Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ligue A] 10ème journée

Aller en bas 
+35
Pharamond
prime rib
tonio52
Frelon vert
stak
vichy03spvb
Jlc
Tonton
One shot
Yann
le bullit
sapporo
flipflip
Lui meme
Maya52
blottier2012
Inception
Sinjin-GCC
Narbounes
dadadu59290
regis5202
david3311
IO 17
gaillard53
Hubmely
Welsh
la pieuvre
ViaducRouge
spectateur
Tout Va Bien
Bon Scott
buanzai
Dom_du_52
Pitouf
JoJo52
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 18:06

spectateur a écrit:
Dans les règlements de la ffvb, il est indiqué 10° mini
Dans ceux de la Lnv, rien, nada, que tchi….ou alors c’est bien caché ( on a le nb de places assises, la puissance de l’éclairage, le côté bicolore du terrain…) 
Quelqu’un a la réponse ?
Je n'ai pas la réponse car ... il n'y en a probablement pas Rolling Eyes

Je pense que le règlement sportif de la FFVB vaut aussi pour la LNV Question
Ils font quand-même le même sport, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 19:37

Sur les images j'ai l'impression que c'est Tristan Martin qui est sur le banc de Narbonne ce soir. Guillermo FALASCA malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:36

Petite surprise avec un 3/0 et un match complètement dominé par Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:45

Narbonne aux abonnés absents et belle victoire de Tourcoing 3/0
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:51

Hubmely a écrit:
Petite surprise avec un 3/0 et un match complètement dominé par Tourcoing.
Surtout un non match Narbonnais ( sans remettre en cause le match des nordistes ). Narbonne termine à -1 au G/P
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:55

Pas vu le match à Tourcoing mais les stats parlent d'elles-même.
Match à sens unique avec Narbonne toujours sans Zanotti.
Tourcoing semble aller mieux et se replace dans la première moitié du classement. 
Pour Narbonne, même s'il fallait bien qu'ils perdent un jour, coup de fatigue ou la tête déjà à mardi avec le premier match en coupe d'Europe de leur histoire?
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:00

Pour moi, vu le niveau de jeu affiché ce soir par le TLM, cela aurait été la même punition pour les autres grosses cylindrées que sont le TVB, Montpellier et le CVB. Donc, Narbonne n'a pas à rougir, ils sont tombé sur une équipe qui était excellente dans tous les domaines. Le CVB a eu la chance de les jouer au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:26

regis5202 a écrit:
Pour moi, vu le niveau de jeu affiché ce soir par le TLM, cela aurait été la même punition pour les autres grosses cylindrées que sont le TVB, Montpellier et le CVB. Donc, Narbonne n'a pas à rougir, ils sont tombé sur une équipe qui était excellente dans tous les domaines. Le CVB a eu la chance de les jouer au bon moment.
Comment peux tu dire cela ? 3/0 contre toutes les autres équipes !!!
Je n'ai pas vu le match mais il faut toujours relativiser la performance d'une équipe avec le niveau affiché par l'autre
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:43

En tout cas Narbonne a été très mauvais au service 13 fautes sur 55 services (quasi 1 sur 4) et seulement 1 ace ( à peine 2% ) soit une efficacité à -22% …pas loin du record (à vérifier)
Cannes 25% d’erreurs pour 3,58% d’aces, tout aussi mauvais
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:08

IO 17 a écrit:
regis5202 a écrit:
Pour moi, vu le niveau de jeu affiché ce soir par le TLM, cela aurait été la même punition pour les autres grosses cylindrées que sont le TVB, Montpellier et le CVB. Donc, Narbonne n'a pas à rougir, ils sont tombé sur une équipe qui était excellente dans tous les domaines. Le CVB a eu la chance de les jouer au bon moment.
Comment peux tu dire cela ? 3/0 contre toutes les autres équipes !!!
Je n'ai pas vu le match mais il faut toujours relativiser la performance d'une équipe avec le niveau affiché par l'autre
Je suis d'accord avec toi, tout est relatif. Effectivement, peut être que Narbonne a sombré sous la pression, mais il me semble que parmi les équipes que j'ai cité, le CVB aurait sombré également (même si c'est mon équipe de coeur), pour les autres, tu as peut être raison, ils se seraient sans doute accroché.  Pour le CVB, c'est l'équipe que je regarde le plus et je connais plus ses lacunes que le TVB ou Montpellier. En gros, je suis peut être trop exigeant concernant mon club de cœur..
Revenir en haut Aller en bas
dadadu59290




Messages : 162
Date d'inscription : 07/11/2011

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:09

La reception de Narbonne a pris cher ce soir. 
Narbonne totalement inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 8:42

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Captur31
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 523
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 9:05

En tout cas, 2 joueurs du TLM ont vraiment été exceptionnels hier soir, Loser (mais c'est une habitude chez lui, pour moi l'un des tout meilleurs centraux du monde, il aurait du être dans l'équipe type des JO, mais tant mieux pour Tourcoing cela leur a peut être permis de le garder) et Winkelmuller, respectivement à +13 et +12 en G/P !!!
Je pense que cette équipe peut être un poil à gratter des 'gros' pour cette saison.
Je n'ai pas vu de match, comment Paes gère la présence de Sanchez au filet, il participe au bloc tout le temps ou il fait parfois l'impasse pour prendre les feintes. Passeur en Ligue A avec une taille de 1m73, chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 9:31

Oui belle équipe qui n'avait rien à faire en bas du classement, même s'il faut relativiser un peu la victoire du TLM par l'absence des narbonnais dans les domaines du service réception hier soir.
Cela n'enlève rien à leur très belle prestation. A confirmer avec d'autres gros.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 9:32

Narbounes a écrit:
[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Captur31
Du coup on comprend mieux pourquoi on le voyait pas.
Pas de nouvelle de Zanotti par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2027
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:58

De retour de la salle Palmeira à Nice. Match sympa même si on comprend pourquoi les deux équipes sont en bas de classement avec des fautes un peu étranges des fois et aucun joueur qui ne brille vraiment à part peut-être Lima et Giraudo.
Lima logiquement homme du match d'ailleurs, très bon à l'attaque et au bloc, un peu moins au service. Giraudo est monstrueux physiquement, il va chercher des réceptions très très haut au-dessus du filet. Zonca est un beau joueur, très esthétique et enthousiaste, il s'enflamme des fois. Marshall précieux aussi. Les centraux pas grand chose à dire, ni mauvais, ni spécialement bons.
Du côté de Cannes c'est compliqué en réception, le trio Klyamar-Mouiel-Fromm est en difficulté dans ce secteur, ce qui est assez surprenant vu le pedigree de ces mecs, d'ailleurs Sossenheimer a fait du bien dans ce domaine. Menzel étincelant en début puis a eu plus de difficultés ensuite, mais ça a toujours été le meilleur joueur Cannois. Fromm se prend deux énormes boites coup sur coup en 1 contre 1 par Giraudo (encore une aberration des stats : 0 blocs pour le passeur niçois sur la feuille de match ??) puis sort remplacé par Sossenheimer. Il a ensuite été bien meilleur quand il est revenu au 4e set. Klyamar pas très bon aussi à l'attaque, il en met une dans la mire et une dans le filet quand Cannes avait 2-3 points d'avance au 4e set, au final ça leur coûte cher. Les centraux n'ont rien fait d'exceptionnel, le pauvre Romain Brégent de N2 fait ce qu'il peut, pas mal à l'attaque et il met un seul bloc, à 25-24 dans le premier donc bon moment. Par contre il a un service catastrophique.
Cannes remporte un premier set très serré puis ensuite Nice déroule dès le début des deux suivants avec des séries de Cuk à chaque fois (service le plus inoffensif). Cannes domine le 4e set avec toujours 2-3 points d'avance mais craque dans le final.
Mention spéciale à l'arbitrage catastrophique avec une gestion calamiteuse des challenges vidéo (point à remettre quand il faut l'accorder et vice-versa) et des décision incompréhensibles (doublé sur une passe à une main, arrachage de filet que tout le monde voit sur l'écran même moi qui était quasiment à l'autre bout de la salle qui visiblement n'a pas été vu par l'assistant vidéo).
Bref pour l'instant je vois aucune des deux équipes aller plus haut dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 14:58

Apparemment. c’est compliqué de remplir une petite salle de 2000 places. Pourtant, le Palestra serait trop petit pour les grands matchs. Toujours cette humilité Chaumontaise. Et à part 15 mecs qui beuglent, aucune ambiance dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya52




Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 15:16

CVB TOURS
Tours largement au dessus dans tous les compartiments du jeu. Pas photo.
Mais il faudrait que Mr Prandi nous explique pourquoi Herrera n'est jamais remplacé alors qu'il empile les fautes surtout au service.Mystere ???
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 15:17

Les commentateurs se trompent en donnant les fautes ….et pourtant dedans il y a un volleyeur 
C’est les points sur fautes adverses, il suffit d’additionner et on voit que ça fait 25…. 
Le second n’est pas totalement au fait du volley, il a dit au tout début que les joueurs faisaient plus d’1,80…
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 15:17

Moi ausdi surpris que la salle ne soit pas comble, loin de là.
Peut être que la remplir sera difficile. Il faudrait que 10% de la population locale soit présente !!!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 15:19

20 fautes en 2 sets pour Chaumont. Ca va être dur de gagner dans ces conditions pour le CVB
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 15:30

El graoui n’est pas proche de retrouver sa place, pas proche….
Heureusement pour les autres que Tours ait perdu son pointu, sans faire injure à Derouillon


Dernière édition par spectateur le Sam 27 Nov - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 15:32

spectateur a écrit:
El graoui n’est pas proche de retrouver sa place, pas proche….

Et je vais commencer a me répéter mais Luke Perry est un libero absolument magnifique. Je trouve qu'il correspond parfaitement a cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 15:35

D'ailleur temps mort suivant PRANDI qui engueule ses joueurs et leur demande d'arrêter de servir sur le libéro XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2018

[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 EmptySam 27 Nov - 15:48

regis5202 a écrit:
Pour moi, vu le niveau de jeu affiché ce soir par le TLM, cela aurait été la même punition pour les autres grosses cylindrées que sont le TVB, Montpellier et le CVB. Donc, Narbonne n'a pas à rougir, ils sont tombé sur une équipe qui était excellente dans tous les domaines. Le CVB a eu la chance de les jouer au bon moment.
Le Tvb aurait dépassé les 20 points tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 10ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème journée de Ligue A
» [Ligue A] 10ème journée
» [Ligue A] 10ème journée
» [Ligue A] 10ème journée  
» [Ligue A] 10ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: