Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 10ème journée

Aller en bas 
+35
Pharamond
prime rib
tonio52
Frelon vert
stak
vichy03spvb
Jlc
Tonton
One shot
Yann
le bullit
sapporo
flipflip
Lui meme
Maya52
blottier2012
Inception
Sinjin-GCC
Narbounes
dadadu59290
regis5202
david3311
IO 17
gaillard53
Hubmely
Welsh
la pieuvre
ViaducRouge
spectateur
Tout Va Bien
Bon Scott
buanzai
Dom_du_52
Pitouf
JoJo52
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 0:28

stak a écrit:
Si chaumont n arrive pas a rivaliser avec tours qui pourra le faire ? Le TVB va tout rafler cette annee
Sinon les 2 cretins qui sont sur le forum ils sont de quel club ? S ils on t des c...... qui le disent eux meme
Chaumont n'a pas super bien joué non plus. Quand Jésus Herrera est à coté de ses pompes, qui peut le remplacer face à une équipe comme Tours, le pointu blessé, ou le jeune pointu joker ?
Aucun des deux pour le moment ! Adrien Aciobanitei a essayé de porter le CVB sur son dos, mais dur quand on est un peu seul face à Tours. Osniel Mergarejo, était là aussi, mais peut mieux faire et étouffé par Tours.
Chaumont est loin d'être la meilleure équipe en réception. Et sur ce secteur là sur ces 3 derniers matchs, j'ai l'impression que ça coince particulièrement.
Contre Toulouse ou Poitier, ça passe, contre Tours c'est punition fesses toutes rouges ! Le CVB peut faire mieux, c'est évident et Tours a fait un bon match, du Tours grand cru, quoi !

Franchement, dans la salle, c'est quoi ce speaker qui lance des "hééé hooo", des "olé" ! en cassant la dynamique des supporters ? On se croirait presque dans une salle de basket de banlieue parisienne ! Heureusement qu'il s'est montré plus discret au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 8:38

Si les forces de chaque équipes se dessinent, ça permet pas toutefois d aller jusqu a dire que tours sera champion sans défaite! On a bien vu l année dernière...
Cvb équipe jeune qui a mal joué, contre une équipe plus âgée et expérimentée qui a mal joué!
Pas sûr que dans quelques mois ça sera la même! Tours peut avoir des blesses, de la fatigue avec l Europe en plus, peut mal jouer...et le cvb ne peut que mieux faire
Les play off c est autre chose....Montpellier, Narbonne,cvb , voir sete et Tourcoing qui rejouent en ce moment peuvent surprendre....et tout simplement une de ces équipes en feu peut battre un Tours moyen
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 9:02

Pour Tours, c était bien joué, pas mal joué......

Bref tout ça pour dire qu on ne peut anticiper le niveau de jeu dans 5 mois.....
Même au dernier moment! Les play off sont un autre monde.....et les exemples sont nombreux!
Qui aurait pronostiqué le cvb battre montpellier, et perdre Cannes??....Le Plessis battre St Nazare??
Revenir en haut Aller en bas
prime rib




Messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2021

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 10:09

un beau match hier, avec la victoire de mon club favori ! A la télé la salle semblait très belle, et la remplir quasiment en milieu de journée alors qu'il y avait retransmission, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 10:26

tonio52 a écrit:

Cvb équipe jeune qui a mal joué, contre une équipe plus âgée et expérimentée
Pas sûr que dans quelques mois ça sera la même! Tours peut avoir des  blesses,

Si on s'en tient au 7 de base, CVB 27 ans et TVB 30 ans. L'écart n'est pas anodin mais les Chaumontais ne sont pas des perdreaux de l'année non plus.
Le TVB n'a pas été épargné par les blessures cette saison, compter sur encore des blessures pour pouvoir rivaliser .....
Quitte à faire des supputations sur ce qui peut arriver, les Tourangeaux peuvent aussi récupérer un vrai pointu à la trêve et les Chaumontais perdre le leur pour la fin de la saison et un autre joueur important pour 2 mois, histoire d'équilibrer les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8028
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 10:57

IO 17 a écrit:



Si on s'en tient au 7 de base, CVB 27 ans et TVB 30 ans. L'écart n'est pas anodin mais les Chaumontais ne sont pas des perdreaux de l'année non plus.
Le TVB n'a pas été épargné par les blessures cette saison, compter sur encore des blessures pour pouvoir rivaliser .....
Quitte à faire des supputations sur ce qui peut arriver, les Tourangeaux peuvent aussi récupérer un vrai pointu à la trêve et les Chaumontais perdre le leur pour la fin de la saison et un autre joueur important pour 2 mois, histoire d'équilibrer les blessures.

Tours n'a pas clairement pas été épargné par les blessures en ce début de saison mais lorsque l'on voit les performances actuelles de Baranek et même de Derouillon en pointe, on peut se demander si au final ce n'était pas un mal pour un bien...

Tu extrapoles les propos de Tonio52...
Il a juste voulu mentionner qu'à l'image de Montpellier l'année dernière qui avait dominé de la tête aux pieds la phase régulière, cela n'assure pas la victoire finale en P/O en donnant des exemples, notamment en cas de blessure; et non un souhait comme tu semble le prétendre... Sans oublier qu'il parle de fatigue, de Coupe d'Europe, de jour sans...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 12:15

JoJo52 a écrit:


Tu extrapoles les propos de Tonio52...

Je n'extrapole en rien les propos, c'est toi qui extrapoles les miens en supputant que j'aurai souhaité des blessures Chaumontaises.
Ce qui est un peu pénible, c'est que quand Chaumont perd, et ça lui arrivera encore avec un pointu aussi inconstant, on parle du futur, de l'arbitrage, de la salle, de l'âge du capitaine et j'en passe. Ici on parle de la 10eme journée, pas des  plays off ni de je ne sais quoi. A l'instant T le CVB52  a pris une fessée à domicile, point barre.
Après , comme l'a dit Prandi dans son interview d'avant match, il prépare les play off. Une manière de se prévaloir d'une défaite annoncée vue les forces ACTUELLES en présence peut être
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8028
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 12:34

IO 17 a écrit:
JoJo52 a écrit:


Tu extrapoles les propos de Tonio52...

Je n'extrapole en rien les propos, c'est toi qui extrapoles les miens en supputant que j'aurai souhaité des blessures Chaumontaises.

J'aimerais bien que tu cites mes propos qui montrent que j'extrapole tes propos en disant que tu souhaitais des blessures chaumontaises!?
Ou ai-je ecris cela!?
J'attends avec impatience tes citations...!

Par contre toi, tu as bien écrit ceci :"compter sur encore des blessures pour pouvoir rivaliser ....."
J'ai peut-être mal interprété tes propos, même si pour moi cela voulait dire que tonio52 comptait sur les blessures à Tours pour que Chaumont puisse rivaliser avec Tours durant les P/O alors qu'il donnait simplement des exemples de ce qui pouvait arriver en P/O...

Encore une fois, quand je relis ses propos, à aucun moment il ne souhaite de nouvelle blessure du côté de Tours mais dit simplement que c'est un facteur qui peut jouer durant les P/O à l'image de la fatigue, de la Coupe d'Europe (long parcours matchs intercalés durant P/O comme c'est déjà arrivé...), non match...
Tout en prenant des exemples et notamment celui de Montpellier l'année dernière qui avait dominé largement le phase régulière et qui avait été éliminé en 1/2 de P/O.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 12:47

Pour info même si je suis du 52, j aime bien quand le meilleur gagne....hier y avait pas photo, comme sur ce début de championnat..
Je voulais juste dire que rien n était joué d avance et que les P O était une compétition particulière.....
Cela veut aussi dire que le cvb peut perdre en quart, contre une équipe qui a été inférieure durant l annee....
Que la motivation, les blessures pleins de choses peuvent brouiller les cartes et les logiques......et que Tours même au dessus du lot pourrait tomber....je vois 4 ou 5 équipes, qui pourraient potentiellement les sortir en faisant leurs matchs de l année...
Pour l instant oui il sont plus forts, oui ils méritent et je les mettraient favoris...
Y a 52 derrière mon nom, jmais e suis en premier supporter du volley....et réaliste, pas supporter aveuglé de son club
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 12:59

Frelon vert a écrit:
vichy03spvb a écrit:
Nouvelle défaite de Poitiers...chez le promu..
Les dirigeants ne sont ils pas inquiet s..
Pas de projet.une équipe qui changent tous les ans...et cette année ça ne prend pas...
Je pense que cela fait longtemps que le mot construction n'est pas dans le vocabulaire du club. Il n'y a rien eu de construit suite au crash de 2012. Pas les bonnes personnes aux bons endroits, y compris pour le sportif, et du cout je te rejoins pas de projet, pas de direction où aller car pas de base solide pour aller plus loin. Tout reste à faire dans ce club, tout le monde le sait dans l'hexagone sauf les intéressés...
Dommage pour ce club qui a une ame et que j adore mais cette annee je sent pas bien l affaire
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 13:04

ViaducRouge a écrit:
stak a écrit:
Si chaumont n arrive pas a rivaliser avec tours qui pourra le faire ? Le TVB va tout rafler cette annee
Sinon les 2 cretins qui sont sur le forum ils sont de quel club ? S ils on t des c...... qui le disent eux meme
Chaumont n'a pas super bien joué non plus. Quand Jésus Herrera est à coté de ses pompes, qui peut le remplacer face à une équipe comme Tours, le pointu blessé, ou le jeune pointu joker ?
Aucun des deux pour le moment ! Adrien Aciobanitei a essayé de porter le CVB sur son dos, mais dur quand on est un peu seul face à Tours. Osniel Mergarejo, était là aussi, mais peut mieux faire et étouffé par Tours.
Chaumont est loin d'être la meilleure équipe en réception. Et sur ce secteur là sur ces 3 derniers matchs, j'ai l'impression que ça coince particulièrement.
Contre Toulouse ou Poitier, ça passe, contre Tours c'est punition fesses toutes rouges ! Le CVB peut faire mieux, c'est évident et Tours a fait un bon match, du Tours grand cru, quoi !

Franchement, dans la salle, c'est quoi ce speaker qui lance des "hééé hooo", des "olé" ! en cassant la dynamique des supporters ? On se croirait presque dans une salle de basket de banlieue parisienne ! Heureusement qu'il s'est montré plus discret au bout d'un moment.
C est pas le speaker qui lance ça ; c est a la table de mixage en haut que cela se fait Sinon si vous avez des doleances a faire remonter , dites moi je suis dirigent, on peut tjrs ameliorer les choses
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 13:08

ViaducRouge a écrit:
stak a écrit:
Si chaumont n arrive pas a rivaliser avec tours qui pourra le faire ? Le TVB va tout rafler cette annee
Sinon les 2 cretins qui sont sur le forum ils sont de quel club ? S ils on t des c...... qui le disent eux meme
Chaumont n'a pas super bien joué non plus. Quand Jésus Herrera est à coté de ses pompes, qui peut le remplacer face à une équipe comme Tours, le pointu blessé, ou le jeune pointu joker ?
Les cubains aux abonnes absents : est ce les premices de l hiver dans le grand est ou une penurie de DON PAPA en hte marne ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 13:17

La réception Amy Alonso en Corre à côté de la Plak, et sur ce match her erra......Pas aides par Megazero en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 14:58

Perso! J ai regardé le match à la TV et je n' ai pas retrouvé l ambiance du Cvb. On entendait pas les supporters à cause de cette sono abrutissante. 2 choses,ou le Cvb est devenu un club lambda,sans encouragements,ce que je ne pense pas ou,il y a eu une erreur de casting vu que le match était retransmis. Le Cvb n a pas besoin de cette sono ridicule pour faire l ambiance. Cette dernière se fait naturellement par ses fidèles supporters.
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 17:57

Pour les concierges Chaumontaises, je suis un inconditionnel supporter d’Orange le club de l’emblématique président Purpan.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 18:14

Merci de le préciser! Mais au lieu d être aigri,fait que ton club retrouve son aura. Pour moi,le volley est le championnat des petites villes. Donc,Orange y a toute sa place. Une question,Orange joue à quel niveau aujourd'hui ? Par contre,en vouloir à Chaumont est ridicule. Chaumont,contrairement à Orange est située dans un département rural ou il n y a rien d autre et c est peut-être plus facile niveau subvention. Chaumont n est pour rien dans ce qui est arrivé à ton club.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 18:29

blottier2012 a écrit:
Pour les concierges Chaumontaises, je suis un inconditionnel supporter d’Orange le club de l’emblématique président Purpan.
Le Syndicat National des Concierges a décidé de porter plainte contre les propos déplacés et désobligeants du dénommé BLOTTIER...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 18:47

Orange placé en liquidation judiciaire en 2019 …quand on a connu l’arrivée de Purpan fils dans le monde de la pro B , on n’imagine pas  ce que ça aurait pu donner si jamais ce club avait survécu…ça aurait été épique. 
En parlant d’emblématique président, tu parles du père ou du fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 19:08

Débrief rapide de NRMV / Montpellier

Un beau match dans l'ensemble. Malgré le score sévère (3-0), Les deux équipes ont montré un niveau sensiblement équivalent. La réception a notamment été très propre des deux côtés. Les passeurs ont globalement joué dans un fauteuil.

Côté MAVUC, Lyneel très précieux en récep et en défense. Gonzalez toujours très bon, les centraux efficaces (Le Goff, 73% à 8/11, 5 blocks et 1 ace, deuxième meilleur marqueur de son équipe).
Les A/R moins efficaces que ce que je pensais au vu des stats. Et Célestin Cardin, nommé MVP, qui fait un meilleur match que lors de son passage Nantais. Moins de faute, plus de confiance. Montpellier n'a pas trop souffert d'avoir un pointu remplaçant hier soir.

Côté Nantais, Adam sort son match de référence en Attaque. Les centraux font un match correcte en attaque, moins au block (4 blocks Nantais contre 12 Montpelliérain). Yannick Bazin bon, mais manquait peut-être d'un brin de folie pour démarquer ses attaquant. Peironnet très bien. Le gros hic a été le pointu, Moraes, qui termine à -4 en G-P. Dur de rivaliser dans ces conditions.
Il est d'ailleurs sorti au profit de François Huetz dans le troisième (ainsi que Bazin, quji sort pour Nerudeau qui a fait une bonne presta je trouve).

Au final, un premier set très serré. Le NRMV a une ou deux balles de sets, et le MAVUC 5 ou 6.
Le deuxième, le MaVUC jamais vraiment inquiété. Et le troisième, serré également, mais quelques imprécisions n'auront pas permis de prendre le dessus.

J'aurai bien aimé un 4ième set, pour le plaisir, mais victoire pas vollée par le MAVUC, fasse à une équipe Nantaise qui n'a pas démérité.
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 19:38

blottier2012 a écrit:
Apparemment. c’est compliqué de remplir une petite salle de 2000 places. Pourtant, le Palestra serait trop petit pour les grands matchs. Toujours cette humilité Chaumontaise. Et à part 15 mecs qui beuglent, aucune ambiance dans cette salle.
Je suis deja alle a orange en l2 , bonjour la salle et c etait 15 spectateur mais au total , de toute facon ils sont bien ou ils sont c etait un club de truands
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16019
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 19:58

Cardin qui mine de rien devient recordman du nb de points par set avec 24 points en 3 sets soit une belle moyenne de 8 points
Record pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 20:35

Un petit retour sur Plessis - Poitiers.
Plessis en mode diesel sur le premier set. Pas très percutant service bloc et Rouzier pas encore lancé.
Puis le momentum du match s'inverse. Les ailiers du plessis propre, chizoba trop seul et qui déraille dans le money Time, comme penchev. 
Henry pas mal au contre et nalobin vraiment impressionnant dans ce secteur aussi. 
Inquiétant pour Poitiers car il est difficile de voir d'où la solution peu venir. Le passeur est pas mal à la passe mais pas génial dans les autres secteurs. 
Enfin, c'était vraiment sympa cette ambiance bouillante dans un gymnase de volley. Chants et encouragements du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 452
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 22:42

Inception a écrit:
De retour de la salle Palmeira à Nice. Match sympa même si on comprend pourquoi les deux équipes sont en bas de classement avec des fautes un peu étranges des fois et aucun joueur qui ne brille vraiment à part peut-être Lima et Giraudo.
Lima logiquement homme du match d'ailleurs, très bon à l'attaque et au bloc, un peu moins au service. Giraudo est monstrueux physiquement, il va chercher des réceptions très très haut au-dessus du filet. Zonca est un beau joueur, très esthétique et enthousiaste, il s'enflamme des fois. Marshall précieux aussi. Les centraux pas grand chose à dire, ni mauvais, ni spécialement bons.
Du côté de Cannes c'est compliqué en réception, le trio Klyamar-Mouiel-Fromm est en difficulté dans ce secteur, ce qui est assez surprenant vu le pedigree de ces mecs, d'ailleurs Sossenheimer a fait du bien dans ce domaine. Menzel étincelant en début puis a eu plus de difficultés ensuite, mais ça a toujours été le meilleur joueur Cannois. Fromm se prend deux énormes boites coup sur coup en 1 contre 1 par Giraudo (encore une aberration des stats : 0 blocs pour le passeur niçois sur la feuille de match ??) puis sort remplacé par Sossenheimer. Il a ensuite été bien meilleur quand il est revenu au 4e set. Klyamar pas très bon aussi à l'attaque, il en met une dans la mire et une dans le filet quand Cannes avait 2-3 points d'avance au 4e set, au final ça leur coûte cher. Les centraux n'ont rien fait d'exceptionnel, le pauvre Romain Brégent de N2 fait ce qu'il peut, pas mal à l'attaque et il met un seul bloc, à 25-24 dans le premier donc bon moment. Par contre il a un service catastrophique.
Cannes remporte un premier set très serré puis ensuite Nice déroule dès le début des deux suivants avec des séries de Cuk à chaque fois (service le plus inoffensif). Cannes domine le 4e set avec toujours 2-3 points d'avance mais craque dans le final.
Mention spéciale à l'arbitrage catastrophique avec une gestion calamiteuse des challenges vidéo (point à remettre quand il faut l'accorder et vice-versa) et des décision incompréhensibles (doublé sur une passe à une main, arrachage de filet que tout le monde voit sur l'écran même moi qui était quasiment à l'autre bout de la salle qui visiblement n'a pas été vu par l'assistant vidéo).
Bref pour l'instant je vois aucune des deux équipes aller plus haut dans le classement.
Après 2 jours pour digérer ce résultat je te rejoins sur ton analyse générale même si je pense que nice va réussir à gagner quelques places avec un pointu très efficace dans les moments chauds ! 
Un arbitrage catastrophique c’est clair ! 
Le seul match que nous, cannois, auront gagné sera celui des tribunes malgré la nouvelle interdiction de tambours et mégaphone ! 

J’en viens à me poser une question générale sur le volley, certains dirigeants ont-ils envie que  le volley progresse ? Veulent-ils de l’ambiance ou des salles totalement mortes …? Je trouve ça regrettable !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 23:24

La 10eme journée aura été prolifique en terme de points pour le classement : 4 matchs en 3/0 et aucun 3/2
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 23:32

Totalement en phase avec Couscous concernant les grosses caisses. Dommage pour l'ambiance et pour les supporters qui font le déplacement.,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée    [Ligue A] 10ème journée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 10ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème journée de Ligue A
» [Ligue A] 10ème journée
» [Ligue A] 10ème journée
» [Ligue A] 10ème journée  
» [Ligue A] 10ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: