplement. A part Rouzier qui n'est pas dispo aucun joueur n'a vraiment le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 18:45

buanzai a écrit:
J'aurais pas tapé dans R/A moi.. car pour moi, le problème de l'équipe de France n'est pas là..

Ben si justement, le problème se situe bien en bout de fil.

Et vu qu'on a pas mieux en pointe, c'est sur les R/A qu'on peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyMer 19 Juin - 23:52

Mais je ne pense pas que ce sera mieux avec Marechal... Après, ça reste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
aragosetois




Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 14:05

et Batiste Geiler ne mérite t il pas une meilleure considération de nos sélectionneur après la saison remarquable avec l arago
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 16:20

Oui, à choisir un RA, j'aurais préféré 1000 fois plus qu'il prenne Geiler... Rien que pour lui donner sa chance
Revenir en haut Aller en bas
aragosetois




Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2012

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 18:24

surtout il peut déstabiliser une equipe au service .
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 18:30

Bonne entame de l'équipe de France contre la Pologne. L'EdF mène 16-14.
Mais les problèmes en pointe et au centre sont toujours visibles (Leroux ne plante pas suffisament, alors qu'il a la hauteur pour).
Revenir en haut Aller en bas
chaussettes




Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2013

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 21:16

Pourquoi tonuitti ne joue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2003
Date d'inscription : 01/11/2011

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 21:42

Et victoire française : 25-23 21-25 22-25 25-21 15-11
Et l'Iran est passé près d'une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 21:45

Tonuitti ne joue pas parce que Rafa est meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Kabigon

Ben Kabigon


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Paris (75)

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptySam 22 Juin - 0:46

Je n'ai pas assez suivi leur saison mais la rentrée de Toniutti a fait beaucoup de bien. Je ne les voyais pas remonter le 4e set comme ça. Pareil, pendant longtemps je me suis demandé ce que fichais N'Gapeth en Equipe de France, j'ai un peu lâché le fil du match au début du 3e parce qu'il faisait un paquet de fautes directes (relance à dix doigts dans la bande...) et il m'énervait... et puis je l'ai vu à son meilleur niveau en fin de rencontre, inarrêtable. Moreau aussi a fait une bonne partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
vollyeris




Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2011

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptySam 22 Juin - 7:24

En ce moment pour ceux qui veulent revoir le match :
http://www.bestsportgo.tv/20130620/vv-596630--51c312d9b15485.85329300.html
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptySam 22 Juin - 9:04

viens de revoir le match sur sport+ (dommage 3 sets seulement) quel spectacle , c'est bien un sport télévisuel . et quelle énergie de tous, c'est bien d'avoir 2 passeurs de haut niveau , difficile pour pujol de revenir et dommage pour geiler mais nos 2 quatre font le boulot sur ce match , quel bonheur de voir lyneel tjrs percutant et les français roi de la défense ...et du service . vivement demain pour le 6ème match (polonais vexés ?)
petite remarque sur le test des 21 points , ne toucher à rien car on ne passera pas plus de volley et c'est beau le suspense au bout de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 7:26

Salut,
belle victoire des bleus. Au centre, on passe toujours aussi peu et l'équipe revient de loin grâce à un gros match de N'GAPETH et LYNEEL. Pour le moment, je vois pas de plan B lorsque nos deux R4 fonctionnent moins bien...
...si on pouvait confirmer ce soir, ce serait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Mondiale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Mondiale
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: