Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ligue Mondiale

Aller en bas 
+31
Trekkeur
JP92
blottier2012
panov
halde-00
Pitouf
Mojo
kepa1
Ben Kabigon
Welsh
aragosetois
chaussettes
bilette
Wazaa
JoJo52
Lanimal
Kaziysky
papa
toutou
lafeinte
yvan
vollyeris
Spiky
SHARKY37
cradok
Armel
spectateur
buanzai
Pharamond
Hubmely
jakouille
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 76
Localisation : TOURCOING

Ligue Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 8 EmptySam 6 Juil - 12:27

lafeinte a écrit:
Mojo a écrit:
Kaziysky a écrit:
Une pétition contre un partenaire qui faisait de l'ombre ? Mais mon pauvre c'est sur que ton mojo tu l'a perdu toi ! T'as de la fièvre ou quoi? Reposes toi mon gars ! La pétition à l'époque a été faite afin d'exclure Earvin qui a l'époque n'avais pas respecté les règles de bases de vie en groupe en compétition mais c'est du passé, et depuis Earvin a bien changé et il est épanoui.Pour prendre exemple Puj qui n'a pas été retenu dans le groupe de la ligue mondiale, parce que a priori c'est contre lui que tu as un dent, et bien je ne connais pas beaucoup de joueur qui aurait accepté de n'être pas retenu en étant international depuis près de 10 ans maintenant. Et bien c'est l'un des premiers supporteurs de cette équipe de France. Alors arrête un peu de nous déblatérer ta haine envers ces mecs qui, que tu le veuille ou non ont marqués l'histoire de l'équipe de France.
Oui, c'est bien ça... Des légendes!!
Puis  tu continues de penser que cette exclusion était justifiée. Rendors toi...

Il y a une part de vérité dans cette exclusion, même Earvin a reconnu ses torts et s'est excusé.. Alors à moins que tu ne sois dans son inconscient ou dans l'inconscient des joueurs présents à cette époque, tu dois être voyant !
Ha bon??? Tu prends tes rêves pour des réalités... Il s'est excusé? Auprès de qui? D'Antiga sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
lafeinte




Messages : 179
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Ligue Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 8 EmptySam 6 Juil - 17:18

Des excuses globales -qu'il regrette les insultes et qu'il avait pas à faire ça- sur cette video ( https://www.youtube.com/watch?v=KvsmToUTkwc ), tu veux quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Ligue Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 8 EmptySam 6 Juil - 17:34

Ouh lala c'est bien plus grave que je pensais mon pauvre petit mojo tu en veux donc au monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
lafeinte




Messages : 179
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Ligue Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 8 EmptySam 6 Juil - 18:07

Il est irrécupérable, laisse tomber... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 76
Localisation : TOURCOING

Ligue Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 8 EmptySam 6 Juil - 18:45

lafeinte a écrit:
Des excuses globales -qu'il regrette les insultes et qu'il avait pas à faire ça- sur cette video ( https://www.youtube.com/watch?v=KvsmToUTkwc ), tu veux quoi de plus ?
Comme d'hab..tu choisis la partie qui t'intéresse...
Mais tu occultes le reste... On ne va pas aller rechercher toutes les vidéos... Bref.. Tu dois avoir raison.. Comme Blain a eu raison... Et ses partenaires ont eu raison de se comporter ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 76
Localisation : TOURCOING

Ligue Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 8 EmptySam 6 Juil - 18:45

Kaziysky a écrit:
Ouh lala c'est bien plus grave que je pensais mon pauvre petit mojo tu en veux donc au monde entier...
Non... Pas aux meilleurs qui le prouvent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
lafeinte




Messages : 179
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

Ligue Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 8 EmptySam 6 Juil - 18:54

Montre moi le reste, montre moi les preuves et ce que tu sais alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Ligue Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 8 EmptySam 6 Juil - 19:23

Donc si je reprends tes termes :

Guillaume Samica : 184 Sélections
Oliver Kieffer : 202 Sélections
Pierre Pujol : 212 Sélections
Stéphane Antiga : 306 Sélections

Ces messieurs n'ont jamais rien prouvé sur le terrain ?

( Je me suis permis de ne pas mettre leurs palmarès respectif j'ai eu peur que tu te fatigue à l'idée de le lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Mojo




Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 76
Localisation : TOURCOING

Ligue Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 8 EmptySam 6 Juil - 22:04

Kaziysky a écrit:
Donc si je reprends tes termes :

Guillaume Samica : 184 Sélections
Oliver Kieffer : 202 Sélections
Pierre Pujol : 212 Sélections
Stéphane Antiga : 306 Sélections

Ces messieurs n'ont jamais rien prouvé sur le terrain ?

( Je me suis permis de ne pas mettre leurs palmarès respectif j'ai eu peur que tu te fatigue à l'idée de le lire.)
Tu te perds mon ami... Leurs qualités de joueurs n'est pas à remettre en cause... Mais leur esprit manipulateur....à vouloir barrer ceux suceptibles de leur faire de l'ombre. Tu ne veux toujours pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 7:54

Tu te perds mon ami... Leurs qualités de joueurs n'est pas à remettre en cause... Mais leur esprit manipulateur....à vouloir barrer ceux suceptibles de leur faire de l'ombre. Tu ne veux toujours pas comprendre...

Hélas c'est plein de vérité...Le pire dans cette vieille affaire c'est l'attitude des responsables ..
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 8:07

bibi a écrit:
Tu te perds mon ami... Leurs qualités de joueurs n'est pas à remettre en cause... Mais leur esprit manipulateur....à vouloir barrer ceux suceptibles de leur faire de l'ombre. Tu ne veux toujours pas comprendre...

Hélas c'est plein de vérité...Le pire dans cette vieille affaire c'est l'attitude des responsables ..

+1 Je me souviens de l'arrivée de Samica ( 2004 , dans les conditions que l'on sait ) en EDF, ou c'était " eh les anciens ( il n'a pas osé dire les vieux ) on dégage. L'ambition c'est bien mais sa place on l'a gagne sur le terrain, pas en coulisse.
Antiga, par ailleurs exceptionnel joueur dans ses meilleures années, a toujours manœuvré pour faire virer ceux qui lui faisait de l'ombre ( Granvorka puis N'gapeth entre autre ).
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 12:51

Sa envoie du lourd dites donc dans ce topic !
Pour en revenir au terrain, victoire 3-2 en Argentine..
On pourrait dire un bon résultat mais, pour moi qui es vue le match dans le jardin d'un pote la nuit dernière, on est passé a côté d'une grosse victoire..
Dommage d'aller au tie break après avoir mené 25-18 25-18.
Sidibé sort car il était plus trop en réussite dans le troisième set, choix un peu surprenant vue le match de son remplacent.. (blessé peut-être comme GHD!? "j'espère" car bon il faisait encore ses points et puis bon, le sortir pour l'entrée merdique de Moreau...)
Sa lui a fait du mal sa pige au porto rico contrairement à Bazin.
Que cela soit en play-off avec Cannes ou en équipe de France, malheuresement il ne sert a rien avec ses 30 % à l'attaque (et encore..).


Dernière édition par JoJo52 le Dim 7 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

Ligue Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 15:14

JoJo52 a écrit:
Sa envoie du lourd dites donc !

Sidibé sort car il était plus trop en réussite dans le troisième set (blessé comme GHD, j'espère car bon il faisait encore ses points...).

De quelle blessure GHD souffre t'il ??? Je n'ai pas vu le match...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 8 EmptyDim 7 Juil - 20:25

canard a écrit:
JoJo52 a écrit:
Sa envoie du lourd dites donc !

Sidibé sort car il était plus trop en réussite dans le troisième set (blessé comme GHD, j'espère car bon il faisait encore ses points...).

De quelle blessure GHD souffre t'il ??? Je n'ai pas vu le match...

Pas grand chose. Il est resté sur le banc et souriant après.
De mémoire la cheville qui a tourné un peu dixit commentateurs, il est sorti tôt dans le match..
Surement par précaution car entre les deux matchs en trois jours et les longs déplacements, le décalage horaire, il faut être attentif a chaque alerte physique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Mondiale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Mondiale   Ligue Mondiale - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Mondiale
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ligue Mondiale 2017
» Ligue Mondiale 2015
» Ligue Mondiale 2012
» Ligue Mondiale 2016
» Ligue Mondiale 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: