Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Ligue A] 10ème journée

Aller en bas 
+35
Pharamond
prime rib
tonio52
Frelon vert
stak
vichy03spvb
Jlc
Tonton
One shot
Yann
le bullit
sapporo
flipflip
Lui meme
Maya52
blottier2012
Inception
Sinjin-GCC
Narbounes
dadadu59290
regis5202
david3311
IO 17
gaillard53
Hubmely
Welsh
la pieuvre
ViaducRouge
spectateur
Tout Va Bien
Bon Scott
buanzai
Dom_du_52
Pitouf
JoJo52
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maya52




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 15:51

à 5 contre 6 ,c'est pas jouable
Libero et passeur largement supérieur côte Tours
Et Tours excellent en défense. Bref qui pourra arrêter Tours ? Personne pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 15:51

Lui meme a écrit:
regis5202 a écrit:
Pour moi, vu le niveau de jeu affiché ce soir par le TLM, cela aurait été la même punition pour les autres grosses cylindrées que sont le TVB, Montpellier et le CVB. Donc, Narbonne n'a pas à rougir, ils sont tombé sur une équipe qui était excellente dans tous les domaines. Le CVB a eu la chance de les jouer au bon moment.
Le Tvb aurait dépassé les 20 points tu penses ?

J'y ai pensé mais je n'ai pas osé en parler XD.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 15:54

Avec Tillie et Baranek le TVB est stable en réception et en défense et à l'attaque, ils sont très forts!
Quelques diagonales de Kamil dans les 3 mètres avec 3 Chaumontais au block!
El Graoui n'est pas prêt de rejouer...
J'ai bien aimé les commentateurs dire qu'ils n'entendaient rien des entraîneurs tellement Freddy Mercury était intense de leurs oreilles, soit disant que cela n'arrivait que dans les salles des autres...
Revenir en haut Aller en bas
sapporo




Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 16:00

Ca remet ce club de Chaumont à sa place.....club qui se croit grand club. Tours, Paris, Cannes, Poitiers, Tourcoing sont des grands clubs...citez moi le palmarès de Chaumont ??..Et que dire de ce nouveau "bijou" qu'est le Palestra !!..Aucune place derrière les serveurs...Cette salle n'a pas d'âme...Pas grand fan de Tours, mais ce résultat me fait bien plaisir ma foi !!
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 16:17

Quel match. J'aurais pas osé parier sur un 3-0. 
Maintenant faut pas exagérer sur la sa!le pas pleine. Quel club aurait fait le plein à  15h15 un samedi sachant que le match est gratuit sur france 3 ?... La feuille de match indique 1803 personnes. C'est pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 16:18

Toi tu n’iras pas en vacances par là-bas…
Est-ce que tu n’aimes pas le club ou le président ?
Quel est le palmarès du Tlm par rapport à Chaumont ? Sauf erreur une coupe de France et plein de finales….ça ressemble à Chaumont..
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 16:21

Hubmely a écrit:
spectateur a écrit:
El graoui n’est pas proche de retrouver sa place, pas proche….

Et je vais commencer a me répéter mais Luke Perry est un libero absolument magnifique. Je trouve qu'il correspond parfaitement a cette équipe.

Le meilleur depuis Hubert saison 1 & 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 16:25

sapporo a écrit:
Ca remet ce club de Chaumont à sa place.....club qui se croit grand club. Tours, Paris, Cannes, Poitiers, Tourcoing sont des grands clubs...citez moi le palmarès de Chaumont ??..Et que dire de ce nouveau "bijou" qu'est le Palestra !!..Aucune place derrière les serveurs...Cette salle n'a pas d'âme...Pas grand fan de Tours, mais ce résultat me fait bien plaisir ma foi !!
Pas fan de Chaumont, pas fan de Tours.... je pense que tu dois être un IMMENSE fan de ta prose, de tes avis brillants .. et de ta Petite personne ! Continues a t'admirer dans un miroir !
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 16:37

Lui meme a écrit:
regis5202 a écrit:
Pour moi, vu le niveau de jeu affiché ce soir par le TLM, cela aurait été la même punition pour les autres grosses cylindrées que sont le TVB, Montpellier et le CVB. Donc, Narbonne n'a pas à rougir, ils sont tombé sur une équipe qui était excellente dans tous les domaines. Le CVB a eu la chance de les jouer au bon moment.
Le Tvb aurait dépassé les 20 points tu penses ?
De ce que j'ai vu du TVB cet après-midi contre Chaumont, le TVB aurait gagné contre le TLM.Ils ont été impressionnant dans tous les domaines. Ils ont écœuré les chaumontais qui n'arrivaient pas à mettre le ballon par terre tellement le TVB était fort en défense. Chapeau à  eux, ils vont être très difficiles à battre. Et il n'est pas impossible qu'ils ne connaissent pas la défaite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
One shot




Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2019

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 16:48

Tours mérite largement sa victoire aujourd’hui. Par contre bizarrement pas trop inquiet pour Chaumont qui, jamais complètement décroché sur les 2eme et 3eme sets, a semblé trainer sa lassitude physique sur ce match. Leur moins bon depuis le debut de la saison.Pas certain que Tours puisse augmenter son niveau du jour, et que son passeur pourra passer tous les matchs assis dans un fauteuil sur 2m2. Dominer la saison régulière est une chose, aller au bout en est une autre. Les présomptueux montpelliérains peuvent en parler😉
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 16:49

Première fois à Palestra pour moi, belle salle mais il est vrai que lorsqu'on a connu Jean Masson, ça manque de sel, concernant le match, ben il n'y en a pas eu, Tours a été supérieur dans tous les domaines, les chaumontais se sont noyés en réception et le TVB n'a jamais douté, 0/3 tout le monde à l'apéro, 2ème comme  depuis 3 saisons, on vit très bien avec, demandez à Poulidor !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8028
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 18:14

blottier2012 a écrit:
Apparemment. c’est compliqué de remplir une petite salle de 2000 places. Pourtant, le Palestra serait trop petit pour les grands matchs. Toujours cette humilité Chaumontaise. Et à part 15 mecs qui beuglent, aucune ambiance dans cette salle.

Pas vraiment compris le sens de ta première phrase...
En déployant entièrement la tribune ammovible derrière le terrain, le Palestra est annoncé et homologué à 2637 places assises...
D'ailleurs je me souviens pas avoir entendu ou lu que le club ou ses supporters pensaient que cela allait être "facile" de remplir la salle...
Entre nous, les chiffres du début de saison sont plus que encourageant surtout que les prix dérangent certains...

Honnêtement cet horaire de 15h15 n'était pas top pour avoir une salle comble!
Certaines personnes travaillent le samedi aprem et les expatriés ont bien plus de facilité pour être présent à 20h qu'à 15h15...
Pour exemple, je ne pouvais pas être present et j'étais loin d'être le seul..!

Sinon sur le match, rien à redire!
Tours supérieur notamment dans le secteur service/réception...
Chaumont de son côté rate son match a l'image de Montpellier l'autre fois.
Quoi qu'il en soit bravo à Tours qui est ultra performant en ce début de saison malgré quelques blessures qui au final ont été remplacé par des joueurs aussi bon voir meilleurs!


Dernière édition par JoJo52 le Sam 27 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sapporo




Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 18:24

JoJo52 a écrit:
blottier2012 a écrit:
Apparemment. c’est compliqué de remplir une petite salle de 2000 places. Pourtant, le Palestra serait trop petit pour les grands matchs. Toujours cette humilité Chaumontaise. Et à part 15 mecs qui beuglent, aucune ambiance dans cette salle.

En déployant entièrement la tribune derrière le terrain, est annoncé un peu plus de 2600 places assises...

Honnêtement cet horaire de 15h15 n'était pas top pour avoir une salle comble!
Certaines personnes travaillent le samedi aprem et les expatriés ont bien plus de facilité pour être présent à 20h qu'à 15h15.
tu peux même rajouter 3 fautheuils pour vieux...........et hop, 3 places en plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 18:25

Perso! Habitant à 75 km de Chaumont,j ai préféré regarder le match sur France 3 plutôt que de me déplacer par mauvais temps! Et je pense qu on est plusieurs comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 18:57

Même pas envie de répondre aux trolleurs que sont Blottier ou Sapporo...

Pour le match en lui même. Rien à dire côté Tours, service/réception, block/def. Tout y était. Une équipe sans grosse individualité mais très complete...
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 19:05

buanzai a écrit:
Même pas envie de répondre aux trolleurs que sont Blottier ou Sapporo...

Pour le match en lui même. Rien à dire côté Tours, service/réception, block/def. Tout y était. Une équipe sans grosse individualité mais très complete...
Tu as entièrement raison! Ce forum est bienveillant et l on parle de volley en supportant une équipe plus qu une autre sans pour cela critiquer les autres clubs. Ne nous laissons pas envahir par ces trolleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vichy03spvb




Messages : 208
Date d'inscription : 06/10/2017

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 19:58

Nouvelle défaite de Poitiers...chez le promu..
Les dirigeants ne sont ils pas inquiet s..
Pas de projet.une équipe qui changent tous les ans...et cette année ça ne prend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 20:08

spectateur a écrit:
Les commentateurs se trompent en donnant les fautes ….et pourtant dedans il y a un volleyeur 
C’est les points sur fautes adverses, il suffit d’additionner et on voit que ça fait 25…. 
Le second n’est pas totalement au fait du volley, il a dit au tout début que les joueurs faisaient plus d’1,80…
Effectivement mais sur les écrans les chiffres étaient inversé entre les deux équipes (voir le tableau en fin de match).
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 20:15

Si chaumont n arrive pas a rivaliser avec tours qui pourra le faire ? Le TVB va tout rafler cette annee
Sinon les 2 cretins qui sont sur le forum ils sont de quel club ? S ils on t des c...... qui le disent eux meme
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8028
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 20:16

On peut comprendre ce genre de tableau de deux manières...
Est-ce ses propes fautes ou est-ce ceĺle de l'adversaire...?

Exemple: Tours à 12 attaques gagnantes, 3 blocs, 2 axes et x fautes.
Le x peut correspondre à ses propres fautes ou alors correspondre à celle de l'adversaire...
Tout dépend sous quel angle on se place..
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 20:21

Tours spectaculaire. Perry et Coric sortent un match de mammouth. Rien à dire, trop fort pour Chaumont, ils pouvaient jouer toute la nuit sans gagner un set...

Loser pour le TLM est monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 20:35

sapporo a écrit:
JoJo52 a écrit:
blottier2012 a écrit:
Apparemment. c’est compliqué de remplir une petite salle de 2000 places. Pourtant, le Palestra serait trop petit pour les grands matchs. Toujours cette humilité Chaumontaise. Et à part 15 mecs qui beuglent, aucune ambiance dans cette salle.

En déployant entièrement la tribune derrière le terrain, est annoncé un peu plus de 2600 places assises...

Honnêtement cet horaire de 15h15 n'était pas top pour avoir une salle comble!
Certaines personnes travaillent le samedi aprem et les expatriés ont bien plus de facilité pour être présent à 20h qu'à 15h15.
tu peux même rajouter 3 fautheuils pour vieux...........et hop, 3 places en plus !!!!!
STP jojo ne debat pas avec un con comme ça
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 21:22

Les 6 premiers ont pris le large.
De la 7ème à la 12ème place seulement 3 points.
Puis Cannes et Poitiers sont décrochés.

Un match de dingue à Toulouse où chaque équipe a fait des séries de points.
Au final, c'est le Paris Volley qui gagne 3-1 et pourtant jusqu'au bout j'ai cru que l'on irait au 5ème set.
Il fallait gagner car les 3 derniers matchs de la phase aller seront contre Sète, TLM et Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 23:02

Un chiffre marquant pour illustrer le beau parcours du tvb : le ratio de sets qui est de 5. Soit 30 sets gagnés pour 6 perdus. L'équipe la mieux placée sur ce même ratio est Montpellier à 2,18. Seules les cinq 1ères ont un ratio supérieur à 1.
Revenir en haut Aller en bas
Frelon vert




Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 EmptySam 27 Nov - 23:10

vichy03spvb a écrit:
Nouvelle défaite de Poitiers...chez le promu..
Les dirigeants ne sont ils pas inquiet s..
Pas de projet.une équipe qui changent tous les ans...et cette année ça ne prend pas...
Je pense que cela fait longtemps que le mot construction n'est pas dans le vocabulaire du club. Il n'y a rien eu de construit suite au crash de 2012. Pas les bonnes personnes aux bons endroits, y compris pour le sportif, et du cout je te rejoins pas de projet, pas de direction où aller car pas de base solide pour aller plus loin. Tout reste à faire dans ce club, tout le monde le sait dans l'hexagone sauf les intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 10ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème journée de Ligue A
» [Ligue A] 10ème journée
» [Ligue A] 10ème journée
» [Ligue A] 10ème journée  
» [Ligue A] 10ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: